En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Arshavin se plaint encore

Modififié
À l'heure où Arsenal n'est plus qu'à deux longueurs de Manchester United et donc toujours dans la course au titre, Arshavin se permet de lâcher une bombe aux répercussions encore méconnues.

Dans un entretien accordé au Sun, le Russe crache son venin : « Je pense toujours que pour gagner des trophées, Arsenal a besoin de plus de joueurs. C'est un simple fait, l'été dernier nous avons vendu deux joueurs (Adebayor et Touré) et acheté seulement un (Vermaelen). Ensuite nous avons perdu Van Persie, Gibbs et Ramsey pour une longue période. Pour moi, c'est évident que nous avons besoin de joueurs. Sans variété dans les joueurs, nous avons moins de diversité en attaque. Ça permet à nos adversaires de lire nos combinaisons plus facilement. À l'arrivée, nous perdons en possession de balle et notre défense est plus sous pression » .

Le milieu offensif russe des Gunners, auteur de déclarations similaires il y a de ça quelques mois, vient peut-être de se trouver définitivement un avenir au sein de la cellule de recrutement du club londonien.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
PSG : Jallet avoue tout