1. //
  2. // Groupe B
  3. // Arsenal/Montpellier

Arteta de grâce

A Arsenal depuis un an, Mikel Arteta a déjà un l'air d'un ancien. Mieux, il joue comme un ancien. Nommé nouveau vice-capitaine cet été, Arsène Wenger compte plus que jamais sur lui. Bon joueur oublié pendant des années à Everton, il est en train, discrètement, de se faire une place au soleil.

16 20
Cet été, Arsenal a perdu deux joueurs majeurs, Alexandre Song et Robin van Persie, et une partie de son équation offensive. Encore. Son meilleur milieu, sa pointe la plus efficace, et une relation entre les deux tourtereaux qui fonctionnait à merveille. Alors Arsenal s'est reconstruit. Encore. Chaque vague de départs massifs et volontaires propose une réorganisation et une redistribution des cartes. L'histoire de Mikel Arteta à Arsenal est intimement liée à ces mouvements perpétuels. L'an dernier, après celui de Cesc Fabregas, le Basque a été recruté à la va-vite pour le remplacer le dernier jour du mercato estival. Un peu par nécessité il est vrai, mais aussi parce qu'il avait un profil similaire et la même histoire à raconter dans l'entrejeu des Gunners. Évoluant moins proche du but adverse que Fabregas, relayeur donc moins buteur, il a fait le tri au milieu, régulé, distribué et s'est fondu très sobrement dans le collectif londonien. Avec un impact offensif moindre, mais sans baisser le niveau de l'équipe. Joueur de ballon formé à Barcelone, il connaissait déjà cette idée du football chère à Arsène Wenger.

Promu vice-capitaine de l'équipe

Aujourd'hui, les joueurs en présence vont désormais devoir combler ces absences. Encore. "On veut faire les choses avec classe et courage. Ces joueurs sont prêts à se battre. Faites-nous confiance" explique Arsène Wenger, qui commence à avoir l'habitude. Pour Mikel Arteta, le joueur qui a le plus profité du dépeuplement londonien de ces deux derniers étés, la tâche est désormais immense. Il va devoir devenir encore plus important que ce qu'il n'est déjà. Cazorla tout juste arrivé, Diaby remis sur pied, Wilshere toujours à l'infirmerie, il est déjà aujourd'hui, un an après sa signature, l'ancien du milieu et le taulier, car le plus régulièrement titularisé. Cazorla et Diaby attirés vers l'avant, replacé devant la défense avec un nouveau rôle, moins puissant que Song, Arteta s'attache à récupérer et à transmettre. Simplement. Et n'est pas étranger au bon début de saison londonien.

La Roja se passe de lui

Nommé vice-capitaine de l'équipe après le départ de van Persie, derrière Vermaelen, il est aussi devenu son porte-parole, lorsqu'il s'agit de faire front face aux médias. Après un deuxième nul tout moyen contre Stoke, il recadrait il y a deux semaines : "L'an dernier déjà, Fabregas est parti. Nous savons ce que ça veut dire. Nous ne pouvons pas faire en deux matchs ce qui prend huit ans à construire. Cazorla est à l'aise au milieu dans cette position. Il a beaucoup de talent, vous pouvez voir à quel point il est bon avec la balle". Drôle d'ironie pour un joueur qui se voyait finir sa carrière encore il y a peu chez les Toffees, un club où il était aimé, un club où il était chez lui. Et qui n'a pas connu la moindre sélection avec l'Espagne. Titulaire chez les U16, U17, U19, capitaine chez les Espoirs espagnols, il a passé sa carrière à voir ses amis de la Masia écrire les plus plus belles pages de l'histoire de la Roja. Aujourd'hui, joueur majeur dans un projet de jeu similaire à ce qu'il aurait dû connaitre avec cette sélection, il connaît son état de grâce.

Par Antoine Mestres
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Delavigne Niveau : DHR
Sans conteste la meilleur recrue rapport qualité/prix d'Arsenal ces dernières saisons. (Avec Carzola si il confirme son bon début de saison). Simple, efficace, classe.
Ce joueur aurait mérité sa chance en A d'Espagne, n'importe quelle autre nation moins prolifique au milieu lui aurait donné.
Guardinho Niveau : CFA2
@juda : Ancien très bon parisien. Son passage éclair m'avait bluffé. Un des meilleurs milieux qu'on ait vu émerger du marasme parisien entre la génération Rai et maintenant. D'ailleurs, je trouve que Verratti a une trajectoire similaire (peut-être même meilleur). En tous cas je suis bien content de voir que la carrière d'Arteta décolle enfin.

