Le magazine en kiosque

SO FOOT 56 - le meilleur guide de l’Euro 08
Ribéry - Hiddink - Robben - Kusturica - Ballack. Commentaires :20
"Le papier ne suffit plus" pour découvrir tous les bonus.
[P] [+] [+]
Accueil du site > Articles > « Si on est bons, pas besoin de gardien »

« Si on est bons, pas besoin de gardien »

mercredi 7 mai 2008

Mercredi 16 avril 2008, 11h30. Domenech reçoit seize représentants de la presse quotidienne régionale au siège de la FFF. Les interlocuteurs de Raymond ont traversé la France dans un but commun : servir la soupe au sélectionneur national. Au cœur d’une bouillie de questions taillées sur mesure par ses convives, le coach des Bleus sera tout de même parfois obligé de se mettre les doigts au fond de la gorge et de recracher des grumeaux d’infos. Quatre ans de fonction auront suffi à balayer Domenech le révolutionnaire. Raymond, avant d’être le mari d’Estelle, est plus que jamais la progéniture d’Aimé. Extraits.

Avez-vous en tête les 23 chanceux qui partiront en Suisse cet été ? Oui, à l’heure actuelle, j’ai mes 23 noms. Mais tout peut changer. Chaque semaine, je mets à jour cette liste en fonction de l’évolution des choses […]

Vous avez évoqué la possibilité d’avoir recours à une liste élargie. L’expérience de 1998 a montré que les « écartés » de dernière minute, à l’instar de Nicolas Anelka, avaient du mal à s’en remettre… Mais de quoi se souvient-on de 1998 ? Que les Bleus ont conquis le titre de champions du Monde. Pas que certains ont vécu un moment dramatique de leur carrière. Et entre l’individu et le collectif, je ferai comme Aimé Jacquet, je choisirai le collectif.

Moi, quand j’étais joueur, si on m’avait parlé d’un groupe élargi, j’aurais été capable de couper l’autre en deux à l’entraînement, même si c’était un copain.

Chimbonda, Rami, Jurietti, etc. C’est très drôle, mais au fond, ça sert à quoi ? La convocation de Rami montre qu’il y a un vrai dialogue entre l’Equipe de France et tous les clubs français. La fonction des A’, c’est de faire des essais, de pouvoir trouver des solutions pour établir la liste du 18. Pour Chimbonda, ce n’était pas un mauvais choix. Il a rempli son rôle de remplaçant. Il n’y a qu’à voir ses performances en Angleterre…

Justement, son niveau ne semble pas avoir baissé. Quelles sont les raisons de sa brutale mise à l’écart post-Mondial ? Il y a d’autres solutions à son poste, d’autres joueurs se sont révélés.

Concernant le poste de gardien, Steve Mandanda a crevé l’écran cette saison. Cela lui permet-il de postuler à un billet pour l’Euro ? Les gardiens, j’m’en fous, c’est Bruno Martini qui s’en occupe. Il me donne son avis et ensuite on en discute. Actuellement (au 16 avril), l’ordre, c’est 1-Coupet 2-Landreau 3-Frey. De toute façon, si on est bons, on n’a pas besoin de gardien !

Seriez-vous capable d’emmener Thierry Henry sans en faire un titulaire ? Les bonnes saisons conjuguées de Benzema, Anelka et Trézéguet inciteraient en tout cas à l’écarter de l’axe de l’attaque des Bleus. A l’heure actuelle, Titi est irremplaçable. C’est le meilleur buteur de l’histoire et il a marqué des buts décisifs pendant les éliminatoires. Titi a besoin de courir, de se déplacer. C’est lui qui fait le plus de sprints dans un match. Le figer le long de la ligne, c’est un problème pour lui et pour l’équipe. Il n’est pas fait pour ça. Pas avec nous en tout cas.

Où se situe David Trézéguet dans tout cela ? Dans la liste des 43 que j’ai retenus pour le dernier rassemblement (contre l’Angleterre et le Mali).

Interlude : le président de la Fédé Jean-Pierre Escalettes se joint au déjeuner et pose son postérieur à la droite de Domenech. Un speech sur la perspective d’organiser l’Euro en 2016 en France, un grand verre de Roc de Calon 2004 (le vin du président de Libourne, Bernard Laydis), et la fête peut continuer.

