|
||||
|
|
||||
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?mardi 4 mars 2008 Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ? On y est enfin. Tout ça pour ça. Ce soir seront connus les premiers véritables déçus de la saison. Les virés du Loft Champions League. Pas les éliminés des poules, non. Les vrais losers, ceux qui jartent dès les huitièmes. Comme de par hasard, Lyon et Arsenal jouent ce soir…
Manchester – Lyon Perrin passe son grand oral. Au bout du tunnel, l’exploit dont rêve tout Lyon, Lacombe et Aulas en tête. Toutefois, soyons honnêtes, ce sera pas du gâteau. Et pas seulement parce que c’est Madchester en face. Perrin ne semble pas tout à fait tenir son effectif en ce moment. Les deux Ben en particulier se la joueraient bien sauveurs de tout un peuple, quitte à se la jouer solo avant tout. Toutefois, puisque Lyon est obligé de marquer, Alain va devoir composer. Ben et Nuts seront associés devant, prêts à foutre le feu. Govou sera à droite. Au milieu, Toulalan assurera le métier, Juni l’ouvrage et Kimi-le-rouge la couverture côté Grosso, ce qui paraît évidemment une solution plus cohérente que de faire défendre Ben Arfa. Le sempiternel 433 lyonnais tendra ce soir vers le 442, une sorte de schéma bâtard, un truc qui va donc forcément bien à Lyon ; la principale raison de se réjouir en attendant le coup d’envoi. De se rassurer, c’est moins sûr. Côté Ferguson, la donne est simple, on aligne les plus véloces et précoces (Anderson, Carrick, Christiane, Super Nanny, l’apache, la vache) et on se la joue baby-foot. Score à battre : 7-1. Milan – Arsenal L’histoire ou le futur ? Duel de générations, d’état d’esprit, de cultures. L’hospice de grabataires lombard accueille l’Ajax d’Arsenal. La donne est simple : celui qui impose son rythme prendra un avantage certain. Si ça joue au pas, Milan. Si ça cavale, Arsenal. Mais Kaka quand même. Si certains estiment que les Anglais frapperont fort ce soir, c’est vrai qu’ils sont mignons cette année, d’autres savent. Suffit de se rappeler de l’an passé. Eindhoven avait éliminé les scouts toujours de Wenger. Milan avait blacklisté ManU, « pas de basket les mecs, vous rentrez pas », pour aller triompher en costume Armani. Toi t’es trop VIP. Barcelone – Glasgow Aucun suspense. Mis à part la composition catalane. Et encore. La presse locale, le dernier résultat en date (défaite 4-2 sous matelassiers), son altesse Johan Cruyff et le souffle de José ont bien fait comprendre à Rijkaard que le turnover ça va deux minutes mais que bon, faut pas déconner. Les meilleurs joueront. Iniesta, plus cinglant que Xavi en ce moment, devrait être titulaire. Henry fera évidemment banquette, le trio REM sera aligné. Ronnie fera un bon match. Yaya retrouvera sa place de condor du milieu. Et, en beau perdant, le Celtic applaudira à la fin. Heureux d’être là. Sympa. Seville – Fenerbahce Atomisation probable. Séville en veut à mort, à mort, à mort. Du sang sur le dance-floor. Ambiance corrida au programme, le taureau Fenerbahce va prendre cher. Avec Escudé, y’aura au moins un Français en quarts. C’est déjà ça. Simon Capelli Articles de cette rubrique
Consulter les archives
|
Commentaires :51radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 11:33
Faire partir Carlito serait une erreur a mon avis Dr Goulard et d’ailleurs je suis sur que ça n’a jamais ete l’intention de Galliani, c’est une année de transition et Carlito saura negocier le virage pour rebatire un gros Milan meme si sur le papier cette equipe a toujours de la gueule !