Et au passage, une nouvelle preuve du talent de Wenger : le mec se fait dépouiller chaque année ses meilleurs joueurs. Qu'à cela ne tienne, il arrive encore à renouveler son effectif avec des moyens limités, tout en maintenant le cap sur sa philosophie de jeu. Et maintenant il sait qu'il va pouvoir aligner cette saison (si tout va bien, si la santé de tout ce beau monde veut bien se maintenir un peu) un milieu Diaby - Wilshere - Arteta - Cazorla.
Ca c'est du coaching, du management, de la vision long-termiste. C'est pas comme si au terme d'un été désoeuvré, il s'en allait recruter Modric sans avoir de réel projet derrière, et après avoir pourri Kaka et dégagé Sneijder ou Van der Vaart ...

(J'aime pas trop la tournure qu'a pris le Real ces dernières années, vous l'aurez compris).
Pepèrearnaud Niveau : CFA
Absolument Delavigne. Hâte de voir comment ça se passe avec Arteta, Cazorla et Wilshere/Diaby quand il seront dispo. à 100%.
Pepèrearnaud Niveau : CFA
Guardi, je pense aussi que Verratti est voué à une échelon supérieur. Parce que son cas... Ça me rappelle un peu le "phénomène Wilshere": juste qu'il poursuive dans cette lignée et d'ici 12-15 mois je pense que l'on pourra se réjouir d'avoir en L1 l'un des projets de joueur Top des plus forts du panorama footballis. (d'où la comparaison avec Wilshere avant blessure).

De toute façon, Arteta, à Everton, c'était déjà un des joueurs importants de Premier League. Son rôle avec les gunners est, certes, différent, mais son talent et sa classe continuent à parler de lui pour le mieux.
gunners25 Niveau : DHR
Magnifique joueur avec une mentalité qui se perd de nos jours. J'avais lu une interview de lui à son arrivée à Arsenal et on sentait vraiment le mec terre à terre, qui fait le job.
D'ailleurs, on le souligne rarement mais il a quand même consenti une baisse de salaire pour passer d'Everton à Arsenal. Prends en de la graine Theo...

PS : Si Arteta pouvait nous faire un remake de son but victorieux de l'an dernier contre City ce week-end je suis preneur :D
Quand je vois la carrière en-dessous qu'a eu Mikel, alors qu'il méritait tellement mieux. On l'a regretté longtemps à Paris. Quel joueur...

Aujourd'hui, Verrati fait office de jumeau. J'espère pour notre petit Italien qu'il aura un avenir en or.
@Guardi : pardon pour le doublon, je n'avais pas lu ton comm.
Pepèrearnaud Niveau : CFA
grinta: c'est sûr. Mais comme dit un peu plus haut guardi, en fait, le management il est vachement raisonné. Parce que les joueurs comme Arteta (rares) n'abondent pas étant donné que son jeu se cimente sur l'intelligence et la connaissance du jeu. Donc, je le vois bien fouler les pelouses pendant plusieurs années. Son (re)placement lié à sa physionomie de jeu et de joueur devraient le lui permettre.
Un peu aussi dans le fil de ce que dit gunner25: c'est un mec pro. 100% niveau hygiène de vie, éthique pro. et engagement. En effet, l'Espagne l'a oublié? Je pense qu'Arteta s'est plutôt façonné à la british. D'abord aux Rangers, ensuite à Goodison et maintenant à l'Emirates. Donc, longue vie au joueux! :)
Guardinho Niveau : CFA2
@fullgrinta : pas de soucis ;-)
nononoway Niveau : CFA
Et ce mec n'a jamais joué pour son équipe nationale. C'est dire le niveau de celle-ci !
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Bref on est tous d'accord pour dire qu'Arteta est un p*tain d'joueur, qui aurait mérité un carrière bien plus glorieuse.
Cazorla le joueur le plus mésestimé d'arsenal, la vraie bonne recrue des gunners!
Arteta est un bon joueur mais honnêtement je pense que verratti est bien au dessus, à 19 ans arteta était bien loin de son niveau.. Verratti je sais que la comparaison est facile mais il a une carrière à la Pirlo (en haut de l'affiche très jeune, maturité dans le jeu, technique propre, vision du jeu...)Pour moi la vraie bonne affaire du psg (et je suis loin d'être parisien)

Pour en revenir à Arteta c'est un bon régulateur et ce genre de joueur son précieux et c'est vrai qu'il aurait eu sa place dans de meilleurs clubs mais sans plus, après son association avec wilshere-diaby et cazorla risque d'être très intéressante (si les deux premiers finissent la saison!)
@Guardinho Tu n'aimes pas trop la tournure qu'a pris le Real c'est une chose, faire des sous entendus foireux au sujet de Mourinho c'est autre chose :

Sneijder a quitté le Real bien avant la venue de Mourinho pour aller a l'Inter, ou il a remporté un triplé inédit avec...Mourinho.