Un mot sur la fameuse « affaire de la banderole » ? On lutte contre la connerie en général. Pour y parvenir, faut les (les auteurs, ndlr) sortir du stade. Le club ne doit pas être sanctionné, c’est une affaire de police. La police doit pouvoir rentrer dans les stades. Au-delà de ça, il y a également la responsabilité individuelle. Quand on rentre dans un stade, on a un devoir, c’est de dénoncer. Après, y aura plus besoin de la police.

Et les arbitres ? Les arbitres français ne sont pas pires qu’ailleurs… Enfin, ils sont « aussi bons » qu’ailleurs. L’arbitrage français est à l’heure actuelle victime de ses querelles intestines.

Quelle est votre principale qualité ? La ténacité, peu importe le contexte, je suis quelqu’un de persévérant.

Et votre plus gros défaut ? Je n’en ai pas, à moins que la mauvaise foi soit considérée comme un défaut.

On connaît votre penchant pour l’astrologie mais on ignore tout de votre rapport à la religion… La religion, c’est comme la politique, ça n’a rien à faire dans le football. Moi, mon Dieu, c’est le football.

Quels seront les objectifs de la France lors de cet Euro ? Il n’y a qu’un seul objectif : gagner. Tout ce qui n’est pas une victoire est un échec.

A titre personnel, que ferez-vous si cet objectif n’est pas atteint ? Je n’envisage pas ce scénario pour l’instant.

Matthieu Pécot


Un CDD pour Domenech

4 juillet 2008 Un CDD pour Domenech

Après les épreuves écrites calamiteuses de l’Euro, Ray Cancre a été reçu hier au bac à l’oral de rattrapage. Pour recadrer l’abruti, la commission bananière de la Fédération Française de Funk hésitait entre la laisse et la camisole. Elle a choisi la laisse et le sablier : Ray-Strange est sous tutelle jusqu’à la mi-octobre…
Bon, déjà, il faut désigner LE grand vainqueur de l’étape : Philippe Méxes. Ce sera le premier gage « j’ai changé » de Ray Camion à l’adresse de la France en colère. Ca tombe (...)

Sexus Footballisticus

4 juillet 2008 Sexus Footballisticus

Jérôme Jessel, co-auteur de la Face Cachée du Foot Business, vient de sortir Sexus Footballisticus. Un livre sur les histoires de cul des joueurs de foot. Une sorte de "lu, vu, détendu" de 300 pages, sans humour et sans photos. Interview.
Jérôme, à quoi ça sert de sortir un livre comme ça ? Ca sert à apporter une autre grille de lecture aux supporters et aux amateurs de foot qui ne savent pas toujours se qui se passent en (...)

César Menotti, l'anarchiste aristocratique (2)

3 juillet 2008 César Menotti, l’anarchiste aristocratique (2)

Petits Matins Après la prise du palais d’Hiver et le Grand Soir de 1978, le menottisme va connaître ses matins qui déchantent. Tout d’abord, la catastrophique Coupe du Monde 1982, (...)

César Menotti, l'anarchiste aristocratique

2 juillet 2008 César Menotti, l’anarchiste aristocratique

« Nous sommes dans une société utilitariste dans laquelle certains entraîneurs parlent comme des petits dictateurs, "J’ai raison, j’ai emmené cette équipe en finale", là est la dictature. Certaines équipes peuvent perdre, mais quand elles le font, elles ne perdent qu’un match et conservent tout le reste. Il y en a d’autres qui, quand elles perdent, perdent tout car elles ne savent pas quelle est leur idée ».
Bien que l’on puisse croire à une attaque frontale adressée à notre valeureux sélectionneur, Raymond peut partir en voyage de noces l’esprit tranquille, César Menotti n’a (...)

Hitzlsperger : « Ça n'a pas toujours été facile »

2 juillet 2008 Hitzlsperger : « Ça n’a pas toujours été facile »

A 26 ans, doté d’un nom imprononçable pour une bonne moitié de l’Europe, Thomas Hitzlsperger (27 points minimum au Scrabble) a disputé, enfin façon de parler, la finale de l’Euro avec l’Allemagne. Histoire de montrer sa frappe de taureau bavarois. Une belle revanche sur cette putain de vie qui lui a offert une carrière parfois miteuse.
Vous n’avez pas choisi un chemin de carrière des plus faciles, de Munich à Aston Villa, un passage à Chesterfield, et aujourd’hui Stuttgart. Ça n’a pas toujours été facile, mais (...)