Docteur Goulard, dentiste :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 11:29
c’est sur qu’à milan, ça sent un peu la fin de cycle là, des résultats un peu mitigé en championnats, et là sorti par la classe biberon d’arsenal (qui est cela dit une pure génération de perles et dont on ne peu pas remettre la victoire en question). Sur la plupart des points je suis d’accord avec vous sauf un, le départ d’ancelotti. C’est clair que ce mec à marqué l’histoire du club, au niveau du palmares d’abord, mais aussi au niveau du style de jeu. Mais là, on est un peu à la croisée des chemins, et au meme titre que ça serait honteux de voir Maldini ou Seedorf faire la saison de trop, il en va de meme pour ancelotti, enfin, c’est mon avis. peut etre faut il donner une nouvelle impulsion à l’équipe en apportant une nouvelle méthode, pour de nouveaux joueurs (cela dit, à arsenal on parlait de fin de cycle il y a deux ans). De toute manière, milan va etre un chantier, c’est sur, et il va y avoir des décisions importantes à prendre cette été. radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 03:13
Altatensione et dealer de funk deux sepcialistes des rossoneris, deux amoureux de Milan, des vrais ! Merci pour vos infos complementaire les gars , dealer de F pour amauri, completemnt d’accord avec toi, c’est un artiste ce mec et son association à Pato en attaque laisse reveur !! J’avais oublié un autre artiste qui a du bonheur a revendre et je sais pas si les boites de nuis milanaise sont plus branchées que celles de la ville catalane mais en tout cas je verrais bien Ronnie se refaire la cerise à Milan (resorry FF), ça nous ferait une attaque au gout de samba ! Altatensione, excuse moi à l’avance pour mes fautes d’othographes je n’ai pas encore ta perfection dans ce domaine mais je progresse au fil des posts... Pour ton constat quant à l’attaquant ideal pour milan, j’adhere à ton analyse , drogba est taille pour le 451 mais il peut egalement jouer dans le systeme classique du campionatto avec un 2eme attaquant a ses cotes comme pato, apres ca reste theorique et ce dont a besoin milan c’est du concret, l’attaquant idéal serait surement benzema à l’image d’un ronaldo, et ce serait un joli clin d’oeil a son idole, je vois bien le pere galliani lui faire les yeux doux a la fin de la saison c’est mistère hol ass qui va etre content ! Pour Cassano je sais pas si c’est une bonne solution de le recruter c’est comme si t’envoyais Sarko a la fete de l’huma, c pas eurodisney la il va vite se faire botter le fion par la doublette Carlito/Rino ! Encore que je trouve certaines similitudes entre la saison actuelle et les prémices de la période 1996-2001 judicieuse comparaison, à l’exception prés qu’il ya un technicien d’exception capable de rebatir par petites touches subtiles une equipe competitive en un rien de temps , quand on offre sur un plateau des fins carrieres exemplaires a des maldini, cafu, serginho, nesta, seedorf inzaghi ca inspire la confiance et le respect tout simplement... bonne nuit les tits rossoneris ! Alta Tensione :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 02:04
"Inzaghi, Pato et Paloschi SERAIENT peut-être un peu juste," Juste pour corriger cette horrible faute d’ orthographe ; j’ aurais dû prendre le temps de me relire. Alta Tensione :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 02:01
Radiodread Certes, Shevchenko (que je ne peux plus appeler Sheva depuis son départ. Mais ça s’ améliore : jusqu’ à l’ été dernier, c’ était le "traître"), Inzaghi, Pato et Paloschi serait peut-être un peu juste, du moins en partant du principe que nous nous remettions à jouer toutes les compétitions, Pippo devenant de plus en plus un joker, un nouvel Altafini, et Pato et Paloschi étant encore tendres. Maintenant, en supposant que Gila s’ en aille (s’ il reste, le secteur est bouclé), j’ ai du mal à voir qui pourrait venir. Car si Shevchenko revient, ça n’ est a priori pas pour faire banquette, et que Pato sera vraisemblablement titulaire aussi. Drogba ? C’ est un joueur monstrueux, mais taillé pour un 451 ? Or, ce système n’ est utilisé chez nous qu’ en cas de force majeure. Eto’o ? Ancelotti l’ apprécie beaucoup, mais je vois mal Barcelone s’ en séparer. Ce qui me va très bien, trouvant le personnage détestable. Et quitte à prendre un caractériel, je préfèrerais largement Cassano. Mais peut-être que, tout simplement, nous rachèterons les droits qu’ a le Genoa sur Boriello.Solution qui serait moins couteûse, et pas forcément moins bonne, au vu de son énorme saison. Concernant le trésor de guerre de 100 millions dont tu as parlé, je suis mitigé : certes, c’ est la façon dont nous avons procédé pour signer Pippo et Rui Costa, puis Nesta, mais nous ne sommes jamais à l’ abri d’ un effet d’ annonce ; l’ an dernier, Berlusconi avait bien annoncé une cagnotte de 215 millions d’ Euros (soit les bénéfices de la Mediaset, rien que ça). Pas plus inquiet que ça ceci dit, la Triade fait rarement la même erreur. Encore que je trouve certaines similitudes entre la saison actuelle et les prémices de la période 1996-2001. Pour finir, il est impossible à un milanista d’ oublier Serginho ! Un des rares joueurs à avoir égayé le quotidien lors de la période que je viens d’ évoquer, et dont le chef d’ oeuvre lors de la Madoninna 2001 restera un must à jamais ! Dealerdefunk :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:51
RadioDread exactement un Mediolanum qui gratte le cou lol ! Je le garde bien au chaud, don’t worry. Concernant le recrutement, apparemment pour Lloris c’est chaud . Il aurait été encore supervisé lors de sa grande performance contre Sainté. Son cout serait moins prohibitif que celui d’un Frey ( qui soit dit en passant à des problèmes au genou).En défense, Vargas l’arrière gauche de Catane est une bombe. Ajoute à cela les jeunes de la Primavera ( Darmian, Albertazzi) Il nous faut deux mitards ( des vice Pirlo et Seddorf) ; Perso, je verrais bien Cigarini de Parme, et pourquoi pas Drenthe, snobbé à Madrid( c’est un tueur). En attaque j’aimerai un petit Amauri, un artiste celui là. Milan e solo Milan !
radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:35
Un bon vieux maillot Mediolanum en coton d’epoque qui gratte bien comme il faut, un vrai collector ! Garde le bien au chaud pour l’annee prochaine il a ete gavé ces temps ci mais il commence deja à s’impatienter... c’est vrai qu’à Milan les titres c’est devenu une putain d’habitude !
radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:31
Ok Bunny Bunny, je vois tres bien de quoi tu parles, reclamer un carton n’es pas dans l’esprit du jeu mais ca fait parti du bonhomme, ce n’est qu’ une influence toute relative par rapport à un tacle par derriere ou un coup de tepu a la dennisW, et pour le coup du Péno avec Hleb ca s’appelle aussi de l’experience et la dessus la Gattouze il en connait un rayon, ce n’es pas dans l’esprit du foot mais comparé à un tacle de taylor c du pipi de chat !
radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:24
Alta Tensione Petites precisions : On ne vire pas un entraineur comme Ancelotti, c’est lui qui part ! mais en l’occurence il n’y a absolument pas de raions pour que Carlito quitte Milan, a part juste comme tu le dis, pour entrainer la Nazionale Pour l’effectif à renouveller, c’est une saison charnière et Milan possede un cheque de plus de 100 millions pour recruter, et generelement Milan recrute intelligent alors avec cette envelloppe on peut serieusement envisager que l’efefctif va se renforcer tres intensement l’annee prochaine, un retour de Sheva serait bien sur envisageable mais je pense que pour l’attaque ca ne sera pas suffisant, il ya drogba aussi mais je ne pense pas que les partenaires de chelsea vont se retrouver en attaque chez les rossoneris du coup galliani pourrait se rabattre sur un joueur comme etoo (desole FF) ou benzema pkoi pas ? Pour le poste de gardien j’aimerais sincerement qu’ils s’orientent sur Lhoris ca serait un choix tres judicieux et le gardien de NIce a le potentiel pour reussir a Milan, il se sont renseignes aussi sur NAsri pour remplaçer seedorf mais je crois que Nasri est encore trop tendre pour etre titulaire a milan, quand je vois gourcuff qui galere c’est que les places sont tres cheres, et puis Leonardo va encore degoté un ptit diamant brut made in samba comme il en a le secret ! Il est temps pour le grand Milan de saluer ces grands serviteurs, merci d’avoir parler aussi de CAFU et serghino deux joueurs de couloir remarquables qui ont honores le maillot Rossoneri depuis 10 ans eux aussi ils vont manquer.... surtout à Pipo pour les caviards au point de péno ! Dealerdefunk :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:21
FF merci mon gars. Ne t’inquiète pas, je disais juste : je range mon maillot Mediolanum... mais jusqu’à l’année prochaine. Je le sors seulement pour la Coupe d’Europe celui là, c’est une pièce de collection . Merci en tout cas de ta sollicitude. En tout cas je souhaite vraiment que le Barça pulvérise tout le monde désormais. J’espère que Messi le génie reviendra très vite. Le buste droit, le regard fier, le port altier (à la Rijkaard). Le buste droit,evidemment FF, evidemment !
