|
||||
|
|
||||
EDF : England bat England 1-0...jeudi 27 mars 2008 En rugby, les choses sont simples : l’Angleterre bat toujours la France. Une habitude : Napoléon, la Guerre de Cent Ans, Fachoda, etc…En foot, nada ! C’est toujours la France qui gagne. Hier soir, des Bleus très pâles ont encore battu sans forcer une rose pâle pâle pâle 1-0. L’Angleterre débutait officieusement hier soir son parcours qualificatif pour le Mondial 2010. Mal barrés, les Britons...
Fabio, rentre à la maison ! Tu t’es planté, t’y es pour rien : reviens ! L’Angleterre est maudite, incorrigeable. L’Angleterre s’est vendue à des gyrophares crus. Albion n’est pas une sélection. L’Angleterre ne produit plus que d’excellents joueurs de complément. En complément des vrais artistes de Premier League : Salomon Kalou, Fernando Torres, Nani, Anderson, Giggs, C. Ronaldo, Van Persie, Fabregas, Rosicki, Hleb… Ce sont ces joueurs-là qui animent le foot anglais, c’est eux qui ont la petite flamme accélératrice, le petit coup de folie qui dérègle l’échiquier. Mais ces joueurs-là ne sont pas sélectionnables…Rooney, Gerrard, Joe Cole ou Hargreaves sont OK à titre perso, mais ça ne fonctionne pas en sélection ! L’Angleterre est maudite. Il paraît que ça se passe mieux dans les sélections de jeunes, qu’une nouvelle vague monte. Mouais… Le match a véritablement duré une heure. Parce qu’avec 6 changements côté anglais (Rooney, Gerrard, Joe Cole et Terry sortis à la mi-temps puis Beckham et Brown à la 60ème), l’équilibre de l’équipe était trop amoché pour que ça ressemble à quelque chose passée l’heure de jeu. Alors, disons qu’en gros, en première mi-temps, Capello l’a jouée continentale en 4-1-4-1 (Barry devant la défense et Rooney seul en pointe) avec jeu à terre et pressing haut. En deuxième, Capello l’a jouée à l’anglaise : 4-4-2 avec des longs ballons dans la boîte selon la vieille formule éculée devant : un grand (Crouch) qui joue en déviation vers un finisseur (Owen). Résultat : échec dans les deux options. En gros, pour la première option, Capello aura au moins appris que Barry n’est pas Pirlo. Une grosse bataille en milieu de terrain gagnante dans la récupération mais stérile et trop lente à démarrer vers l’avant. Devant, les Anglais n’ont pas cette touche accélérative pour démarrer les actions et les finir en une touche de balle, en première intention ou en une-deux, ce que les Français, Hollandais, Argentins ou Brésiliens maîtrisent pour faire la différence dans les 15 derniers mètres. Répétons qu’en clubs, ce sont justement les Fernando Torres, Nani, Giggs, C.Ronaldo, Van Persie, Fabregas, Rosicki ou Hleb qui mettent le souk dans le camp adverse, notamment dans les 15 derniers mètres. Dans la deuxième option à l’anglaise, c’était carrément pathétique : les grands ballons aériens (quand ils arrivent, n’est-ce pas Ashley Cole ?) ont bien été repoussés par les Gallas, Thuram ou Clerc. Même les corners n’ont rien donné. Sinon Beckham est out : il peut être sublime sur des gestes extras, ses diagonales, ses corners parfaits, ses changements d’aile. Mais c’est tout. Amen. Brown est mauvais comme un cochon et Downing est pas mal. Voilà pour l’Angleterre. Qui est damnée pour l’éternité. Et qui ne pouvait décemment pas aller à l’Euro 2008. L’équipe de France est quant à elle toujours ce dragon polymorphe, ramassé défensivement sur lui-même avec le monstre Makélalan devant la défense et protégé sur les côtés par Ribéry et Malouda. Par moments, le dragon se réveille et sort sa langue de feu : Nicolas Anelka. Niko est à l’origine du penalty, parti dans le dos de Terry et lancé par Clerc. Ribéry transformera à la 31ème. Les deux font assurément la paire. Voilà : 1-0 et on gère jusqu’à la fin. En définitive une laborieuse promenade de santé !!! L’Angleterre n’a quasiment jamais inquiété la France, malheureusement « bien en place ». C’est chiant mais efficace : même à domicile, les Bleus jouent défensif en contenant bien au milieu et en plaçant des contres ! Résultat : Trézeguet ne sert à rien, sinon comme point de fixation…Y’a des choses à revoir. Fidèle Casse-trop PS : Salut à Thierry Gilardi Articles de cette rubrique
Consulter les archives
|
Commentaires :69Winston Wolff :
EDF : England bat England 1-0...
28 mars 2008 00:48
scoop sur le site selon goulard et brouno basto mon hero je serai le fake de FF 11 ! Tout celà parce que je lui ai reconnu certaines qualités ? C’est mesquin goulard . mais ca me plait bien , merci les gars ! Je ne fais que passer , désolé d’avoir deranger vos habitudes ... radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 23:34
T’enerve pas ma glouze, je te sens tendu du slip sur le coup la, Ok pour les melons c’est un peu a la mode en ce moment c’est comme la tektonic, tu aime la tektonic gluzi ?? souhaiter que l’EDF se plante pour voir Ray degager, c’est pueril comme raisonnement C’est toi ma glouze qui parle de futilité ?? Mais c’est l’abbé Pierre qui se fout de la mere theresa la serieux ! Dis voir ?? C’est pas un peu enfantin ça comme raisonnement ? je cite le mufflet : "Henry n’est pas en forme mais bon" Waouh, scotché tu m’as... Sinon Cissé est une buse mais bon..., givet est un branq mais bon..., Clerc est mauvais mais bon...., Malouda est à la rue mais bon..., thuram est vieux mais bon..., Cupette est aveugle mais bon..., RAy est un con mais bon... .. Pour le Ray je ne fais qu’exprimer mon mécontentement quant à l’incoherence recurrente du bonhomme... C’est systematique chez toi de prendre tout au 1er degré comme ça ? Ou c’est cette perpétuelle envie d’aller chercher la petite bete la ou yen a pas ! Ce qui me fait profondement chier avec Ray c’est la médiocrité qu’il peut tirer du potentiel exceptionnel qu’il a entre les mains, en gros file une ferrari à un grabataire et c’est du 50km/h pépére sur une culé de ligne droite ! Je suis desole mais quand tu fais jouer Toulalan milieu droit contre l’espagne ou Malouda arriere lateral contre l’angleterre, que tu rend l’equipe apatique avec un systeme ultra defensif alors que tu as une des plus grosse puissance offensive d’Europe en terme de qualité, sans compter des choix incoherents en veux tu en voila je vais pas refaire la liste mais bon, c’est un fait ! Sérieusement ça fait 2 ans que j’ai pas vu l’equipe de france faire un bon match, si quelqu’un me retrouve un match plein de l’EDF depuis la coupe du monde je veux bien me tromper ! Bon enfin bref,faudrait que tu te decoince mon grand, lache le costard cravate pour une heure,Ralalala, mais pete un coup ma petite Glouze, enleve moi ce pantalon a pince qui te grossit le cul et fait peter le bas de survet du dimanche, lache toi un peu merde, une petite binouse ? un tit pèt ? une tite pipe ? une tite FUnk ? OUIII, je le savais mon Gluzi, personne ne resiste au pouvoir de la FONKKKK !!!! Un petit George Clinton ma couille : KASSDEDI pour FF et DEaler : PARLIAMENT FUNKADELIC ! OW, we want the FUNK Give up the FUNK Ow, we need the FUNK We gotta have that FUNK, La la la la la Doo doo doo doo doo doo doo, owww ! WE WANT THE FONK !! GIVE UP THE FONK !! http://www.dailymotion.com/relevance/search/we%2Bwant%2Bthe%2Bfunk/video/xxyn9_parliament-funkadelic-give-up-the-f_music brouno basto is my hero :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 22:57
T’es con mec ! Tu me fait rire quand meme !!!
