Arteta va rejoindre le staff de Guardiola

Modififié
820 9
Samir Nasri se sentira moins seul.

Mikel Arteta va l'imiter et quitter Arsenal pour Manchester City, d'après le Daily Mirror. Sauf que l'Espagnol ne vient pas pour jouer ou se teindre en blond puisqu'il va assister Pep Guardiola, le nouvel entraîneur des Citizens, avec qui il a joué dans les équipes de jeunes du FC Barcelone. Il a refusé des offres d'Arsenal et de Tottenham pour rejoindre le staff des Citizens. L'une de ses premières missions sera de faciliter les relations avec Everton, un de ses anciens clubs, pour permettre le transfert de John Stones, le défenseur anglais des Toffees.


Et puis s'il faut dépanner au milieu, Mikel est prêt à rechausser les crampons. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ah Arteta... Si il reussit à faire signer Stones chez City ça sera encore un coup de poignard dans le dos qu'il nous ferait. Joueur super important mais dès le départ, il a pas été le plus classe. Je retiens surtout son effusion de joie et l'embrassade de l'écusson quand il marque contre nous. J'ai su ce jour là qu'il ne connaissait pas la décence et le respect.
LapinCrétin Niveau : CFA
En quoi cela "faciliterait les relations avec Everton"? Ils vendront au plus offrand non?
Tout ce tintamarre sur Stones
Bon on verra de qui du Mou ou de Pep remportera la guéguerre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
820 9