Hims Lapin :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:07
@Radiohead : Concernant Gattuso, je stigmatisais plus l’état d’esprit qu’il a affiché ce soir. Il a avalé les kilomètres, etc., mais j’aime pas la malhonnêté. Voir le gato lever la main, réclamant une carte, alors que Nesta n’a jamais touché le ballon et qu’il a fauché Hleb, ça m’a mis hors de moi. C’est, je trouve, nauséabond. C’était vraiment inviter l’arbitre à siffler faute POUR le Milan, et donc, pas le péno/CF. Et l’arbitre, s’il siffle la faute, doit donner la carte. J’trouvais ça dégeu, comme je trouvais dégeu Dennis Wise le boucher, le footballeur qui j’ai le plus haï au monde. Mais j’avoue que le parallèle avec le mannequin en slip était forcée. Voir en ligne : Ma forêt French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:05
Ou le fait d’avoir vu le dernier match européen du grand Paolo. Moi c’est cela qui me fout le bourdon plus que leur élimination ! Mais cela " ranger le maillot " dealer ! Non pas toi !!!!!! Je vais désormais remettre mon beau vieux maillot Mediolanum dans le placard. Non NON !NON !NON ! C’est MAINTENANT plus que jamais que tu dois porter haut et fort CE maillot ! Tu es fou ou quoi ! Si tu fais cela c’est le meilleur moyen d’oublier notre grand Milan ! Moi ce soir je repense à Papin , à Gullit , au DIVIN MARCO , putain dealer tu l’as déjà TOUT oublié !!! Et Rikjaard et Baresi et tout le monde, Paolo , Pirlo , Kaka et le plus beau palmares de club du monde ! Dealer merde !!! BUSTE DROIT ET TETE HAUTE ! C’est pour les chiens ?? Allez ne range pas ce BEAU maillot, portes fièrement ce soir les couleurs de ton club et les tarlouzes d’Arsenul n’ont pas 2% du palmarès européen de l’ACM Putain Dealer sois vaillant portes ce maillot et honores le plus que JAMAIS ! MEDIOLANUM !!!! FORZA MILANNNE for ever ! Et putain Força AJAX ! Força Barça ! L’esprit du « 14 » Dealer ! Sois vaillant FORZA MILAN ! radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:04
Il est entre de bonnes mains ton bébé je viens de perdre le mien ce soir, ma petite equipe de quadragenaire s’est fait bouffée par des ados sous acides, alors t’inquiete FF le petit jedi j’en prend soin maintenant il est le seul a detenir la Force ! Sur qu’il yen faudra contre les bovins ! Reste plus qu’un remake à la sauce rossoneri pour sauver la peau de francky ! Força barça tchao Paolo... Alta Tensione :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 01:04
à gluzi 1-Concernant Pato : énorme potentiel, c’ est certain. Des gestes de grande classe, une grosse capacité de percussion (me fait penser à Shevchenko quand je le vois partir chercher des espaces sur l’ aile gauche), et un grand mérite : tente sa chance à chaque fois qu’ il est en position de le faire. Trop même, et m’ énerve par sa propension à ne parfois jouer que pour lui. et encore un peu juste tactiquement. Mais il n’ a que 18 ans et peut devenir très très fort. 2-Concernant Ancelotti : Galliani a dit que quoi qu’ il arrive, il restera à la tête de l’ équipe l’ an prochain. Et à Milan, on ne revient pas sur sa parole. Un bémol cependant : si la Nazionale venait à se planter à l’ Euro, Ancelotti serait le candidat désigné pour succéder à Donadoni, a fortiori depuis que Capello (que des milanisti !) n’ est plus sur le marché. 3-Concernant un éventuel grand ménage : il y a clairement des manques, qualitatifs comme quantitatifs, dans l’ effectif actuel. En atteste notre position en championnat (je ne parle pas de l’ élimination de ce soir, ne voulant pas minimiser la performance d’ Arsenal). Déjà, Maldini arrête en juin, et sera très probablement suivi par Cafu et Serginho. D’ où un secteur défensif qui va subir certains bouleversements. Au milieu, je ne vois pas trop ce qu’ on pourrait changer, si ce n’ est trouver un joueur à même de progressivement prendre la relève de Seedorf, toujours fabuleux mais ne pouvant plus aligner les matchs à la fréquence actuelle. C’ aurait dû être Gourcuff, mais Ancelotti semble déçu de son évolution. En attaque, le retour de Shevchenko semble en très bonne voie ; reste à voir ce que Gila voudra faire, et si son éventuel départ entraînera une autre arrivée. Reste qu’ une ligne offensive composée de Shevchenko et Pippo drivant Pato et Paloschi aurait fière allure. Pour finir, on signera peut-être un gardien au cas où Dida souhaite partir (il est le bienvenu), mais je doute qu’ il s’ agisse d’ une pointure. Non seulement car Kalac est correct depuis qu’ il joue régulièrement, et tout simplement car la Triade a toujours rechigné à sortir le chéquier pour un grand gardien (Berlusconi a refusé Buffon, à 25 millions, l’ été dernier). Il n’ empêche qu’ un Viviano (Brescia), très prometteur, pourrait être une signature intéressante. Pour finir, et pour rire, les excuses de fin de saison : Galliani : "nous sommes champions du monde, cette saison fût magnifique" Berlusconi : "en tant que Président du Conseil (son élection ne laisse aucun doute), je n’ ai pas à commenter les résultats des clubs italiens, impartialité oblige !" Bon, saison ratée quoi qu’ il en soit ; ça arrive. Le seul point gênant étant que tout cela était très prévisible. Voilà ! En espérant que ma réponse te satisfasse. French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:51