Consulter les archives
« Si on est bons, pas besoin de gardien »
poster un commentaire
Commentaires étendus

Commentaires :26

jairzinho : « Si on est bons, pas besoin de gardien » 9 mai 2008 23:36
Putain, attendez de voir comment ça se passera à l’euro. Avant le mondial c’était pareil on arrétait pas de lui casser les couilles a l’ancien, on est quand méme allé en finale. le pb en france c’est qu’il ya 60 millions de selectionneur...

Massifumi : « Si on est bons, pas besoin de gardien » 9 mai 2008 10:24
et si on est mauvais, on peut sortir Henry ?

robben_disdonc : « Si on est bons, pas besoin de gardien » 9 mai 2008 00:38
ou si on est con, on prend landreau :)

atomilk : « Si on est bons, pas besoin de gardien » 8 mai 2008 23:33
J’aimerais rajouter « si on est bons, pas besoin de sélectionneur »

radiodread feat JZ : « Si on est bons, pas besoin de gardien » 8 mai 2008 10:32

Dégage Moignon, le débat est trop élevé pour une burne comme toi !

T’as fini ton album Panini Euro 2008 ?

T’as trouvé la vignette de Rio le veau ??



Union Jack : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 8 mai 2008 01:27

Cher Gluzi, mais comment tu nous l’a degomme l’inepte radiozeub, le mec est mort !!!!!!!

Mais que veux-tu, il l’aime sa burne Sheva, hahaha trop con ce monteur de thons.



radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 19:49

Tu chipotes Gluzi, tu chipotes.....

Je n’ai aucune logique pour le ballon d’or, je dis juste que Sheva en a 1, pas Henry, point barre ! Je te rappelle qu’à la base, on débattait sur Henry mais à la manière d’un Moignon, tu es venu me parler de Sheva, je vois pas le rapport avec le cas Henry en EDF !! Mélanges pas tout ! Et une bonne fois pour toutes, arrétez systématiquement de citer Sheva pour justifier votre argumentation, juste pour la simple raison que j’aime ce joueur, il n’est pas le seul loin de là ! TU vas me dire que tu voulais comparer les situations des 2 joueurs par rapport à leur club et à leur sélection mais je te rétorque que RAy a plus de solutions pour remplacer Henry en EDF que Mikhaïlitchenko en a pour se passer de Sheva dans l’équipe d’UKraine, de plus, les Ukrainiens se contrefoutent des performances de Sheva en club car il sera toujours considérer comme un Dieu dans son pays contrairement à la Papaye qui lui, s’est autoproclamé Dieu d’office !

Ensuite, le fait que Sheva soit mieux entouré à MIlan que ne l’été Henry à Arsenal justifie, selon toi,le fait que l’Ukrainien ait pu gagner une C1 ?

Pas d’accord Gluzi ! Si pour toi Berkamp Pirés, Viera et fabregas sont de niveau inférieur à Inzaghi, Seedorf, Gattuso et Pirlo alors je ne peux plus rien pour toi mon grand, tu es condamné pour le foot, tu chipotes la Glouze, tu chipotes...Je terappelles encore une fois qu’Arsenal a été en finale de C1contre le Barça, Henry a eu également sa chance pour la coupe aux grandes oreilles !

Quand à son positionnement à la JUves, laisse moi rire ! Arrière latéral ? Et pourquoi pas défenseur central aussi ?

A quelle place jouait Henry en EDF à la WC98 ? Cela ne l’a pas empêcher de marquer 3 buts si je me souviens bien ! POurquoi justifier les mauvaises performances de Titi par son positionnement à gauche ? Un grand joueur n’est il pas capable de varier son jeu et de s’adapter ??

Leboeuf au niveau de Marquez ?

Mais t’as vu la vierge ou bien ?



Gluzi : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 18:11


- Pour le Ballon d’Or, je reprends les arguments deja enonces dans mon dernier poste, cela ne veut strictement rien dire. Si l’on suit ta logique, Sammer est un bien meilleur defenseur que Baresi et Maldini car aucun d’eux n’a gagne le ballon d’Or.

