Arshavin le démocrate

Modififié
0 0
Andreï Arshavin a une tête d'ado de 15 ans, des jambes courtes, 28 années au compteur pourtant et aime bien rendre publique sa façon de pensée.

Il s'explique dans le Daily Mirror : « Je crois que cela a toujours été inscrit dans mon coeur. J'ai toujours essayé de dire ce que je voyais. Certains s'énervent avec ce que je dis. J'entends des gens racontant que je ne devrais pas parler, mais jusqu'à présent, cela ne m'a posé aucun problème » .

Pour Arshavine, cette abnégation à causer aux journaux pourrait venir de son “passé politique” : « Je me suis impliqué une fois en politique. J'ai soutenu un parti dans une élection locale à Saint-Petersbourg, ma ville de résidence. Je suis un démocrate. J'aime bien les gens qui se sentent libres. J'aime les personnes qui ont une vision spéciale de la vie, les gens qui ont une opinion, j'aime beaucoup. J'aime être indépendant quoi » .

Pour le moment, l'attaquant d'Arsenal n'a pas proposé ses talents de démocrate au Labour anglais. Ce n'est en plus pas le meilleur moment.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Allegri honoré en Serie A
0 0