La pratique des Congrès et des Conventions de Chirurgie peut constituer une aide informel dans la pratique relationnelle des ... Hotesses ! Ah !!! Il est important de rester pro , radio , très très important ! sinon on Camp nou c’est commence à etre un peu cramé pour francky ! j’ai l’impression que Cruyff commence à le lacher ... Bon , il n’y a qu’à toi que je peux confier discrétos ceci : est ce que tu te rends compte que l’on peut avoir 4 représentants de la filière bovine demain à la meme heure ? AAAARRRGGGHHHHHHH je meurs ... Ma dernière exigence les gars occupez vous bien du Barça , ne laissez pas mon petit seul .... arrrrggghhhhhh merci radio .... merci ... Dealerdefunk :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:51
"I got the blues" comme chantait le soulman Labi Siffre. Primo Bravo aux Gunners et à leur jeu tout en mouvement. On a payé notre manque de profondeur d’effectif. Sans vouloir trouver trop d’excuses, Kaka pas explosif( revenait de blessure) le boss du mitard Seedorf absent, Pirlo à la rue physiquement , on a raqué la note chéros. L’homme du match chez nous a été Paolo l’ame du club. Je ne sais pas si c’est le fait d’etre éliminé qui me fait le plus chier ou le fait d’avoir vu le dernier match européen du grand Paolo. Le premier, il le disputa, un soir de janvier 1985 contre l’AJ Auxerre. Quand on sait ce qu’il représente pour nous, ça fout un putain de coup de cafard. PS : j’ai bouffé mon coulis d’Inzaghi à la framboise tout seul. Je vais désormais remettre mon beau vieux maillot Mediolanum dans le placard. Forza Milan per sempre.
radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:41
Buenos dias FF, J’ai en effet comme toi la nette impression que son traitement rique de penaliser durement not Lionel, j’espere que sa blessure ne l’ecartera pas trop longtemps des terrains mais a la vue de ton diagnotic ca sent le sapin... T’es bien renseigner FF pour les hotesses je vais faire mon anderson mister Lover Lover au salon ca va defouraillersec et si je suis chaud j’enchaine avec miss croix rouge la meuF a christian French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:40
D’accord avec radio , chatouillez pas trop la Gattouzze ! Au niveau CV , "Favie Flament" faut qu’elle enfile encore quelques matchs , de très haut niveau !... Forza Milannne !! By By Paolo ! radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:32
Bunny bunny Gennaro n’est que faute saloparde DennisWise style LA gattouze est loin d’avoir le vice d’un denniswyse et il reste pas mal de route a flamini pour avoir le charisme d’un "rino", c’est vrai que les deux joeurs se ressemblent mais faut que le français enchainent les matchs de haut niveau pour devenir definitivement regulier car un gattouze ca enfiles les bormes depuis presque dix piges a milan en ayant les crocs a chaque match, c’est la qualité essentielle chez un milieu defensif Etre à 200pour cent a chaque match ! French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:24
"Va por ti leo ! " Salut Radio dread ! Rupture du biceps fémoral ! Demain une IRM en urgence va évalué les dégats ! Bon je vais prendre mes responsabilités concernant le Barça . Est ce que cette fragilité musculaire , meme blessure qu’à la Mestalla , ne serait pas , AU CONDITIONNEL, une conséquence de son traitement obligatoire à la GH ? Si l’on répond par l’affirmative , je crains que l’avenir de Leo ne soit régulièrement perturbé ! radio il parait que chopes de l’hotesse gratos à Galaxy 2008 ! radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:12
J’ai l’impression que lyon aurait pu passe malgre tout mais ils perdent leur qualif au match aller ou ils ont ete trop frileux, merci perrin... Un joueur comme Juni n’est plus aussi decisif qu’avant, benzema ete trop seul devant, Benarfa n’a pas ete a la hauteur, dommage.. comme d’habitude Lyon sort avec des regrets, CR7 peut remercier cupette je suis d’accord avec FF il ya une erruer d’appreciation assez fatale a ce niveau la ! Sinon BIg Up aux gunners, moi grand Fan de milan je m’incline, ils ont ete impressionnants que ce soit physiquement : omnipresents dans les duels en mettant une pression permanente sur leporteur du ballon milanais, tactiquement en bloquant la relation entre pirlo et kaka , et decisif grace au genie de fabregas, Milan n’ pas su réagir et retrouver leur magie de la C1, je suis vraiment déçu pour la paolo, juste de se dire que ce mec ne jouera plus la C1 j’ai la petite larme qui coule, la classe à l’état pure ! Sinon FF bien deg pour le petit Messi t’as des news sur la gravité de la blessure ? Hims Lapin :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:06
