Arshavin reste confiant

Modififié
0 1
Arsenal n'aura été qu'un éphémère leader outre-Manche. Lundi, les Gunners ont chuté sur la pelouse de Manchester United, dans la cadre de la 17e journée de Premier League (1-0), laissant au passage leur trône à leurs adversaires du soir.

Pour autant, malgré ce revers délicat à encaisser sur le plan psychologique, Arshavin ne s'inquiète pas outre-mesure quant à la suite des événements : « On ne méritait pas la défaite, ce match a été une bataille. Les deux formations se sont battues pour faire un résultat mais nous avons malheureusement perdu, a confessé l'ailier russe selon ESPN. Mais il n'y a pas de temps pour de la mélancolie ou de la tristesse, nous devons oublier cette défaite et penser au prochain match. Nous devons bien nous préparer pour chaque adversaire. Le championnat est très intéressant et rien n'est encore perdu » .

C'est également loin d'être gagné pour Arsène Wenger et ses protégés...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah? Il veut plus aller au Barça lui? Lol. Quel feu de paille ce joueur. Très faible mentalement. Ça fait rire d'entendre ça de lui, quand il n'y a pas si longtemps, monsieur avait déclaré qu'il n'avait plus envie de jouer au foot parce que la Russie ne s'était pas qualifiée pour l'Euro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1