Arshavin se plaint encore

Modififié
0 0
À l'heure où Arsenal n'est plus qu'à deux longueurs de Manchester United et donc toujours dans la course au titre, Arshavin se permet de lâcher une bombe aux répercussions encore méconnues.

Dans un entretien accordé au Sun, le Russe crache son venin : « Je pense toujours que pour gagner des trophées, Arsenal a besoin de plus de joueurs. C'est un simple fait, l'été dernier nous avons vendu deux joueurs (Adebayor et Touré) et acheté seulement un (Vermaelen). Ensuite nous avons perdu Van Persie, Gibbs et Ramsey pour une longue période. Pour moi, c'est évident que nous avons besoin de joueurs. Sans variété dans les joueurs, nous avons moins de diversité en attaque. Ça permet à nos adversaires de lire nos combinaisons plus facilement. À l'arrivée, nous perdons en possession de balle et notre défense est plus sous pression » .

Le milieu offensif russe des Gunners, auteur de déclarations similaires il y a de ça quelques mois, vient peut-être de se trouver définitivement un avenir au sein de la cellule de recrutement du club londonien.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Jallet avoue tout
0 0