Mais passons outre cet anachronisme, j'aime bien ta formule "au terme d'un été désœuvrée" moi je trouve que remporter la Supercoupe c'est déjà pas mal, ça fait un titre de plus que Wenger ces 7 dernières années.
@Hmiz
Oh la mesquinerie quoi ! J'aime beaucoup le Real, mais le défendre en taclant à la rotule les Baby Gunners, c'est petit. Surtout que les Diaby, Wilshere, Vermelen... ils sont fragiles !
Guardinho Niveau : CFA2
@Hmiz : euh non, ça ne visait pas spécifiquement Mourinho. Disons qu'il fait partie de l'ensemble. Mais bon, tout a été dit et redit sur SoFoot à ce sujet, donc je pense pas qu'il soit utile d'en reparler.
Sinon, par désoeuvré j'entendais plutôt "je sais pas trop quoi faire de ma life. Ah bah si, tiens, achetons un joueur super bon très cher, ça faisait longtemps. Allez hop, bingo".
Dans l'absolu, je dis pas, Modric est super bon, mais quand tu fais un coup comme celui-là, c'est pour en faire une pièce maîtresse de ton effectif. Or là, pourquoi et comment faire évoluer une équipe qui l'an dernier cartonnait tout le monde? Ca risque juste de déséquilibrer l'ensemble.
je rappelle sinon que ça avait pour but de mettre en évidence la cohérence des choix de Wenger.
C'est vrai qu'on a tendance à oublier que Wenger est un le meilleur technicien français et l'un des meilleurs au monde. Je n'ai jamais compris que certains le critiques à ce point sur sa prétendue avarices, alors que c'est juste qu'il a les mains liées à arsenal. Il disait il y a pas longtemps que même lui il ne comprenait pas pourquoi RVP était parti, ça veut tout dire...

Sinon Arteta est monstrueux, on en parle pas mais c'est un super joueur, cette passe en louche au dernier match pour Gervinho, magique. Et quel abatage défensif. 100% de passes réussies contre liverpool si je ne m'abuse, ca c'est la classe, j'espère le voir gagner un titre majeur avec arsenal bientôt (oui je suis un doux rêveur)
@Obi My bad, ma volonté n’était pas de tacler Arsenal et encore moins les 3 (excellents) joueurs que tu cites

@Guardinho Je t'avoues que j’étais pas chaud pour le transfert de Modric, mais sa venue a prit tout son sens avec les départs de Sahin et Granero.
Et pour l'instant ses rentrées sont bonnes alors qu'il vient d'arriver et qu'il a zéro préparation avec Tottenham.
BrahimHemdani Niveau : District
Antoine Mestres ne cessera donc jamais de nous étonner par sa méconnaissance du foot.
Un regard bobo sur un sport si populaire... quel dommage !
J'avoue, j'adore ce joueur... Et le pire dans l'histoire, c'est que lorsque Luis le débauche en prêt, le Paris SG pouvait le payer puisqu'on avait l'option d'achat prioritaire... mais non.... on n'a pas voulou alors que le gamin e six mois était devenu le taulier du milieu de terrain. Quelle classe, quel génie. Ce joueur est surement un des tout meilleurs de la planète à son poste. Jeu simple, intelligent. Physique impressionant, et technique individuel largement au dessus de la norme, très largement même.
Concernant son destin en équipe nationale, je pense qu'il a payé son choix de partir aux glasgow rangers et everton. Il s'est retrouvé dans des clubs moyens qui ne jouaient pas régulièrement l'europe et ça lui aura été préjudiciable. C'est dommage parce qu'il méritait et mérite, même actuellement, la Roja. Un des plus beaux ratés du PSG en terme de transfert... ETait-ce déjà Roche le recruteur, je ne sais plus....
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
Article suivant
Le Rayo tient son Léo
16 20