Winston Wolff :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 22:26
Globalemnt d’accord avec radiodread et dealer et il n’y a rien à ajouter à leur analyse . FF 11 ? Moi je pense qu’il fait du second degré, et qu’il doit etre plié en quatre quand il poste . Il doit s’amuser comme un petit fou . N’entrez pas dans son jeu , j’ai l’impression qu’il a des ressources ce mec . Bon je me répète magistral leçon d’histoire , (ca a l’air d’etre son truc ) et effectivement les Anglais ont explosé avec Austerlitz . Sinon essayez d’etre plus malin que lui et n etombez dans ses pieges . Sa reference à Carla est pas terrible . La pauvre il ne faut pas tirer sur une ambulance PS et sois modeste malgré ce post FF 11 Gluzi :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 21:41
Les gars vous etes relous avec des melons par ci, des melons par la, il ne se passe pas un jour sans que vous disiez qu’untel a le melon, qu’un autre ne l’a plus, qu’un autre l’a attrape. Pareil pour le Ray, en France il y a autant de selectionneurs que d’habitants, certes je ne suis pas d’accord avec pas mal de ses choix : Thuram est crame, Abidal est le troisieme meilleur arriere gauche francais, Malouda est surcote, Henry n’est pas en forme mais bon, pour l’instant, les resultats lui donnent raison au Ray, une finale de CM, qualifs plutot aisee pour la CM et l’Euro. Alors bien sur il est enervant en interview mais la plupart des journalistes sont soit des chevres soit des fouille-merde. S’il se plante a l’Euro, on pourra lui cracher en pleine figure, mais pour l’instant, les resultats parlent pour lui. Attendez et crachez apres, certains commentaires vont trop loin je trouve. Radio, je t’aime bien, mais souhaiter que l’EDF se plante pour voir Ray degager, c’est pueril comme raisonnement. radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 21:31
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé jeudi de retirer un point au FC Metz et de le sanctionner d’un match à huis clos après les insultes racistes proférées par un supporter messin envers le défenseur de Valenciennes Abdeslam Ouaddou. Lanterne rouge du championnat, le club lorrain a encore la possibilité de faire appel de cette décision, devant la commission supérieure d’appel de la Fédération française de football. Source L’équipe radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 21:18
Voui mon brouno des stast à la Cissé, 16 ballons touchés je crois, le desert koi ! Je trouve qu’anelka a décroché vachement et avait surement les consignes de tourner autour de Trezegol mais ça n’a rien changé, Ray est une petite tepu aux cheveux gris et avec un survet de beauf ! J’ai presque envie qu’on se gauffre à l’Euro pour pu avaoir à subir sa langue de bois, son melon, et ses choix tactiques improbables ! Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 21:17
moi je crois qu’au niveau des centres, c’est plus une question de capacité à le faire et de qualité des centres qu’une volonteé, les mecs savent pas le faire... clerc un centre, malouda, zero, abidal, zero, les mecs, dés qu’il y a un duel, il repassent par l’arriere, c’est relou... brouno basto is my hero :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 21:09
je le pense aussi radio, ray est une petite pute, si Henry avait fait le même match il se serait pas posé la question, la pour le coup ca lui permet de montrer a tout le monde que henry est indispensable. Le soucis aussi c’est qu’anelka et trez jouaient quasiment sur la même ligne alors que le trez il a besoin d’espace.... Quand j’ai vu ses stats en sortie de match, j’en croyais pas mes oreilles (oui oui). radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 20:53
Oh-la Txoa, on a pas vu le meme match ! Hier la france a joué en 4/4/2 avec 2 attaquants (trezeguet anelka) un milieu offensif souvent axial (Ribery) et 8 defenseurs dont Malouda, comment veux tu que 13Etgoal ait des ballons dignes de ce nom dans ce systeme ultra defensif, pas de centres, pas de passe en profondeur, un anelka qui decroche et un Trezeguet qui erre ds la surface tel un fantome ! Par contre, si tu met un vrai joueur de couloir capable d’adresser des centres brosses point de péno comme rothen et un lateral comme sagnol ou evra qui monte a chque attaque, cela permet a l’attaquant de la juves d’etre approvisionné en ballon, à ceci ajoute un Bodmer ou un Nasri capable d’orienter le jeu et de faire des passes decisives dans l’axe, la, not capocanionere revit completement ! Je persiste à croire que Ray a tendu un piege a l’attaquant de la Juves histoire de lui montrer par A+B qu’il n’a pas sa place dans son systeme ultra frileux ! txoa :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 20:34
Comment ça, un système où il ne peut pas s’exprimer ? Deux joueurs de couloirs, deux latéraux centreurs et....aucun centre. Je dirais même que le système aurait pu être fait pour lui si tous avaient joué le jeu.
radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 20:23
Moi je crois surtout que not Raymoundo a tendu un piège sournois à Trezegoal, en le lachant dans un systeme ou il ne peut pas s’exprimer ! Il est malin le Ray, comme ça, plus de polémique sur la Non selection de 13ETGoal puisqu’il a démontré hier soir qu’il n’avait pas sa place en EDF dans un systeme ou le Capocanionere de la YUvé semble perdu, comme ça il s’enleve un mal de crane et une éventuelle polémique sur sa Non sélection, kil est malin ce Raymundo, un vrai Vicelard en survét ! radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 20:14
no-life prébubère caché derriere son moniteur au fond de son duvet Je sens poindre une légère pointe d’aigreur en toi, si tu avais la moindre idée de ce que je faisais tu ne prendrais pas ce petit air supérieur qui ne te va point vu ta faiblesse intellectuelle persistante. Il y a tjs sur un site une bande de branques, venue de nulle-part, qui pollue les TL par leurs sempiternelles vannes à la Pierre Perret, prêt à balancer la derniere amabilité à la mode... Et toi tu fais quoi sinon sur le site à part sortir tes boutades dignes d’un Jean Roucas des grands jours, tu fais quoi toi l’asticot ?? Tes interventions se résument à 4 vannes pré-prépubères toujours glissées sournoisement en loosdé, putain, le JP le roi de l’incruste, t’as pas de potes ou t’es en train de tomber Love, t’en a peut etre marre des supos tu veux passer au level supérieur, comme je te comprend mon Jean Pierre, par contre faut assumer ton Humour de branque ! Est ce que le mot ARGUMENTATION a un sens pour toi ?? Car tu sais, je marre bien à jouer à la dinette avec toi mais je suis également capable de parler Foot tranquillou, domaine dont tu es apparamment dépourvu de toute culture. le jeu pathétique du "je suis pas d’accord avec toi, t’es sur mon site, tu vas manger gras l’asticot" que vous nous proposez à chaque article pondu. D’abord mon tonton, ce n’est pas mon site, qui t’as dit que je le considerais comme tel, quand je ne suis pas d’accord je le dis, c’est le principe de ce site Coco, faut que t’arrete la parano sérieux, tu serais pas devenu accroc du journal de JP Pernaud, pépère ? RAppel toi bien notre 1ere rencontre, t’es venu pondre un pamphlet démagotragi-comique critiquant l’un de mes posts avec le meme Ton condescendant que tu dénonce maintenant, elle est ou ta logique morale sur le coup la ?? J’y peux rien si tu te grilles tout seul ! Tu le dis toi meme : je te répètes que je suis bien aux antipodes de votre connaissance futchbolistique, je pianote et vais sur So Foot par plaisir d’apprendre, même de toi, même de vous... Tu m’en bouche un coin la ! SErieux ?? DEs BAWES DE WIWES le JP, DES BAWES DE WIWES !! ALlez sans rancune la Papaye Magik ! groobelaar :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 20:09
Mais on l’a gagné la guerre de cent ans.
