1. //
  2. // Zénith Saint-Pétersbourg

Arshavin était proche de la dépression

Modififié
0 43
De retour à ses premières amours au Zénith Saint-Pétersbourg, Andreï Arshavin va pouvoir se relancer après une aventure anglaise très mitigée. Auteur de seulement sept apparitions en Premier League la saison dernière avec Arsenal, le Russe a confié son mal-être à Sport Express.

« Je ne regrette rien, mais je devais partir. C'était une punition d'être assis sur le banc. S'entraîner tout en sachant que vous ne jouerez pas, c'est très difficile psychologiquement. J'ai presque souffert de dépression, mais ça n'a pas été le cas parce que je suis fort mentalement. »

Dommage qu'il n'ait pas su être aussi fort sur les pelouses anglaises.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
la vodka t'a aidé mon ami, dis-le nous ;)
Plutôt des pressions que la dépression pour lui.
ElBuitre07 Niveau : DHR
Vu sous cet angle ça me dirait bien d'être dépressif, jouer au foot toute la journée et avoir les meilleures places pour regarder de bons matchs de PL le week-end..
J'aime bien le presque souffert de depression... On peut etre presque depressif.
il faudrait aussi parler de la depression de celui qui la fait signer a arsenal .
KarlHeinz Niveau : DHR
Après Casillas qui pleure avec sa peluche au fond de son lit, on a Archavine qui a difficilement survécu là où un autre se serait carrément foutu en l'air tellement la vie de remplaçant est cruelle et injuste.
Comme le dirait George Abitbol, monde de merde*

PS/ très belle chute de l'article
tristiano Niveau : CFA2
Benjamin Button a parlé!
Message posté par ElBuitre07
Vu sous cet angle ça me dirait bien d'être dépressif, jouer au foot toute la journée et avoir les meilleures places pour regarder de bons matchs de PL le week-end..


Personne pour relever la connerie* de ce commentaire ? J'préfère un milliard de fois toucher le SMIC et être heureux que millionnaire et dépressif.

C'est fou ça, parce qu'on gagne bien sa vie on aurait aucune légitimité à être malheureux. "Ta mère est morte ? Bah t'es millionnaire connard*, de quoi tu te plains ?"
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Pauv' poussin, la vie doit être dure... Cosette c'est qu'une couineuse à côté!
" c'est très difficile psychologiquement. J'ai presque souffert de dépression " Putain* le mec il est en dépression pour se branler sur un banc de touche et toucher des millions. On échange nos places quand tu veux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 43