En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Arshavin intéresse les clubs londoniens

Avec les arrivées de Podolski, Giroud ou dernièrement Cazorla, on en oublierait presque que le Russe Andrei Arshavin fait encore partie de l'effectif d'Arsenal.

Prêté lors de la deuxième partie de saison à son ancien club du Zenith Saint-Petersbourg, le milieu de terrain russe ne sait pas encore où il jouera cette saison. Le club russe n'était pas contre un rachat du joueur, mais à une somme bien inférieure aux 16,5 millions d'euros qu'il avait coûtés aux Gunners.

Sa femme attendant son troisième enfant et souhaitant les scolariser à Londres, le Russe ne semble pas prêt à quitter la capitale anglaise. Selon The Times, cette information serait parvenue aux oreilles des dirigeants de deux clubs londoniens, Fulham et les Queens Park Rangers, qui se verraient bien attirer le joueur de 31 ans. les Rangers seraient favorables à un prêt avec une option d'achat en cas de bonnes performances du milieu de terrain.


Le fait qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat pourrait accélérer les transactions dans les jours qui viennent.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12