Ca a mis le temps mais quand même.
txoa :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 20:00
"Vendus à des gyrophares crus". J’aime beaucoup les citations quand on nomme les auteurs. Sinon, ça fait usurpation. C’est un extrait de "Tostaky" de Noir Désir. Rendons à Bertrand ce qui lui appartient. A part ça et vos sempiternelles querelles grégaires, vous ne pensez pas que certains l’ont volontairement oublié, Trézéguet ? Jean-Piewe Bacri :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 19:33
Irrecuperable...
radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 19:31
Tout a fait 1-2-3-4 je m’adressais à Mr le martiniquais jean Piewe, le pere Goulard a deja fort à faire avec FF, je vais pas l’accabler non plus ! AHH jean Piewe ! Des bawes de wiwes, des bawes de wiwes !!! Mais je ne supportes plus le ton condescendant de l’autre bout de merde, ça me fatigue. Tu sais ce qu’il te reste à faire JP ! UN SUPO, UN COUINAGE DE SERPILLERE, et AU DODO Mr Bean ! Jean-Piewe Bacri :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 19:27
Hey l’artichaud, ne parle pas d’impunité quand on sait que ta journée consiste à inonder ce site de tes lieux communs, tel un no-life prébubère caché derriere son moniteur au fond de son duvet. Il y a tjs sur un site une bande de branques, venue de nulle-part, qui pollue les TL par leurs sempiternelles vannes à la Pierre Perret, prêt à balancer la derniere amabilité à la mode... Tu parles de fond ? Caca, slip, suppo, rectum ? J’apprecies d’autant plus la répartie "aimable" du dentiste, qu’il tord le cou à l’idée toute faite qu’il faut être véhément pour se faire comprendre... Il ne rentre pas dans le jeu pathétique du "je suis pas d’accord avec toi, t’es sur mon site, tu vas manger gras l’asticot" que vous nous proposez à chaque article pondu. Alors, pour changer de vocabulaire et te donner une prise pour me toucher, je te répètes que je suis bien aux antipodes de votre connaissance futchbolistique, je pianote et vais sur So Foot par plaisir d’apprendre, même de toi, même de vous... Mais je ne supportes plus le ton condescendant de l’autre bout de merde, ça me fatigue. Le petit côté Jean-Edern Hallier a qque chose à vous apprendre, ça me saoule un chouille... 1-2-3-4 !!! :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 18:56
Layen, je pense que Radiodread s’adressait à Jean Piewe Bacri et pas au bon Docteur Goulard dentiste.
Layen :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 18:31
Content en tout cas de voir qu’Evra-Rothen est soutenu sur ce site !
Layen :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 18:30
Quel acharnement sur Goulard les gars... Je ne dénote pour ma part dans cet article aucun comm agressifs ou déplacés du dentiste, qui en plus fait un mea culpa qu’il n’a pas à faire sur l’inversion de la date du sacre et de la victoire. Honnêtement les gars vous êtes hargneux ! radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 18:16
Non les suppos a l’Euca c’est juste pour toi mon JP, histoire d’adoucir les nombreux cacas nerveux que tu aime répandre en toute impunité à travers tes posts vaseux, en mélangeant naivement le fond et la forme, par contre évite les slips blancs pour les traces de pneu couleurs gazon. Tu m’épates Tonton, t’as quand meme réussi à nous gratifier d’une Fulgurance analytique "copié/collé" de 2 phrases à propos du couloir gauche de l’EDF, allez encore un petit effort pépère et le prochain pet foireux on aura peut etre droit à une argumentation ! Tu es sur la bonne voie JP, tu vois les suppos ça a du bon, c’est ton petit rectum qui va etre content ! 1-2-3-4 !!! :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 18:01
Tous aux abris parce que ca m’etonnerait que l’affreux French Flair ne réagisse pas.
Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 17:23
oui, je me suis rendu compte de mon erreur pour napoléon, j’avais inversé les 2 décembres... et bien sur trafalgar, dont on a pas parlé, mais qui reste importante, puisqu’elle met en piece la flotte française et ruine les idées d’invasion de l’angleterre. bref, c’est vrai que ça nous éloigne du match... insipide, comme un france angleterre sans haine, dés le coup d’envoi, c’était sur que ça serait mou, la poignée de main entre thuram et ferdinand, ils auraient du se faire la bise... cela dit, c’est normal, une équipe qui cherche son jeu et qui pense tactique, et l’autre qui veut pas de blessés avant l’euro... un bon france-angleterre, c’est soit en compete, soit à la sortie d’un gros tournois, pas avant... Jean-Piewe Bacri :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 17:18
Et dans le jargon on dit "tortiller du cul pour chier droit"... Private joke du jour et dédicace au prof FFoldingo et à son faire-valoir qui veut foutre des suppos à tout le monde... (Et ok pour Evra-Rothen à gauche en EDF, c’est tellement évident que même Philippe Lucas n’aurait rien à y redire, ce qui tend à penser que la difference entre FF2Foot et SoFoot est bien plus mince qu’on ne le pensait...) Allez, au charbon Dumb & Dumber, on répond à tonton... Joseph G :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 17:05
French Flair.. La stricte vérité, quand bien même William Pitt déclara à son domestique, en désignant la carte de l’Europe, "otez là du mur, nous ne l’utiliserons pas avant dix ans", c’est que la bonne branlée c’est Nelson qui nous l’a mise à Trafalgar le 21 octobre, ruinant ainsi les projets d’invasion française de l’Angleterre. Note pour le Dr : Napoléon était empereur en 1805. Il l’était même depuis un an tout juste, le 2 décembre 1804. Austerlitz a mis fin à une coalition, c’est vrai. On a ensuite tôlé la Mannschaft à Iéna et Auerstadt l’année suivante, c’est vrai aussi. Mais dès 1808, les Britanniques sont en Espagne et ils vont nous mettre une assez jolie série de branlée : Talavera, Salamanque, j’en passe et des pires jusqu’à Vitoria en 1813. Economiquement parlant, l’Angleterre n’a pas trop souffert, malgré le blocus continental décrété par Napoléon. Mais ca nous éloigne un peu trop du match. Insipide. Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:59
bref, tout ça pour ça... quand est-ce que j’ai dit que c’était une victoire british ?? tu t’emballes mon vieux, reste tranquillou, posé, argumente... c’est pas une défaite militaire anglaise, je vois pas ou tu veux en venir... tu me fais des proces d’intentions... c’est sa ton bleme, tu t’emballe, résultat tu lis mal, et tu dis n’imp, tu fais dans l’émotionnel de bas étage... déjà, quand tu cite, fais le explicitement, parce que tu dis citer les archives du foreign office, et je vois pas ou sont tes sources, soit rigoureux... tout ce que tu fais, c’est t’emporter, tailler, mais il y a aucun argument... je te cite un fait simple, un seul... les anglais n’étaient pas à Austerlitz, ce n’est pas à proprement parler une défaite anglaise, je ne dis pas que c’est une victoire, je dis juste que tu as dis une connerie, c’est tout, t’es mauvais, t’es mauvais... au fait, c’est pas mururoa, c’est hiroshima, rien à voir mururoa... tu vois moi je prend wiki-wiki, la base tu vois, accessible à n’importe quel ane ils disent : La bataille d’Austerlitz, (maintenant Slavkov, en République tchèque) surnommée la « bataille des Trois Empereurs », se déroule le 2 décembre 1805 au sud de la Moravie (République tchèque), et plus précisément entre Brünn et Austerlitz. Après neuf heures de combats, la Grande Armée de Napoléon Ier bat les forces autrichiennes de l’empereur François Ier et celle du tsar Alexandre. L’Angleterre, bien qu’invaincue, reste seule, ce qui met fin à la troisième coalition. lit la derniere phrase, tu vois l’angleterre reste quoi ??? invaincue (qui signifie qui n’a pas subi de défaite). alors oui, c’est un coup dure pour l’angleterre, il se retrouve isolé, mais ce n’est pas une défaite militaire anglaise... Gluzi :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:51