Putain, le but de Fabregas, quand même. A quand un article SoFoot papier sur le jeu d’Arsenal ? Trop à droite pour le mag, le Wenger ? Quand même, ce soir, jusqu’à la dernière goutte sur la gueule au Milan. Et en jouant avec Eboué flanc droit, incroyablement à contre-temps tout le temps. Nul besoin de pérorer sur la "vieillesse" du Milan, peu d’équipes auraient pu battre cet Arsenal-là ce soir. Pour moi, grâce à deux joueurs : Gallas-Flamini Le premier a été tout simplement parfait. Je ne l’apprécie pas trop, préférant largement Kolo, mais là, à part la connerie de rester statique face à Kaka qui arrivait lancé, en 1ere mi-temps, il a été très juste, dans les bons intervales. Bon match de l’ancien Talisman à Ray. Le second, pfffiiiouu !!!! Pour moi, l’homme du match. Les chéquiers vont être de sortie dans toute l’Europe pour un mec en fin de contrat dans 3 mois. C’est simple, à côté Gattuso ressemblait à un joueur du XIXe siècle. Là ou Gennaro n’est que faute saloparde DennisWise style, Flamini restait très propre. Là où GG l’a jouait à l’intox pur (il demande la carte pour Hleb au moment où il se fait faucher par Nesta), Flamini ferme sa gueule, court et tackle. Je trouve putainement insupportable ces conneries de réclamer des cartes pour entuber l’arbitre. GG était le roi. Un roi déchu. Le nouvel étalon ne fait pas de sentiments, est français et s’appelle Flamini. Pour terminer, c’est comme même chiant de jouer avec Eboué et Adebayor en même temps. Face à un Barça, un ManU ou un Chelsea, louper autant d’occasions risque d’être fatal ! Voir en ligne : Ma forêt French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
5 mars 2008 00:00
J’oubliais l’essentiel !! Totti debarrasse nous des petites miettes de gateaux blancs qui salissent la C1 !! Et Cupet flippe sur l’armement de Wag CR7 radiodread feat JZ :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:59
Respect Paolo BIG RESPECT, belle sortie toujours classe le paolo 40piges, un sacré joueur !
French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:57
D’accord avec sombrero : "...quelle belle sortie les bras le long du corps, je ferme pas l’angle, vas-y cristiano mets moi la bien comme j’aime ..." Merci cupette !! Mais surtout les kikis ... AU REVOIR Mr MALDINI ! Respect à toi mec ! Sombrero :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:55
FF ok avec ton analyse sur l’OL , ce match se gagnait à l’aller face à des mancuniens emprûntés , peu concernés, quasi-immobiles sans tevez devant ... Avec du panache, du mental, des cojones y avait vraiment moyen de le faire ! au lieu de ça défaite comme contre Porto, PSV, Milan, Roma et Manchester cette équipe est incapable de se transcender ds le money time !! Club à l’image de son portier, je serais supporter lyonnais je me ferais une compil des buts pris par la coupette ds ses matchs > PSV, Roma, Milan, MU , que de la galette suprême, marcel d’or et gant de plomb style ...EDIFIANT !! Pensée pr Léo Messi dont les images de la sortie sont terribles ...et j’ai bien kiffé la ptite passe à la Magic de Ronnie pr sylvhino ! Sombrero :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:45
La Grinta (et autres) tu m’as pas crû ds ma prémonition : je te rappel pr le fun et aussi parce que je suis pas aussi souvent juste ds les pronos ! Lyon : Ils doivent aussi prier pour que Coupette sorte enfin un big game dans un match couperet et qu’il ne se vautre pas dans le money time ... > quelle belle sortie les bras le long du corps, je ferme pas l’angle, vas-y cristiano mets moi la bien comme j’aime ... Milan - Arsenal : victoire surprise des gunners à la 95ème par un but d’Adebayor juste parce tt le monde se dit que Pippo va planter à la 90ème et qu’Adebayor n’est qu’une gauffre en LDC ...je sens bien les gunners réaliser l’exploit ce soir ! mais bon à ce niveau et dans cette competition n’importe quel détail peut faire la différence et l’immanquable d’Adebayor à l’aller peut coûter très cher ce soir ! comme le dit l’article, les gunners ne sont pas à l’abri d’un Kaka même si l’absence de seedorf sera très préjuciable ds l’animation car les gunners vont tt faire pr bloquer Pirlo et les attaquants n’auront pas la seconde solution seedorf pr faire la transition défense-attaque ... > très heureux pr les gunners made in Wenger Touch, le football fait de mouvement, de vitesse, de technique, de précision, de fougue, de panache, de jeunesse ! Ciao Paolo, un grand Monsieur et bonne fin de saison ... Nuke.R9. :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:44
Je vois venir tous les petits footeux qui descendront le grand milan ce soir en disant que c’est une équipe de vieux,cette même équipe de vieux qu’ils ont adulé l’année dernière en applaudissant avec les fesses.