- Pour la C1, tu reponds a cote en me serinant que tout Arsenal jouait pour Henry, ce qui est vrai. Seulement moi mon argument, c’est que la qualite des joueurs entourant Sheva a Milan etait superieure a celle entourant Henry a Arsenal et cela, on ne peut le nier.

- Le passage d’Henry a la Juve n’est qu’anecdotique dans la mesure ou il n’a jamais joue en pointe mais lateral gauche la plupart du temps dans le 3-5-2 d’Ancelotti. Pas evident de se mettre en valeur dans de telles conditions. Une fois replace dans l’axe a Arsenal par Wenger, il a fait exploser les compteurs.

- Certes Leboeuf n’est pas le plus grand defenseur ayant jamais foule les pelouses de PL mais, a son epoque Chelsea, il etait largement au niveau des Raul Bravo, Oleguer, Marquez, Cygan, Dragutinovic, tous titulaires dans des equipes jouant les premiers roles en Liga a une certaine epoque.



radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 17:49

14 buts en une saison ?

Mais dis moi ce n’est pas le total de but de cissé en Ligue 1 ??

La pauv tite gueule, le méchant Franky le fait joueur à gauche et du coup il a perdu son foot, c’est crop triste ! Mais dis moi, le coté gauche n’est il pas son coté de prédilection malgré tout ? Surtout quand tu vois ses déplacements et son animation en EDF ! Benzema a souvent joué à gauche cette année, ça ne la pas empêcher de marquer des buts pourtant.

Ensuite faire d’Henry à l’Euro, le Dhorasso de la WC2006, là, t’es en plein délirium Tremens ma Glouze, n’as tu pas encore compris que Papaye Man est le petit préféré de Ray et cela depuis les espoirs ! Auunes chances que RAY le mette sur le banc !

« la difference entre Henry et Sheva n’est pas le gouffre que tu pretends »

Non t’as raison, vraiment pas grand chose, juste un ballon d’or et une C1, rien du tout en fait ! Je te rappelles, au passage, que Titi a fait un passage à la Juves, on a vu le résultat !

« mais force est de constater que l’on est mieux entoure a Milan pour gagner une Champions qu’a Arsenal ».

Permet moi d’en douter surtout si tu prend en compte l’organisation offensive d’Arsenal ou absolument tout le monde jouait pour Melon-Man, d’ailleurs Wenger ou Fabregas n’ont cessé de l’affirmer aprés le départ de Papaye. Et je crois qu’il a eu sa chance avec la finale de C1 au SDF contre le Barça mais il n’a pas su la saisir apparamment ! Il est clair qu’à Milan, la situation été différente puisqu’en Championnat les Rossoneris évoluaient avec 2 pointes. Effectivement, Sheva monopolisait le ballon devant mais le fait qu’il soit, comme tu le prétend, bien entouré ne remet pas en cause ses performances lors de la victoire en C1(2003), Henry est également bien entouré au Barça et alors ??

Pour les défenseurs improbables en PL, je peux également te citer Frank leboeuf à Chelsea pour le haut de tableau..



Gluzi : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 17:14


- OK pour Frey

- Pour Titi, il n’a pas joue a son poste de l’annee que, quand il a joue, il a plante son lot de buts (14 en une saison c’est pas si mal, en tout cas pas catastrophique). En plus Ray a pas non plus dit, meme s’il l’a sous-entendu, que Titi serait titulaire a tous les matchs. La jurisprudence Ribery m’autorise a penser que Ray n’hesiterait pas a lancer le Benz titulaire en lieu et place de son chouchou habituel (cf :eviction de Dhorasso au profit de Ti Franck).

- Tres honnetement et tres objectivement, si tu les prends dans leurs meilleures annees, la difference entre Henry et Sheva n’est pas le gouffre que tu pretends. Si le seul argument pour ne pas toucher a Sheva est le fait que celui ci ait eu le Ballon d’Or, on ne touche pas a Sammer, Cannavaro et Owen, pourtant le premier n’a pas quasiment plus joue apres son ballon d’Or, le second multiplie les erreurs defensives depuis son arrivee au Real, est un dope notoire et se fait manger par Carew et le 3eme finit a Newcastle a batifoler avec Diagne Faye et Diatta... Prends les deux-trois ans en arriere, la difference entre Sheva et Henry n’etait pas flagrante, si ce n’est au niveau du palmares europeen, mais force est de constater que l’on est mieux entoure a Milan pour gagner une Champions qu’a Arsenal.

