Arshavin revient au bercail

Modififié
1 17
C'est ce qu'on appelle boucler la boucle. Après quatre saisons plutôt décevantes à Arsenal et une trentaine de buts marqués, Andreï Arshavin retourne au Zénith St-Pétersbourg.

« Nous devons garder à l'esprit qu'Andreï est un produit du Zénith. Et je trouve cela bien qu'un produit du Zénith termine sa carrière dans son club natal. C'est un grand footballeur russe et un grand sportif de St-Pétersbourg » , a commenté Alexei Miller, président exécutif du club russe.

L'attaquant russe, qui a lui-même approché son ancien club pour se faire reprendre, se voit donner ici une belle occasion de relancer une carrière que beaucoup attendaient plus brillante.

Home sweet home. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il était pas censé signé dans un club ouzbek ou je sais plus trop quoi et être le joueur le mieux payé du monde ?

J'ai raté quelques épisodes là...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ouf! Il va pas en Azerbaïdjan... ça aurait été la plus grande arnaque de l'histoire de football!!
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Appelle-moi Jack !!!
Il était pas censé signé dans un club ouzbek ou je sais plus trop quoi et être le joueur le mieux payé du monde ?

J'ai raté quelques épisodes là...


C'était Ouzbekistan ou Azerbaïdjan?
Psychoberger Niveau : Loisir
Le Madoff Russe , Arsene a porter plainte pour escroquerie sur personne âgée
ToxikCheese Niveau : Loisir
Sacré plantage en angleterre pour ce joueur !


ça lui aura au moins permis d'être adulé par les fans de PES adeptent des skieurs et de leur carte "fleche" (communement appelé noob, robots, cheaters ou cons*)
Ce joueur restera vraiment un mystère pour moi. En général on voit des tonnes de joueurs arriver en Angleterre et mettent une saison à s'adapter à la Premier League.
Lui s'est immédiatement affirmé comme un des leaders de son équipe voire même un des meilleurs joueurs du championnat anglais dès sa première saison avec notamment le fameux quadruplé à Anfield.
Après son bel Euro 2008 et ses premiers un an et demi à Arsenal, je pense que personne n'aurait misé un kopeck pour qu'il finisse derrière Gervinho dans la hiérarchie des ailiers des Gunners deux ans après. C'est dire le déclin du mec. Pourtant, au vu de son potentiel je reste certain qu'il avait les moyens pour faire (beaucoup) mieux à cette époque où il perdait sa place. Vraiment étrange comme carrière mais bon vent à lui au Zenith
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Je_vous_aime
Après vérification, c'était bien Azerbaïdjan !

Tu avais, raison, moi aussi je t'aime ! Oups !
MindTheGap Niveau : CFA
Après, quand t'as Gervinho titulaire dans une équipe de PL et CL, tu sens l'ambition du club (ou de l’entraîneur, au choix).
J'ai hâte de le voir jouer en ligue des champions!
KillerCroc Niveau : CFA
j'aime bien le blase du président du Zenith, Alexei Miller, ça fait personnage de Hollywood Girls, ça me plaît.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17