Arshavin vend du rêve à Akinfeev

0 0
Igor Akinfeev a tout du futur grand gardien. Grand, agile, autoritaire, il possède les atouts nécessaires pour devenir le futur meilleur portier du monde. Oui mais pour le moment il joue au CSKA Moscou. Ça vous freine une carrière.

Mais Arsenal et Manchester se renseignent sur le joueur russe qui plait beaucoup aux équipes d'Outre-Manche. Akinfeev a demandé conseil à son pote Andrei Arshavin qui lui a bien entendu dit que du bien des Gunners. « J'ai parlé avec Arshavin de la vie à Londres et du club d'Arsenal, indique le goal au Daily Star. Il ne m'a rapporté que des bonnes choses. Il a aussi expliqué au club que j'étais un grand gardien et que je voulais être le plus grand portier du monde. Et il voudrait que j'atteigne ce but avec Arsenal en sa compagnie » .

Le contrat du Russe expire en 2013. Arsenal chercher un gardien et Manchester attendrait l'an prochain pour la succession de Van der Sar. Une remarque Manuel Almunia ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Distin veut garder Jagielka
0 0