Arshavin régale sur son site

Modififié
0 0
Le site perso officiel d'Andreï Arshavin est en quelque sorte devenu une institution dans le monde des sites web de footballeurs. La page questions de fans est un régal. Et Andreï prend toujours le temps de répondre, peu importe la question. Petite session de régalade donc.

Diborz : « Hello Andreï, c'est la seconde fois que je t'écris. J'aimerais savoir comment je pourrais te voir ? »


Andreï : « Avec tes yeux ! » .

Andrey4ever : «  Si je venais te voir dans la rue et que je t'offrais un ours en peluche, l'accepterais-tu ? Ou le jetterais-tu juste après ? »


Andreï : « Je le prendrais et le mettrais avec toute ma gentillesse dans ma voiture » .

Zinja : «  En tant que futur ingénieur, je me suis intéressé à cette question : si je me mets debout sur des rails, que j'enfile un collant sur ma tête et que les extrémités du collant, je les branche à la ligne électrique, serai-je capable d'avancer à la vitesse d'un tramway ? »


Andreï : « Fais attention, le tramway pourrait te rattraper, et si c'est le cas, eh bien tu irais directement à la maison des fous et tu aurais un diplôme différent de celui que tu espères » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Abreu a les crocs
0 0