Arshavin mieux payé qu'Eto'o ?

15 47
L'information n'a pas encore été confirmée mais elle pourrait bien faire grand bruit. En fin de contrat à Arsenal après trois dernières saisons difficiles, Andreï Arshavin pourrait rebondir de fort belle manière. Plusieurs médias russes et anglais affirment en effet que l'attaquant russe est sur le point de signer en Azerbaïdjan avec le club de Khazar Lankaran, surnommé « le Chelsea du Caucase » .

Le plus étonnant ici concerne le salaire de l'ancien joueur du Zénit Saint-Pétersbourg, qui toucherait pas loin de deux millions d'euros par mois, ce qui en ferait ni plus ni moins que le footballeur le mieux payé du monde !

Arsenal n'a pas confirmé le départ de son joueur, mais ce serait à coup sûr un beau coup médiatique pour le club azéri... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
je reviens, je vais vomir.
Faudrait vraiment que je me démerde pour voir la gueule de la conférence de presse quant à son arrivée et à ses ambitions : le projet sportif est ambitieux, on le sait.
le mec a intérêt de bien garder le ticket de caisse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 47