French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:44
Je sais ,mais "All Ass" celà inclut : Perrin Coupet Benzmarfa les dabbeules melonneusses Fred Juninho ce soir pathétique Bref tout les gonnards de LOL ! Soit "All Ass" LOL a payé cash le coaching du match allé et ce qui me tue , globalement c’est ce manque d’enthousiasme , ce manque de dynamisme de LOL ! Regardez Arsenal à l’extérieur , ils ont PRIS A LA GORGE , le Milannne ! Pourquoi LOL ne l’a pas fait face à Man United à leur portée ! Putain mais c’est une vraie question essentiel de mental ! Et Bonjour contre Bordeaux dimanche ! MrMeth :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:35
Hey FF on dit Hole ass !
Gluzi :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 23:02
Ton message de vendredi (quand je te demandais ton point de vue sur le Milan actuel) etait tristement premonitoire... Quelques questions si tu permets : ton point de vue sur Pato
Alta Tensione :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 22:57
@ gluzi : u vieux Milan plutôt (et suffisant, tout autant). Mais peu importe, vous avez été les meilleurs à l’ aller comme au retour et méritez votre qualification. Félicitations, et bonne route pour la suite de la compétition.
Gluzi :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 22:52
Tellement fier des petits baby gunners...la lecon de football au grand Milan...
Alta Tensione :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 22:52
Ca y est, notre saison est finie. Je ne vais pas aller jusqu’ à me dire satisfait de notre élimination (j’ avais prévu d’ aller assister à un éventuel quart à San Siro), mais au moins, la morale est sauve : on récolte ce qu’ on sème. A avoir voulu jouer la carte de la suffisance en ne recrutant aucun fuoriclasse (car Pato est encore loin d’ en être un) ni même un banc convenable, et en axant toute notre saison sur une compétition aussi aléatoire que la Champions, nous voilà récompensés en nous retrouvant en vacances début mars. Et le fiasco était tellement prévisible que le retour de bâton dans la presse transalpine risque d’ être terrible. Ce qui ne sera pas immérité, loin s’ en faut. Et pour ma part, tant pis pour San Siro, j’ irai voir les Kooks à Milan à la place.
La Grinta :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 22:34
Tristesse...
hitoo :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 20:48
dsl j’avais pas lu ton message avt c’est certainnement trop tard, tu dois te rendre dans la partie videos en haut a droit c’est inscrit apres tu prends "live match" tu suis les instructions, paye par cb et ce sera bon normalement ! fais gaffe a pas prendre quand ca coute 1.99 euro c’est pas le match c’est un trailer !!
Alta Tensione :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 20:33
@ hitoo : où doit-on se rendre sur le site de l’ UEFA afin d’ acheter le match. C’ est vital ! Merci par avance, et bon match. La Grinta :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 20:31
Au fait la tof avec juni qui pleurniche (je crois qu’il supplie l’arbitre pour un coup franc), c’est pas cool hein... Si on se ramasse, je saurai qui accuser.
La Grinta :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 20:29
Hé pourquoi y a pas le direct So Foot ce soir pour couvrir la seule équipe française encore présente. Je trouvais ça pas mal moi, même si j’ai lu les com qu’après le match.
hitoo :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 20:24
Ca y’est j’ai mes poils qui s’erissent, le grand moment arrive... J’ai laché mes 6 euros 99 pour looker Milan sur le site de l’Uefa et j’ai un peu peur quand même^^ D’un autre côté je me dis que ce serait un mal pour un bien si Arsenal passe, ca enlevera la peau de sauce devant les yeux de papie Galliani et il fera un mercato estival digne de ce nom... Mais la question ne se pose pas, on va gagner, personne ne sort indemne du temple du football , on a peut être pas de remplaçants mais le 11 de depart est ce qui se fait de mieux. Daje Pippo facci sto goal in fretta che non c’è la facc’ a rege 2 tempi !!! Dealerdefunk :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 20:00
Simon Capelli, manquer de respect au Grand Milan, c’est petit. Quand le Milan faisait rever l’Europe, Arsenal avait une équipe de bourrins invétérés. Pendant 30 ou 40 piges c’était le Boring boring Arsenal. Avec le Barça, le Milan c’est le top du top. Dois je te rappeler la leçon de football administrée à Man U l’année dernière ? Et dernière chose : attention à Il Papero et au coulis d’Inzaghi à la framboise. Forza Milan ! Dai Ragazzi, Milano siamo noi ma cazzo siete voi !
