Arshavin rentre au Zénith

Modififié
0 4
C’était oui. Puis non. Et puis en fait oui.

Après quelques jours mouvementés, Arsenal a finalement accepté de prêter Andreï Arshavin au Zénith Saint-Pétersbourg, le club qui l’avait révélé au grand public juste avant son arrivée en Angleterre.

C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur sa page Twitter avec un simple mais efficace « C’est fait » . La confirmation officielle est arrivée dans un communiqué du club leader du championnat russe. Contrairement à l’Europe occidentale, le mercato en Russie se terminait ce vendredi 24 février à minuit. Arshavin est donc un joli coup de dernière minute.

Le joueur va pouvoir venir aider le Zénith à remporter son deuxième titre national consécutif (le championnat russe reprend début mars) mais ne pourra pas disputer la Ligue des Champions, puisque ayant déjà joué quelques bribes de matches avec Arsenal (262 minutes, très exactement).

Comnent dit-on « Home sweet home » en russe ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un joueur au talent indéniable mais intermittent.
joeyjeremiah Niveau : District
Joueur trop inconstant et qui a vraiment du mal à se fondre dans un collectif, tout du moins celui d'Arsenal
guss
pour ètre plus précis dur le joueur, son souci majeur n'est pas sa constance ni sa capacitée à se fondre dans un collectif, c'est surtout que le mec au zenith était la pierre angulaire de l'équipe, la star. l'équipe ne jouait que par et pour lui et l'année de la victoire en uefa en plus il était en pleine bourre. donc il va retourner au zenith et soit reviendra au traitement qu'il avait avant et redeviendra le joueur qu'il était ou alors l'équipe à évoluée et il restera ce qu'il était à Arsenal : un intermittent du spéctacle bon à faire des préstations stratosphérique 3/4 fois par an pour des grands matchs. je penche plus pour la seconde solution.
Juste un prêt ? Prêt payant ? Option d'achat ? Ca serait con de pas faire du biff avec lui, même si il doit plus valoir grand chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4