En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Arshavin pose en scout

Modififié
Pour fêter la fin de saison, le club d'Arsenal a décidé de donner un coup de fouet à la frange jeunesse de son pool de supporters, les "Junior Gunners" (JG). Comment attirer de nouveaux adhérents ? En mettant une belle carotte pour la fin d'année. Le 14 mai prochain, 200 JG's seront conviés à camper toute une nuit sur la pelouse de l'Emirates.

Pour promouvoir l'événement, la com d'Arsenal a utilisé l'image de son trentenaire à tête d'ado pré-pubaire, déguisé en scout. Les JG's devaient alors envoyer un e-mail pour indentifier la bonne poire ayant accepté de poser pour l'occasion. Le Russe explique son dévouement pour « la cause » : « Je sais que les scouts sont très bien préparés pour tous les types d'événements. Donc c'était bien de se mettre dans le costume et d'imaginer ce que les enfants vont pouvoir expérimenter quand ils camperont toute la nuit à l'Emirates. Je ne suis pas celui qui chantera autour du feu de camps, c'est plus le style de Nicklas Bendtner. Mais je suis sûr que les « Junior Gunners » présents prendront énormément de plaisir » .

Et Arshavin passe une nouvelle fois pour une truffe...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le Bayern se réjouit