Arteta dans le staff des Gunners ?

Modififié
0 5
À défaut de pouvoir s’exprimer sur le terrain en raison de pépins physiques récurrents, Mikel Arteta pourrait bien trouver un rôle sur le banc d’Arsenal.

Depuis quelque temps, le milieu de terrain espagnol suit des cours pour apprendre le métier d’entraîneur et il a été aperçu à plusieurs reprises à la Arsenal Academy afin d’encadrer les groupes de jeunes. Selon le Daily Mail, Arsène Wenger compterait sur son milieu espagnol pour avoir un rôle dans le staff à l'avenir. « Pour le moment, je n’ai pas de réel besoin. Je suis heureux avec mon staff actuel. Mais je pense qu’il pourrait être un entraîneur dans le futur et il pourrait certainement l’être ici. »

C’est sûr que ça ferait du bien à la moyenne d’âge du staff des Gunners. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"C’est sûr que ça ferait du bien à la moyenne d’âge du staff des Gunners."

Oui, c'est connu qu'Arsenal n'as que des vieux croutons dans son staff.

Faire une chute pour faire une chute, c'est moche.
Gros Noblois Niveau : CFA2
"À défaut de pouvoir s’exprimer sur le terrain en raison de pépins physiques récurrents", heu non s'il a du mal à s'exprimer sur le terrain c'est juste parce que c'est une bonne grosse chèvre, espagnole certes, mais chèvre quand même.
Un peu de respect pour le mec qui tenait la baraque quand ça allait vraiment mal à Arsenal
Pauleta fantantonio Niveau : District
Gros Noblois
Ces blessures l'on vraiment pas aidé... Et puis il vieillit comme tout le monde... Tu peut pas avoir le même rendement a 34 ans qu'a 30...
Mais avant comme le dit Thyll ce fut un joueur très respectable même un très bon joueur de foot un des meilleur a son poste en Angleterre a l'epoque...
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Comment mettre un mec sur le banc avec le sourire
Arsène, t'es un génie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5