Avec un peu de chance, Maladroit va se retaper une crise d’hemorroides a deux jours du 1er match contre les tziganes (second degre)et on est bon pour avoir Tony and Guy a gauche Radio t’en fais pas. D’ailleurs, qui y croit au mal au fion de Malouda a la CM 2006 ?? J’ai ouie dire que Robby "pot belge" Duverne ne l’avait pas estime "apte" a jouer... radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:49
Putain ! Eugene, c’est ta fete ou bien ?? Putain Doc, tu te rappelle cette victoire historique du Brésil face à l’Uruguay en WC 1950 dans un stade MAracana plein comme un oeuf, et les scènes de joie incroyable qui suivirent la victoire de tout un peuple ! Et le gardien de but brésilien Moacyr Barbosa porté en triomphe dans les rues de RIO, ralalala que de souvenir Goulard, que de souvenirs !! French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:46
Excuse moi Eugène mais je n’ai pas vu dans ta thèse le chapitre consacré à Mexico 70 ! Putain j’avais oublié que Pelé et le Brésil se sont fait humiliés par l’italie en finale ! Euh non par l’allemagne de Becbenbeu qui avait eliminé l’italie en 1/2 ... C’est un peu complexe ta thèse , que Carlita t’a dédicacé ! et bien vu cette victoire d’arsenal en 2006 au SDF , comment ils ont bien gagné leur C1 .. French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:35
" les anglais on pas perdu à Austerlitz, point barre, ils était pas là, c’est un gros coup dans leur politique d’alliance, mais ils n’ont pas perdu... » Mais tu le fait exprès ou quoi ? Toi mon salaud tu as secretement envie de bouffer copieux ! C’est ca ton truc ! Ca t’excites à mort que tu bouffes copieux , espèce de boulimique des posts frenchflairiens ! Et bien à ton service ! Look un peu manant ! Action !!!!! Je ne sais pas quel est ton boulot , j’espère que tu n’es pas commandant de sous marin nucléaire , tu sais le mec qui insiste envers et contre tout pour balancer un missile alors qu’on lui démontre qu’il est dans l’erreur ! Cette bataille fut un catastrophe, une défaite politique , diplomatique , historique et économique MAJEUR POUR LES ANGLAIS ! Ils ont pris pour dix ans à se relever les mecs ! Napoléon a niqué debout les anglais avec cela ! Debout ! Putain mais c’est juste le sens de tous mes messages depuis ce matin ! « je suis désolé, mais on a pas battu les anglais à Austerlitz, dans la mesure ou ils n’étaient pas là, c’est tout. » putain alors là l’argument de sophiste de mieux en mieux ! L’envahissement de la Pologne par les nazis n’est pas une défaite pour l’Angleterre ou la France ??? « euh ben ouais … euh non ouais ouais .. . ??? euh non ??? ben non parsse qui iziété pas ! » Non et ben ce n’est donc pas une défaite !Sans déconner Eugène ta réponse m’impressionne ! Voici messieurs du goulard dans le texte ! Je te cite les archives du Foreign Office , de l’Université de Londres, (pour l’anecdote de la carte ) et toi seul tu persistes et signe seul contre tous ! Bon ok ok Cacolac tu as raison c’est une victoire britannique ! Apprenez à vos enfants les kikis qu’Austerlitz n’est pas mais pas du tout une défaite anglaise ! La preuve, en est que la plus belle gare de Paris porte le nom, d’une victoire british !! Eh mais il y en a qui n’ont pas peur du ridicule ! ah ah ah ah ah Et selon celle belle théorie historique que tu viens de créer sous nos yeux ébahis , un peu d’attention c’est la "Théorie de l’inversion des victoires" Ca marche aussi pour les défaites rassurez vous ! Des exemples : Mururoa ? C’est une victoire … Japonaise , une vraie branlée qu’ils ont mis aux Yankees ! Et hop fastoche ta théorie eugène ! Bravo il y en qui ont vite capté la théorie goulardienne ! Le Viet Nam… Victoire …. Attention les mecs n’allez pas trop vite Goulard c’est du lourd sa théorie Réponse : Les USA ! Stalingrad ??? Grosse branlée de l’armée Rouge ! Waterloo ??? Branlée anglaise , putain comment que Napo les as detruit les brittons à Waterloo ! Putain j’aime bien finalement ta Theorie dite de l’inversion des faits historiques ! Tu soutiens ta these quand à la Sorbonne ??? mais oui on a si peu l’occasion de se marrer ! Allez une dernière , un petit resumé goulardien Hier en fuuute : Defaite de la France de la Seleccion , de la Mannschaft , des Roumains ,, des Pays bas , et des grecs ! Mai si si comme Austerlitz n’est pas une defaite majeure brittannique ! Puatain me faites chier c’est eugéne qui le dit ! Ah que j’aime ta théorie Eugene … Je peux t’appeler Eugène ?? Tu as l’air d’aimer cela ! PS : bien sur que oui j’ai oubliais c’est Zidanone qui a soulevé le trophée Jules Rimet à Berlin en 2006 , putain quelle déroute transalpine … Si si c’est Eugene qui me l’a dit c’est quelqu’un qui m’ a dit On me dit que nos vies ne valent pas grand chose Elles passent en un instant comme fanent les roses. On me dit que le temps qui glisse est un salaud Que de nos chagrins il s’en fait des manteaux Pourtant à So Foot on m’a dit... ah ah ah ah ah ! et les mecs je peux ????? Qu’Eugène deconnait encore C’est quelqu’un qui m’a dit qu’ il délirait encore. Serait-ce possible alors ? radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:34
Layen pour ton équipe TYpe. Enleve Melon MAn remplace le par une BENZ et t’es bon la ! radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:32
Putain les gars ca fait 6 mois que je vous dit que RORO a sa place en EDF !! Je me souviens des posts affligeants qui suivirent ma remarque pertinente sur le cas Rothen, force est de constater que Djé est LE joueur qu’il faut sur le coté Gauche de l’EDF, et une assoce avec son pote Evra dans le couloir laisserait entrevoir un réel potentiel afin d’alimenter les attaquants que sont BenZ, Niko et 13etgoal. QUid de Melon man ? Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:27
pas mal la compo layen, surtout qu’Evra et rothen, c’est complémentaire, un provocateur percutant, qui met de l’impact, et dribbleur, et un mec avec une grosse technique de passe et de centre pour lui servir de relais dans ses montées... un peu dans la lignée d’un lizarazu/duga, que perso, j’ai jamais trouvé aussi dégueulasse qu’on a pu le dire dans les journaux (Duga), et qui comme pourrait le faire rothen, proposait du combats, de la gniac... bref, l’envie que n’a plus malouda.