- Tous les joueurs que tu cites sont des jouers ayant evolue ou evoluant dans des equipes de milieux voir bas de tableau de PL. J’avoue que j’ai bien aime le Sebastien Schemmel, je l’avais oublie le Beckham du pauvre hahaha. En meme temps il y a une statue de Laurent Viaud sur la place d’Albacete comme quoi...



radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 16:58

QU’est ce qu’il t’arrive Gluzi, ton falsard en lycra te serre trop le bide ??

Ok avec toi pour Frey, meilleur gardien en Italie depuis au moins 3 piges, le terme "Pinder" s’applique uniquement en EDF pour lui, ça va mieux la Glouze ?

Quant à Papaye Man, faut être le dernier des bourricots pour ne pas admettre, qu’il n’a plus sa place en EDF ! Est il titulaire au Barça ? Est il indiscutable dans ses performances en EDF ? Il est incontestablement en dessous de son niveau d’Arsenal et ses performances dans les grand matchs le prouve, faut il sacrifier un joueur comme Benz pour que L’homme Melon puisse satisfaire son égo à l’Euro ? Je m’en branle littéralement d’ailleurs qu’il est chopé le cigare ou pas, ce que je remet en cause c’est ses performances depuis plus d’un an et objectivement, sa place de titulaire en EDF est discutable d’autant plus que physiquement il est à la ramasse (sa demi heure conte Man U en atteste).

Et pour Sheva, saches que l’on ne crache pas sur un Ballon d’or de la classe de Shevagoal qui lui d’ailleurs a fait gagner une C1 à son club, ne mélanges pas torchon et serviette ma glouze !

S’il te plait, évite de faire des comparaisons improbables genre "Cygan in the Yellow Sub" car, de mon coté, je peux te parler des carrières fantastiques de Distin, El karkouri, Rozenhal, Yobo, ou encore Mendy en PL ! Si des défenseurs du PSG sont titulaires indiscutables en PL, cela ne te donne t’il pas une idée du niveau de la ligue Bovine ?? et Schemmel demi dieu à West ham ça te parle ?



Union Jack : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 16:23

BIG UP a toi Gluzi, pour la Liga de los Macacos, a part le Real qui ecrase la compet, le reste derriere c’est que dalle. Juste du moyen limite mediocre.

J’attends avec impatience le PASSILLO de ce soir, Fist Fucked va froler l’infarctus !!!



Gluzi : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 16:17

Radio,

Quand tu parles de triplette Pinderienne pour qualifier les gardiens de buts, tu inclues egalement Frey ou pas ?

Parcequ’avec Buffon, Cech et Casillas, c’est certainement un des meilleurs gardiens europeens quand meme.

Apres, sempiternelle charge sur Henry et le melon et blablabla et c’est une chevre et patati.. Tu penses que les ukrainiens crachent autant sur Sheva parcequ’il a fait deux saisons autrement plus degeulasse a Chelsea qu’Henry au Barca ?? Oui mais je sais, Henry il est bon que contre les defenses anglaises en papier mache, la Premier League les gueux. C’est vrai que Cygan quasi-titulaire chez le dauphin du Real, c’est vraiment une preuve de solidite defensive...



Jambonneau : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 14:58
Bonjour, ça va ?

Union Jack : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 13:47
T’inquiete radiozeub, cette equipe ritale bis fera une telle ’perf’ a l’Euro qu’elle regrettera de ne pas etre restee le cul visse sur le canape, hahaha !!!

radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 12:07

Putain tu m’as fait peur Moignon !

Heureusement que la bande à Ray ne joue pas à l’Anglaise, sinon, l’Euro, elle le ragardait le cul vissé sur un canapé !



Union Jack : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 12:00

L’EDF joue a l’italienne depuis 10 ans, soit la WC98. On minimise les risques (c’est a dire on defend a 10 et on joue a fond les contres) et on maximise les resultats (c’est a dire gagner 1-0 ou aux penos c’est largement suffisant).

