Arteta oublie la Roja

Modififié
2 16
Né trop tôt, ou trop tard. La finalité est la même pour Mikel Arteta. Le meneur de jeu d’Arsenal, 30 ans, est en paix avec lui-même. Notamment concernant l’éternelle question de savoir s’il pouvait avoir sa chance avec l’équipe d’Espagne. Barré, depuis des lustres, par les « Xaviniesta » , Xabi Alonso, Busquets, Fàbregas ou plus récemment son coéquipier en club Santi Cazorla, l’ancien du PSG ne se prend plus la caboche.

C’est ce qu’il a confié à RMC, mercredi, à l'occasion du nul à Madrid entre la Roja et les Bleus (1-1) : « Les autres sont trop forts. C’est la meilleure génération de milieux de terrain en Espagne et en Europe. Il y a de très bons joueurs qui jouent dans les meilleures équipes. » Sous-entendu, ne me parlez plus d’être sélectionné un jour. Alors que faire ? Jouer pour l’Angleterre ? Cette option est envisageable, mais pas dans l’immédiat.

Mikel Arteta, l’un des joueurs les plus doués à n’avoir jamais joué pour l’équipe première de son pays. Triste destin.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
super joueur sous estimé, mais qui n'a effectivement pas sa place dans le 11 actuel de l'espagne. Ce serait cool de le voir avec les british
Mais là encore il y a un peu de monde!!
Note : -2
S'il n'avait pas attendu ces 28 ans pour le montrer son talent il n'en serait peut être pas là ...

Et puis oui il est bon, mais je suis pas sûr qu'il jouirait d'une telle aura s'il retournait en Espagne, où ses qualités sont le minimum requis pour commencer à être bien considéré.

Par contre s'il était français cela ferait des lustres qu'il enfilerait les sélections comme des perles. Ca reste un produit Masia qui a mis bien trop longtemps avant d'exploiter tout son potentiel.

Maintenant si tu pouvais ramener des titres du côté de l'Emirates on t'en serait reconnaissant Mikel...
Il aurait quand même été sacrément utiles aux espagnoles mardi dernier, joueur très élégant dommage pour lui.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16