En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arteta se justifie

Les dernières heures du mercato ont été cruciales pour Everton avec deux arrivées et surtout un départ : celui de Mikel Arteta à Arsenal !
Visiblement, Wenger cherchait un profil très proche de celui de Fabregas, parti à Barcelone. L'espagnol âgé de 29 ans va donc enfin pouvoir montrer à l'Europe du football si sa qualité de passe et d'organisation du jeu est digne de la Masia.


Le transfert de l'ancien parisien fait jaser outre-Manche. Considéré comme un traître par les supporters du club de Liverpool pour les avoir laissés tomber dans les dernières heures du mercato, Mikel tente aujourd'hui de se justifier dans la presse britannique : « C'est une grande opportunité pour moi et ma famille, je pense que c'est la bonne période pour partir. C'est un gros challenge, un challenge différent, je veux jouer désormais la plus grande compétition à savoir la Champion's League. J'ai 29 ans et je ne peux pas laisser filer une chance comme celle-ci, je pense avoir donné le meilleur a Everton. J'ai toujours essayé d'être professionnel et de travailler dur pour le club, je serai à jamais reconnaissant envers les fans d'Everton et le staff du club » .


Goodison Park devra donc se contenter de ...Drenthe.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le sosie du jour