Pour tous les amoureux de la serieZ, de quoi vous plaignez-vous ???!!! L’Italie a-t-elle mieux joue que la France en finale de la WC06... ???



radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 11:40

Vrai Martin !

D’ailleurs je trouves la remarque de Matthieu, judicieuse à propos du conservatisme de Ray :

« Raymond, avant d’être le mari d’Estelle, est plus que jamais la progéniture d’Aimé »



radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 11:35

Madame Soleil vient de faire une déclaration :

« Pour moi, c’est la France qui va être championne d’Europe (...) l’Allemagne a toutes les chances d’être en finale, son (groupe) est plus simple »

Oh ben ça va alors, pas de raison de s’inquiéter puisqu’on va être champion d’Europe en battant l’Allemagne, putain merci Raymond, tu m’enlèves un poids énorme là, je vais pouvoir regarder la compétition sans aucun stress !



Martin Duffer : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 11:25
Radio, je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de langue de bois chez Domenech (Affaire Italie, "Les gardiens je m’en fou" etc...) La compo, on est d’accord sur sa compo, ce sera vraisemblablement celle là. Il me paraît difficile de tout changer juste avant l’Euro. Mettre Mandanda, Sagna, Mexes, Gallas, Clichy (Evra), Toulalan, Flamini, Ribery, Rothen, Benz et Anelka ? c’est beau mais tu peux penser que les automatismes et l’expérience des compet’ internationales resteront aux vestiaires.

radiodread feat JZ : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 10:55

Raymond ou la langue de bois !

Je crois qu’au niveau des gardiens, pour King Mandanda c’est dead pour l’Euro, il préfèrera prendre la Triplette Pinder !

Pour Papaye Man c’est la même, on sent bien qu’il le kiffe son Titi, il l’admire tellement qu’il pense d’ailleurs que c’est encore un grand attaquant, mais as t il vu un seul match de Henry au Barça ? On est quand même en droit de se poser la question vu son hypocrisie sur le cas "Melon-man

Sa compo d’équipe on la connait déja :

Coupet

Sagnol(Sagna) Thuram(Méxes) Gallas Abidal(Clichy)

Ribery Makelele Viera(Toulalan) Malouda(Rothen)

Anelka Henry(Benz)

Entre parenthèse l’équipe à laquelle il devrait plutot songer s’il veut avoir toutes les chances d’être compétitif en Suisse cet été ! (Cela ne reste que mon avis personnel bien sûr)



Martin Duffer : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 10:27
Question : Comment Est-ce que Sofoot à pu s’assoir à cette table (S’il y en avait une d’ailleurs) ? Sinon, Domenech fait du Domenech. Avouez que c’est plus marrant à lire ou entendre que ses prédécesseurs ! Et on se fera chier à l’Euro si la France perd, mais on sera excités comme des puces si elle gagne. La tension, l’émotion prennent le dessus sur l’esthétisme à ce niveau de la compét’.

Ibou : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 09:52

On va se faire chier à l’Euro. La preuve ?

Depuis 4 ans l’Italie joue plus l’attaque que nous.

C’est franchement la 1e fois que j’ai pas envie de supporter notre EDF. Pas tant qu’ils joueront ce jeu de merde.



Massifumi : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 09:33

En tous les cas il a la chance d’avoir l’embarras du choix. M’enfin sur les 3 gardiens les deux premiers sont loin de leur niveau d’antant...

La vrai question serait plutôt : Comment peut-on perdre avec des joueurs comme ça ?Raymond n’est qu’accessoire à mon sens...



pablitoaimar : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 09:23
j’ai la gerbe devant tant de banalités, c’était pas sur le plateau de tout le sport cette interview ou de 100% mag

Sacha Témouillé : Domenech : « Si on est bons, on n’a pas besoin de gardien » 7 mai 2008 07:54

Justement, son niveau (Chimbonda) ne semble pas avoir baissé. Quelles sont les raisons de sa brutale mise à l’écart post-Mondial ? Il y a d’autres solutions à son poste, d’autres joueurs se sont révélés.

Si il parle de François Clerc,je serais Chimbonda, je le prendrai très mal. Je porterai même plainte tiens.

Sa réponse sur le choix d’Henry m’a fait sourire également...



Publicité

Newsletter



Désabonnement 

Boutique

 


Boutique Abonnement
Anciens num�ros
Merchandising divers