Layen :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:19
Gluzi je suis parfaitement d’acc avec toi sur le côté gauche de l’edf. J’en parlais justement avec un pote ce matin, et on se disait qu’Abidal n’est pas un latéral, que sa position est, à la rigueur, dans l’axe. Le gars est même en train de perdre sa place au Barça au bénéfice de Silvinho ! Evra-Roten, c’est l’ASM Connection, ils s’apprécient et se connaissent bien sur le terrain. Rothen serait le seul centreur de l’équipe au milieu, à qui on rajouterait Sagnol pour l’arrière côté droit. Malouda ne sert pas à grand chose, incroyable sa baisse de niveau depuis qu’il à signé à Chelski. Anelka a varié son jeu, étoffé son placement, il est devenu très utile et altruiste, un très très bon point pour l’Euro ! Je me permets de donner ma compo type pour l’EDF : Coupet - Sagnol, Mexes, Gallas, Evra- Ribéry, Toulalan, Makelele, Rothen - Anelka, Henry. Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:15
merci layen, autant pour moi, d’ou les trois empereur, french flair....
Gluzi :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 16:04
Si je peux me permettre, le cote gauche ideal en EDF c’est Evra-Rothen pas photo, voir Clichy Rothen en cas de coup dur. Abidal n’est pas un lateral soyons serieux comme en temoigne son apport offensif miserable. Sa vitesse de course serait d’autant plus appreciable dans l’axe si d’aventure il arrive a gommer ses 5 sautes de concentration par match. Layen :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 15:51
Heu les gars, juste un petit détail qui n’en est pas un : Napoléon est sacré Empereur le 2 décembre 1804, Austerlitz à lieu en décembre 1805, également le, soit pile un an après. Il est donc bien déjà Empereur à cette époque.
Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 15:25
et j’ai commenté l’article, c’est meme moi qui ai lancé le débat sur les frappe de loin... mais excuse, il y avait pas ton nom dans le post, je me suis pas adressé à toi directement... sur un post de 20 ligne, j’ai du parler de toi trois ligne, c’est bien tu es à l’écoute des autres... Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 15:21
bah, primo, sur le rugby, j’ai dit ce que j’avais à dire, je vais pas m’étendre sur un long commentaire, parce que tu as dit pas mal de ce qu’il y avait à dire, et puis, je crois que les gens s’en foutent un peu du rugby sur ce site, qui s’appelle so foot. Ensuite, pourquoi je m’excite sur Austerlitz, c’est parce que j’ai remarqué que tu fais souvent preuve d’une mauvaise fois en ce qui concerne l’histoire qui fait que tu te complais dans l’erreur... les anglais on pas perdu à Austerlitz, point barre, ils était pas là, c’est un gros coup dans leur politique d’alliance, mais ils n’ont pas perdu... tu me demandes pourquoi les trois empereur, je te répond (sachant que la monarchie anglaise n’a jamais eu le statut d’empire, on parle de Roi ou de Reine, et pas d’empereur)... tu vois, par exemple, sur Denis Robert, j’ai dit que je m’étais trompé, j’ai accepté, parce que je m’était gourré, et toi, tu fais preuve de mauvaise foi, c’est un peu chiant, d’autant que tu le fais souvent... je suis désolé, mais on a pas battu les anglais à Austerlitz, dans la mesure ou ils n’étaient pas là, c’est tout. cherche pas à te rattraper au branche tel le gibon... tu t’es planté, c’est pas grave, et essaye pas de bredouiller des histoires d’alliance, parce que dans ces cas là, je te fais des victoires américaines à stalingrad, des défaites allemande à Guadalcanal, etc, etc... tu aurais voulu citer une vraie branlée mise au anglais par des français, parle d’hastings, 1066, une vraie raclée, chez eux en plus, la derniere invasion réussie... c’est tout, je te le dis gentiment en plus, juste comme ça, et tout de suite, on a le droit à Eugene... c’est pas chiant d’etre un mec avec qui on peut pas discuté, tu le genre comment dans ta vie de tous les jours ? French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 15:07
Personnellement dealer et radio je pense que la référence que l’on ne peut écarter serait également celle d’EWF … Do you remember …. September … Bref la précision incisive d’un Pelé, l’intelligence virtuose d’un 14 et l’inspiration divine d’un Maradona … Tout le fuuute mes amis découlent de cette trilogie moderne et créative, à la fois merveilleuse et éternelle ! « Ba de ya - say do you remember Ba de ya - dancing in September Ba de ya - never was a cloudy day Ba de ya - say do you remember Ba de ya - dancing in September Ba de ya - golden dreams were shiny days” French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 14:58
Eugène , finalement peut importe ton point de vue . Du point de vue des Anglais , et SEUL celui là compte en réalité , de leurs archives , de l’histoire de leur gouvernement, de l’aide logistique financière et matérielle apportée , c’est une DEFAITE contre la France et que j’ai cité pour illustrer l’article , ou l’auteur c’est completemnt égaré . Non Eugène Austerlitz n’était pas, n’est pas et ne sera jamais une victoire … Anglaise ! J’aime le fuuuute ! J’aime l’histoire ! « Fuuuuute et Koultoure » , putain mais comment je suis à mort dans la ligne éditoriale ! PS : Attends Eugène, excuse moi mais il me semble que tu as plus passé de temps et d’énergie à me commenter inutilement et vainement, qu’à commenter l’article … Serais je par conséquent entré dans ton cerveau ???? Je vais t’aider , Eugène , ressaisis toi , reprends toi , concentre toi , POSTE sur les articles , car il me semblait que tu étais supposé connaitre le rugby ! Toulon de mémoire, non ?? Pourquoi t’excites tu avec erreur sur Austerlitz, alors que tu aurais pu tanné l’auteur fantaisiste de cet article , et mettre en exergue son incompétence rugbystique ! Moi pour ce que j’en dis … radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 14:29
Radio, la référence à Sly c’est comme un coup franc de Platoche : sec et sans espoir pour le gardien.Irrémédiable et implacable. Léthal comme le tir croisé de Beppe Signori. C’est puissant comme Batistuta et lourd comme une frappe de Koeman ; c’est imprévisible comme les dribbles chaloupés de Youssouf Fofana. C’est classieux comme une dévation de Totti et gracieux comme Dimitar Berbatov. C’est déroutant comme une feinte de Zvonimir Boban et atemporel comme Ronaldinho. C’est fantaisiste comme Beto Marcico et élégant comme Marco. Défintivement classe. ! Respect Dealer ! Si le grand Franco B avait eu autant de talent et de classe sur un terrain qu’avec un stylo, il aurait surement ecrit cela ! Comme tu dis Mr le Rossoneri : Definitely Class ! Dealerdefunk :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 14:03
Radio, la référence à Sly c’est comme un coup franc de Platoche : sec et sans espoir pour le gardien.Irrémédiable et implacable. Léthal comme le tir croisé de Beppe Signori. C’est puissant comme Batistuta et lourd comme une frappe de Koeman ; c’est imprévisible comme les dribbles chaloupés de Youssouf Fofana. C’est classieux comme une dévation de Totti et gracieux comme Dimitar Berbatov. C’est déroutant comme une feinte de Zvonimir Boban et atemporel comme Ronaldinho. C’est fantaisiste comme Beto Marcico et élégant comme Marco. Défintivement classe. !
Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 13:54
oui french flair, c’est la bataille des trois empereur, avec napoléon... les anglais n’était pas à Austerlitz, ils étaient alliés, mais , non présent sur le terrain... meme si napoléon n’était pas encore empereur, on l’a nommé comme cela ensuite... alors, oui, ils ont perdu politiquement, mais pas militairement... je crois que c’est dans tout bon bouquin d’histoire de seconde ou de premiere... radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 13:50
Putain radio qu’est ce que tu as bouffé ? Mais ca joue putain dans cet extrait !Tu joues en De nouvelles stagiaires ! Là avec cela tu poses LE diadnostic de L1 –CFA ! J’attends avec impatience « Suppo-Sopo News » "Sopo" pour soporifique je suppose ? Oui FF, de nouvelles stagiaires adeptes d’un certain Ronald K. Sopo comme Soporifique et Suppo comme l’ogive fondante que Jean Piewe se met dans l’orifice aprés chaque blague quotidienne ! Vivement "Bourric News" French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 13:32
« Débattre foot-rugby arguments à la clé OK, mais remonter à la Guerre de Cent ans etc pour un match plus que moyen, c’est un peu nauséabond. » Mais elnico nous sommes sur un site de fuuuute et de coultoure ! Contesterai stu petit chenapan la ligne éditoriale ??? Hmmm ? Faut assurer méchamment coté histoire de Fwance , Non ? Là tu mets dans le mille sombrero , « Si l’on ne joue plus un foot fait de conservation et de domination offensive alors l’utilité d’un 9 et quasi infondée ! Car nous jouons un foot défensif fait de contres attaques et nécessitant des joueurs dont la qualité principale est la vitesse ... un bien pauvre foot en somme !! » Donc Trèzguaygue, n’a plus sa place dans le jeu edifien et même je me lance « edifiant » de Ramona ! Le « jeu edifiant » donc fut quand même assez tiède ! Là dealer et radio vous etes carrément dans le vrai , Pirlo a envoyé du jeu hier ! Imaginez une association avec Totti Oui radio j’ai vu un résumé du match teutonique et là je l’avais dit à Noel ,(je confirme ma piecette teutonique, et je me marre en repensant à la manière dont cherif avait casser l’allemagne fin decembre ! J’espère qu’il aura vu le match hier , il peut encore se retracter sur la Mannschaft Tu vois Eugène tu aurais du la fermer comme d’habitude en ecrivant cela : " ensuite, juste pour FF, on a jamais battu les anglais à Austerlitz, c’était les russes et les prusses, juste pour te le dire, sans agressivité aucune, pour ta culture..." La bataille d’Austerlitz, qui se déroule le 2 décembre 1805 est surnommée la « bataille des Trois Empereurs », (République tchèque actuelle ), et plus précisément entre Brünn et Austerlitz. 1/ l’empereur François Ier d’Autriche 2/ Tsar Alexandre de Russie Alors quid du troisième banane !!!! Je vais t‘aider un peu car je suis dans un bon jour ! La Troisième coalition reprends l’Angleterre, l’Autriche et la Russie ! Apprenant la nouvelle du désastre de l’armée alliée, le Premier ministre anglais William Pitt, responsable de la coalition, exigea de son valet de qu’il détache la carte d’Europe suspendue au mur ! Ses dernières paroles furent « Roulez là, elle ne servira plus dans dix ans ». Et, sur ces paroles, il mourut. Anymore bloody fucking question ? Eugène, ne devrait tu pas plutot t’occuper de ta propore culture ! Rappel aux posteurs en histégé , je jouais “11” aussi … Revenons au fuuute c’est plus sympa ! En effet, Pourquoi dans un match de Ligue 1, un joueur attend-il d’etre au point de péno pour frapper au but ?Combien de tirs cadrés à 20m en Ligue1 ?Combien de Coups Franc ne terminent pas leur course dans le mur adverse ? ( à part Juni exception à la règle)Pourquoi un corner sur 2 fini dans les bras du gardien ?Pourquoi un joueur professionnel de L1 à la puissance de tir d’une femme enceinte ?Comment peut on toucher 400 000 par mois et arroser les tribunes chaque week ?Pourquoi jouer directement un CF à 40m pour que la balle termine irrémediablement en 6m ?Le Football Hexagonal n’est il plus finalement que du Handball Putain radio qu’est ce que tu as bouffé ? Mais ca joue putain dans cet extrait !Tu joues en De nouvelles stagiaires ! Là avec cela tu poses LE diadnostic de L1 –CFA ! J’attends avec impatience « Suppo-Sopo News » "Sopo" pour soporifique je suppose ? radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 13:30
"Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur." Diego Maradona C Jérôme, chanteur engagé :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 13:07
Perso plus que le manque de frappe à 20m c’est le manque de ballons dans la surface qui m’a fait flipper !! Trezeguet il joue 10 fois ce match il en met jamais une au fond dans ces conditions ! je kiffe l’om pas paris mais je vais qd même demander une pétition pour que le sosie d’Isabelle Nanty joue sur le flanc gauche de cette équipe histoire de mettre des fucking putain de centres !! l’apogée du ridicule c’est quand Cissé est entré en jeu, juste flippant... Big up Justeus, saches que je continuerai fièrement de représenter cet artiste majeur de la chanson française disparu trop tôt(26 millions de disques en 30 ans de carrière c’est autre chose que M Pokora quand même) radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 12:44
DEALER ?? Un grand Merci pour cette Orgie Musicale !!! Putain le Kiff, ça envoie sévère, du Lourd, master of ZE FonK, je viens de groover du Popotin avec mon moule Burne patte d’éf et ma chemise psyché, putain le pied ! T’as gagné, je me suis ressorti l’album Fresh de "Sly and the Family Stone" avec le mythique "if you want me to stay", ça va défourailler dans les chaumières ! Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 12:34
j’y ai un peu réfléchis, et je crois que c’est parce que les joueurs français sont trop formaté, par des entraineur qui tiennent plus de l’éducateur que du manager, tout doit etre théoriser, on doit marquer dans la surface... sur les coup de pied arreter, c’est trop flippant, chaque corner, je brule un cierge et je prends dix ans...
radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 12:29
"d’ailleurs, personne ne frappe jamais au vingt metres" Tu viens de soulever l’un des principaux problemes du foot Frenchy (Origine L1-Cfa) mon tit Goulard, et d’ailleurs c’est une perche fantastique que tu tend à "Suppo-Sopo News" qui va consacrer un dossier sur le sujet dans sa prochaine édition du 05 AVril.. En effet, Pourquoi dans un match de Ligue 1, un joueur attend-il d’etre au point de péno pour frapper au but ? Combien de tirs cadrés à 20m en Ligue1 ? Combien de Coups Franc ne terminent pas leur course dans le mur adverse ? ( à part Juni exception à la règle) Pourquoi un corner sur 2 fini dans les bras du gardien ? Pourquoi un joueur professionnel de L1 à la puissance de tir d’une femme enceinte ? Comment peut on toucher 400 000 par mois et arroser les tribunes chaque week ? Pourquoi jouer directement un CF à 40m pour que la balle termine irrémediablement en 6m ? Le Football Hexagonal n’est il plus finalement que du Handball ? Les reponses à toutes ces questions dans "Suppo-Sopo News" avec en cadeau la seule frappe cadrée de la carrière de Makelele en DVD avec en bonus, un But de 20m de la dèche ! Dealerdefunk :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 12:08
RADIO toujours un plaisir de t’entendre. Forcément quand tu joues avec un 14 milieux purement défensifs, question créativité ça craint sévère.(Redondo ou es tu ?) Et vu que Clerc c’est pas Amoros et qu’ Abidal est indigne de jouer au Barça parce qu’il est vilain techniquement, tout comme son compère Zébulon Malouda qui réussit ce rare tour de force de se dribbler tout seul( meme le génie Savicevic n’y arrivait pas, c’est dire la performance). Concernant le Trilly, effectivement c’est du lourd, du vraiment distingué, du classieux. Il devrait demander l’autorisation de jouer en costard, avec des Weston au panard et un cigarillo au bec. Et pour ceux qui aiment le son, le lourd l’ancien,le vénère, prenez ça en pleine face ! Comme un Tomahawk Dunk féroce du maitre en la matière : Dominique Wilkins alias "Mister Do" (pour les initiés). Soul Train les gars, flute et coup de cresselle, orgie musicale ! : http://www.wat.tv/video/master-soul-mix-4-ver2-9sid_9nk3_.html
Docteur Goulard, dentiste :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 12:07
alors déjà, la phrase sur le rugby en intro, je m’attarderai pas dessus, c’est un raccourci bien cours qui montre que vous feriez mieux de vous concentrer sur le foot, remenmber titou "full house" maison en 1997, 1998, 2001... meme si en coupe du monde, c’est vrai qu’ils ont gagné les deux dernieres demie, bref, je m’emporte... ensuite, juste pour FF, on a jamais battu les anglais à Austerlitz, c’était les russes et les prusses, juste pour te le dire, sans agressivité aucune, pour ta culture... enfin, sur le match, quelle tristesse, malouda d’abord, est une chevre, objectivement, il avance à coup de touche (quand il avance), son dernier dribble remonte à fin 2004, incapable de centrer, de frapper, de lever la tete, une insulte au poste d’ailier... apres, sur abidal, on a toujours su que c’était pas un foudre de guerre offensivement, mais là, ça devient inquiétant. Clerc ne m’inquiète que tres peu dans la mesure ou il va vite retrouver sa place sur le banc apres le retour de Wunder Will, mais quand je vois ces match, et l’indulgence dont fait preuve Raymond envers lui, je me dis que des mecs comme Zebina, Sagna n’ont eu le droit qu’à une chance et doivent bien se les bouffer devant la télé. Cela dit, il y a quelque satisfaction, Toulalan Makélé, c’est énorme, ça t’étouffe l’adersaire, ça tue dans l’oeuf toute envie d’attaquer, ça tacle, ça relance. je suis juste un peu déçu que toulalan, qui a une grosse frappe, ne s’en serve jamais, d’ailleurs, personne ne frappe jamais au vingt metres, hormis maladroit (le seul qui ferait mieux de s’abstenir, lui...). ensuite, ribery et anelka, ça tourne à plein régime, ça court, grosse puissance du nico qui va au charbon, qui saltote, et ribery, tout simplement mort de faim, qui apporte tellement de punch, comme quoi, la paulaner, ça fait tourner les organisme comme des horloges. justeus :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 11:43
C jerome putain j’ai toujours kiffé ta ptite bouille rigolote mais la je te kiff encore plus mec ! Ta tout vu dans ton dernier post...
Du jeu please ou je me naturalise...
radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 11:28
Putain Dealer à qui le dis tu !! Trilli Campanellino c’est la Master Class ! L’EDF manque fondamentalement d’un Pirlo ! Qui donne de bons ballons en EDF à part tit Franck ? Comment peut on faire évoluer un "13 et Goal" dans un systeme si defensif avec des branqs sur les ailes ?? Putain Ray, réveille toi, l’Euro c’est dans 2 mois !! Sinon j’ai maté la Mannschaft hier contre nos amis Suisses, c’été tout sauf un match amical, les teutons ont filé une leçon de réalisme à leurs cousins, Résultat 4 pions dans la musette avec un grand Mario Gomez, retenait bien ce nom ! Une tite piecette sur les Allemands à l’Euro ! Dealerdefunk :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 11:04
Salut à tous. Hier j’étais au match et je me suis bien manger les burnasses. Premier constat : tout ce qui est centre ou débordement sur les ailes est proscrit. Le jeu se joue principalement dans l’axe. A part Ribéry qui fait ronronner le moteur par ses brusques accélérations, le match ressemblait à un bon épisode de Voisins Voisines diffusé à des heures impossibles sur feu la Cinq. Deuxième constat : Trezeguet a été proprement ignoré par ses camarades. Moi qui adore les déplacements des joueurs, je peux vous dire qu’il en a fait des appels, des contre appels, mais dans le vide. Bref, heureusement que j’ai pu me mater Espagne Italie en rentrant. Pirlo c’est la classe et Il Papero a encore claqué pour sa première selection
radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 10:25
Fabio, rentre à la maison ! Tu t’es planté, t’y es pour rien : reviens ! L’Angleterre est maudite, “incorrigeable”. L’Angleterre s’est vendue à des gyrophares crus. Albion n’est pas une sélection. L’Angleterre ne produit plus que d’excellents “joueurs de complément”. En complément des vrais artistes de Premier League : Salomon Kalou, Fernando Torres, Nani, Anderson, Giggs, C. Ronaldo, Van Persie, Fabregas, Rosicki, Hleb… Ce sont ces joueurs-là qui animent le foot anglais, c’est eux qui ont la petite flamme accélératrice, le petit coup de folie qui dérègle l’échiquier. Mais ces joueurs-là ne sont pas sélectionnables…Rooney, Gerrard, Joe Cole ou Hargreaves sont OK à titre perso, mais ça ne fonctionne pas en sélection ! L’Angleterre est maudite. Il paraît que ça se passe mieux dans les sélections de jeunes, qu’une nouvelle vague monte. Mouais… "Bourric News" le 05 AVRIL dans les kiosques..... C Jérôme, chanteur engagé :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 10:22
oh putain c’était relou comme match, on aurait dit le Losc, l’article se concentre sur l’Angleterre et je crains que ce soit parce qu’on a déjà tout dit sur cette EDF vérouillée par Raymond la teub, où les latéraux ne montent pas, les milieux déf sont juste défensifs et où Malouda est cramé depuis plus d’un an... Triste, triste quand tu vois le potentiel qu’il y a en France, qu’on ait une équipe pour gagner ou perdre je m’en branle, qu’on ait une équipe pour jouer avant tout, on a les moyens de produire du jeu putain avec les joueurs qu’on a ! Les prochains matchs amicaux vont être une corvée à mater...
