Arshavin rêve du Barça

Modififié
0 1
Alors qu'il reste encore deux journées à jouer en Premier League, l'heure est au bilan pour les équipes qui n'ont plus grand chose à jouer. C'est le cas d'Arsenal, quasiment assuré de finir sur la dernière marche du podium derrière Chelsea et Manchester United.

Pour Andrei Arshavin, milieu offensif des Gunners, la conclusion est amère, lui qui n'a visiblement pas digéré l'élimination en Ligue des Champions.


Dans une interview accordée au journal Sport Express, le Russe étale ses rêves et ses certitudes : « Si un jour j'ai l'opportunité de jouer pour Barcelone ce serait le sommet de ma carrière. Après avoir joué avec Arsenal contre le Barça, je suis passé de l'excitation au mécontentement, parce que les clubs espagnols sont devenus bien plus forts que les autres. Pour moi les trois meilleurs coaches pour l'équipe nationale de Russie sont Capello, Mourinho et Hiddink. L'Inter doit son succès à Mourinho. Quand l'entraîneur est un génie, il est capable de battre n'importe quelle équipe, même si elle est plus forte. Wenger est aussi un bon coach, mais ces trois spécialistes sont les meilleurs choix pour la Russie. Arsène Wenger est plus qu'un entraîneur à Arsenal. Il a créé le club et est responsable de tout ce qui se passe ici » .

Bel appel de balle. Une qualité qui ne devrait pas laisser le Barça insensible.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Barça ne rêve certainement pas d'Arshavin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1