French Flair 11 :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 19:45
Barça ! ACM ! FC Sevilla ... Qualifiés ! Man United- LOL ?? 7-1 ! Hat Trick de Super Sub Chevez et Anderson , le septième Cupette contre son camp ! Ainsi All-Ass pourra se concentrer sur selon lui à la vraie menace en L1 CFA , à savoir Bordeaux ! Fate :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 19:20
CHERIIIIIIIIIF, tu buveras le Nil. MARK MY WORD. C’est pour ça que Lyon gagnera en se transcendant.
hitoo :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 19:03
Vainqueur de Milan-Arsenal ? MILAN Pourquoi ? Parce que Inzaghi Sombrero :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 18:09
Concernant les Lyonnais, ils ont une belle carte à jouer mais je ne vois pas les mancuniens les prendre de haut trankilou comme à l’aller , l’ouverture du score leur a tendu les fesses et le string , ils ont réagis ! Ils vont attaquer la rencontre à fond à fond à fond !!! Après les lyonnais devront profiter des contres avec les 2 Ben et Govou, des coup de pieds arrêtés avec Juni. Ils doivent aussi prier pour que Coupette sorte enfin un big game dans un match couperet et qu’il ne se vautre pas dans le money time ... ze_miudo :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 17:44
J’espère que ça va être un gros match !
Même si ça va être difficicle pour Lyon : A l’aller, dès que Manchester a vraiment joué et accéléré (c’est à dire après le but) les lyonnais étaient à la rue... En plus, ils ne pourront plus rester à 20 derrière, ils seront obligés de laisser des espaces et là ça va être dur pour Boumsong ou Cris. Très bons lorsque l’équipe joue très bas mais catastrophiques avec 50m dans le dos, on en a eu qlq exemples au match aller... Les latéraux ne pourront pas laisser centrer Ronaldo ou Nani, c’est capital !
Mais bon l’exploit reste possible sinon c’est pas la peine d’y aller, une mine de Juninho, un exploit de Benz’, tout reste possible. Après tout Lille n’avait pas fait pâle figure l’année dernière !
Sombrero :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 17:26
La Grinta, je vois tu es perspicace, je ne peux rien te cacher !! je me suis rabattu sur le moins cher du marché ... sinon plus sérieux , je sens bien les gunners réaliser l’exploit ce soir ! mais bon à ce niveau et dans cette competition n’importe quel détail peut faire la différence et l’immanquable d’Adebayor à l’aller peut coûter très cher ce soir ! comme le dit l’article, les gunners ne sont pas à l’abri d’un Kaka même si l’absence de seedorf sera très préjuciable ds l’animation car les gunners vont tt faire pr bloquer Pirlo et les attaquants n’auront pas la seconde solution seedorf pr faire la transition défense-attaque ... La Grinta :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 17:01
Sombrero, ton pronostique suffit pour vérifier que tu mens. Tu n’as ni vu Nostradamus ni Téssier mais plutôt Paco Rabane...
Sombrero :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 16:41
Je viens de coiser Nostradamus et E.Teissier ... Attali & M’dame Soleil too busy avec sarkosy pr relancer la croissance, je n’ai donc pris que leurs avis... MU - OL : grand spectacle après un premier match fermé, feu d’artifice ce soir car les lyonnais menés après 20 mn de jeu et Coupette, vont devoir lâcher leurs coups ... 4 -2 Pr Manchester, Aulas la main sur le coeur et la larme à l’oeil se dit doublement attristé par la défaite et le doublé de BenZ une reprise de volée et une chevauchée de 50 m balles pieds et explique qu’il devra se faire à l’idée de le vendre 60 M€ l’été prochain. Milan - Arsenal : victoire surprise des gunners à la 95ème par un but d’Adebayor juste parce tt le monde se dit que Pippo va planter à la 90ème et qu’Adebayor n’est qu’une gauffre en LDC ... orl :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 14:37
Atomisation probable. Séville en veut à mort, à mort, à mort Trop optimistes ça vous perdra !! Le Fener a sa chance !!! pangloss :
Présentation C1 : Qui va sortir du Loft ?
4 mars 2008 14:05
Pour lyon je suis sceptique mais ca ne m’empechera pas de regarder et..d’esperer...
Voir en ligne : blog |
Les articles pour Mars 2008Retour � l'archive »PublicitéNewsletterBoutique |


![[P]](http://i.sofoot.com/IMG/print.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_small.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_big.gif)