Sombrero :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 10:15
pablitoaimar : déjà je kif ton pseudo ! ensuite anxiogène c’est le mot !!! notre côté gauche , notre force depuis plus de 10 ans est pathétique !! abidal et malouda complètement hors sujet ... evra ou clichy en latérale et ribery à gauche ça aurait bcp de gueule !!! voir même Ben Arfa , Rothen ou Nasri en MOF gauche développerait tjs plus de jeu et de CENTRES que Malouda et Abidal !!! et ceci ne date pas d’hier soir, c’est un constat évident depuis plusieurs saisons ... Sinon sur le game, des anglais appliqués dans la construction mais sans fighting spirit ! quand ils ne mettent ni intensité ni engagement physique ils sont bcp plus quelconque ...et la cause n’est pas Capello mais bien la date de match : positionné juste avant les 1/4 de la LDC et avant le sprint final en championnat ... Côté français, même constat, peu d’allant mais une + grande capacité à accélérer par Ribery et Anelka, ts 2 indispensables et indiscutables !! Enfin concernant TreZ, aucun centre à se mettre sous la dent, aucun bon ballon à négocier , un match où le ballon n’arrive pas jusqu’au 9 ... Donc ce n’est pas son niveau ou son talent qui sont à remettre en cause mais bien le système (y en a t-il un ...) de jeu OFFENSIF qui est à analyser !! Depuis le départ de ZZ , seul joueur à faire la transition milieu déf > attaque, les attaquants français sont contraints à l’exploit (frappes lointaines, cost to cost, erreurs adverses) et dans ses conditions de jeu sans ambitions ni panaches, TreZ dont je vénère le sens du but ne peut trouver sa place actuellement ... Lorsque l’EDF jouait un jeu offensif, technique, rapide sous l’impulsion de ZZ, Pirès, Wiltord, Dugarry, Djorkaeff ou TH (époque je déborde , je centre) TreZ était notre meilleure arme car le plus doué et intelligent dans les 18m ... Si l’on ne joue plus un foot fait de conservation et de domination offensive alors l’utilité d’un 9 et quasi infondée ! Car nous jouons un foot défensif fait de contres attaques et nécessitant des joueurs dont la qualité principale est la vitesse ... un bien pauvre foot en somme !! Les derniers matchs Vs Ecosse, Italie, Espanà, England, Argentine, Lituanie & co en sont des exemples frappants. fantaflo :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 10:03
Clerc fait du souci, il est limité même en match amical quand les Bleus jouent à un niveau proche de celui de l’entrainement. Tutu-Gallas-Abidal, ça le fera. Au milieu, j’aime beaucoup Makélalan aussi. Ribéry, c’est l’accélérateur. Si Franky est en forme en juin, tout est permis. Si Franky boite, les Bleus tousseront. Malouda est effectivement en gros sursis. Devant, Anelka est l’arme fatale. Trézéguet, à mon grand regret, n’a pas mis de triplé : ça nous aurait au moins évité Djib’ en Suissautriche. Avec un peu de chance, Ray va nous faire une Ray et nous sortir un quatrième à la Sinama-Pongolle pour accompagner Nico, Titi et Benz. pablitoaimar :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 08:52
oh patain , l’équipe anxiogène, , un petit césar anxiogène, pour la paire du flanc gauche la plus anxiogène du foot ball français et pourtant y’avait clerc à droite....
El Nico :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 08:43
Débattre foot-rugby arguments à la clé OK, mais remonter à la Guerre de Cent ans etc pour un match plus que moyen, c’est un peu nauséabond... On dira quoi au prochain France-Allemagne ?... Sinon, Becks faisait de la peine (le tirage de maillot sur RIbéry, c’était limite bonne blague made in Variétés FC). Diomède :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 08:14
euh si je puis me permettre, la guerre de cent ans, ce sont les français qui l’on gagné. c’est pas parcequ’ils se sont ramassés crécy, poitiers et azincourt (guerre contre l’angleterre en pleine guerre civile lors de cette dernière bataille) qu’il faut oublier formigny et castillon, là que s’est faite la décision. French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 07:02
Ah au fait j’oubliais le plus important ! Trezgaygue ! Il le fait exprès d’etre systématiquement un boulon en EDF ? Nico et Ribouldingue bravo ! Bravo à SF pour cette pub de Titi qui se bouche les oreilles devant nos posts ! Belle réponse Titi ! French Flair 11 :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 06:57
En rugby, les choses sont simples : l’Angleterre bat toujours la France. Completement faux ! Typique du blaireau inculte qui decouvre le rugby depuis la RWC de Laporte ! Les plus belles raclées mémorables infligées au XV de la rose le furent par la France ! Il faut un peu se renseigner un minimum avant d’écrire des conneries ! Austerlitz ? Guerre d’independance des USA ? Faut se cultiver l’ami avant d’avancer des clichés ! L’Angletrre en Hanball ??? Richardson ? En Basket ? TP ? En Rally ? Loebb ? En judo ? Riner ? En natation ? Bernard ? Manaudou ? En escrime ? En ski alpin Etc ! Etc ! Pour etre un peu pro , revenons sérieuesement au Rugby ! Le bilan c’est : 49 victoires anglaise 7 nuls 35 victoires ! Quantitativement celà fait du 54 % l’ami ! Mais qualitativement chacune de nos victoires ont été des branlées mémorables ,french flair oblige mon gars , alors que eux souvent c’était etriqué par de la penalité chelou et de merde dans les arrets de jeu ! Sinon la filère bovine mugissante a montré ses limites ! Sur l’edf completement d’accord avec toi Radio ! Ce sont les etrangers , joueurs et entraineurs qui font la qualité du fuuuut en UK Journaliste ??? Un metier difficile de nos jours ! PS : Bravo à la seleccion , à comment Fabio a bien merdé à Elche ! Dommage pour eux , fallait faire jouer Totti ! Et le meilleur pour la fin special déd’ à ma wag wag préferée , car se faire corriger par les grecs , bonjour la classe ! Il faut bien des Grecs pour museler le petit fion de CR7 ! Bourric News et son suplémnt "Suppo-Sopo" miam miam je suis impatient ! et puis ne pas oublier "LOL Neverland News " journal ofiiciel de l’UEFA pour la C1 ! Enfin de la bonne presse de fuuuuuuute radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 01:49
Bon si je résume bien : Maitre CApello n’a plus qu’à acheter "Bourric News" (dans les kiosques le 05 Avril). Trezegoal faisait bien son jubilé à l’occasion de ce match.( à sa décharge,aucuns ballons à se mettre sous la dent) Niko et Tit Franck sont les 2 seuls agitateurs de l’EDF donc indéboulonables titulaires pour l’Euro. Malouda ta place ne tiens qu’a un fil...RORO met toi au tricot ! Ray, Tu veux un joli pull ? Je Kiffe le dragon MAkélelan ! "Lancé par Clerc" est une phrase collector, je la garde ! enfin, Bel Hommage à Thierry.. radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 01:25
L’Angleterre s’est vendue à des gyrophares crus. Bon ça, très bon ! Devant, les Anglais n’ont pas cette touche “accélérative” pour démarrer les actions et les finir en une touche de balle, en première intention ou en une-deux, ce que les Français, Hollandais, Argentins ou Brésiliens maîtrisent pour faire la différence dans les 15 derniers mètres. Répétons qu’en clubs, ce sont justement les Fernando Torres, Nani, Giggs, C.Ronaldo, Van Persie, Fabregas, Rosicki ou Hleb qui mettent le souk dans le camp adverse, notamment dans les 15 derniers mètres. "Bourrique News" dans les kiosques le 05 avril avec son supplément L1-CFa "Suppo-Sopo News" radiodread feat JZ :
Equipe de France : England bat England 1-0...
27 mars 2008 01:18
Fabio, rentre à la maison ! Tu t’es planté, t’y es pour rien : reviens ! L’Angleterre est maudite, “incorrigeable”. L’Angleterre s’est vendue à des gyrophares crus. Albion n’est pas une sélection. L’Angleterre ne produit plus que d’excellents “joueurs de complément”. En complément des vrais artistes de Premier League : Salomon Kalou, Fernando Torres, Nani, Anderson, Giggs, C. Ronaldo, Van Persie, Fabregas, Rosicki, Hleb… Ce sont ces joueurs-là qui animent le foot anglais, c’est eux qui ont la petite flamme accélératrice, le petit coup de folie qui dérègle l’échiquier. Mais ces joueurs-là ne sont pas sélectionnables…Rooney, Gerrard, Joe Cole ou Hargreaves sont OK à titre perso, mais ça ne fonctionne pas en sélection ! L’Angleterre est maudite. Il paraît que ça se passe mieux dans les sélections de jeunes, qu’une nouvelle vague monte. Mouais… "Bourric News" le 05 AVRIL dans les kiosques..... |
Les articles pour Mars 2008Retour � l'archive »PublicitéNewsletterBoutique |


![[P]](http://i.sofoot.com/IMG/print.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_small.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_big.gif)









