En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arteta avec l'Angleterre ?

Après cinq ans passés en Angleterre, Mikel Arteta a le droit de demander la nationalité anglaise. Fabio Capello, sélectionneur des Three Lions, apprécie tout particulièrement l'Espagnol qui pourrait un jour rejoindre l'équipe d'Angleterre.


C'est en tout cas ce que pensent les observateurs britons qui voient en Arteta un milieu de terrain idéal pour la nation. Le joueur d'Everton ne se montre pas insensible à l'idée de revêtir un jour le maillot anglais. « Si un jour l'occasion se présente, évidemment je devrais la considérer comme très sérieuse, explique l'ancien Parisien au Sun. Je sais que quelques personnes m'en ont parlé. Mais pour l'instant je n'ai pas d'offres en ce sens et je ne pense pas encore à cela » .


En plus d'envahir la Premier League, les joueurs étrangers lorgnent maintenant sur l'équipe nationale.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 6 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 50 il y a 15 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Iaquinta ne partira pas