Arshavin répond à ses fans

Modififié
0 0
En France, on a le website de Valbuena. En Angleterre, dans le n'importe quoi, il y a celui d'Andreï Arshavine. Le nain russe est plutôt assidu et se fait à chaque fois un plaisir, tout en smileys, de répondre aux questions existentielles de ses fans.

Quelques exemples de la FAQ des sept derniers jours ci-dessous :




Tiana : Que penses-tu de l'anarchie idéologique ?


Arshavine : Afin de donner une explication exhaustive, je devrai étudier ce sujet en profondeur. Actuellement, je ne peux pas t'en dire plus.




Yanusik : Est-il vrai que tu ne parles pas à ta femme les jours de match, même au téléphone ?


Arshavine : Elle ne me parle pas non plus les jours de match, alors... :)




Stim : Un Andreï Arshavine peut-il sauter sur mon gâteau d'anniversaire ?


Arshavine : C'est improbable, je suis un joueur de football, pas un ménestrel ni un clown.




Knopka 42 : J'ai déjà écrit trois lettres mais elles n'ont pas été délivrées... Bref... Je m'appelle Olga, j'ai 13 ans. Je sors pour aller voir des matches de foot et je suis ta plus grande fan... Bref. Mon père ne m'autorise pas à jouer au foot alors que je le veux... Andreï, dis-moi ce que qu'il faut faire ?


Arshavin : Ecoute ton père :)




Devo4ka : J'ai fait un rêve cette nuit et pour une raison que j'ignore, ton visage était entièrement couvert de taches de rousseur. Ma question est : as-tu des taches de rousseur ? Si oui, tu les as tout le temps ou elles n'apparaissent que durant le printemps ? »


Arshavine : Peut-être que c'était un rêve en couleur, où il y avait beaucoup de soleil, parce que je n'ai des taches de rousseur que lorsque je prends un bain de soleil.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
TFC : Gignac impatient
0 0