Arteta confiant pour prolonger

Modififié
0 4
​Opéré à la cheville au mois de janvier, Mikel Arteta n'a plus foulé l'Emirates depuis la venue de Dortmund il y a cinq mois. L'Espagnol retrouve peu à peu les terrains d'entraînement et espère reprendre bientôt la compétition.

À 33 ans, le capitaine des Gunners arrive en fin de contrat. Mais il devrait bien rester à Londres. « Mon seul objectif est de revenir vite et d'être performant, assure le milieu de terrain. Aussi longtemps que je serai dans cette optique, je resterai à Arsenal, où tout se passe bien entre le club et moi. En mai, on ​pourra ​discuter,​ et en cinq minutes, le contrat sera prolongé. »

Aussi limpide balle au pied que dans la négociation.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène's Way Niveau : DHR
Faut le garder pour qu'il reste capitaine. Les capitaines d'Arsenal ont la fâcheuse tendance à se péter en 2 une fois le brassard décerné. Autant que ce soit lui
Syr_Odanus Niveau : CFA
A 4 millions d'€/an, ça fait cher pour un cireur de banquette et de table d'infirmerie...
Un des meilleurs joueurs d'Arsenal depuis qu'il est au club
On connaît la politique des trentenaire d'Arsène si il y a prolongation ce sera pour une année seulement et tout les ans ce sera comme ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4