Arshavin et le théâtre de l'Emirates

Modififié
0 10
Andreï Arshavin nourrit quelques rancœurs à l'égard de son ancien club d'Arsenal.

Le Russe, qui ne s'est jamais imposé en Premier League, s'est exprimé ce jeudi dans les colonnes du Sun et n'a pas été tendre avec les supporters des Gunners. L'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg a décrit l'enceinte d'Arsène Wenger comme un lieu où règne le silence :

« L'atmosphère était bizarre. C'était comme si le public était au théâtre - bons sièges, places chères - et qu'il voulait voir un spectacle, pas supporter l'équipe. Il n'y avait aucun avantage à jouer à domicile. Beaucoup de joueurs, dont ceux qui avaient connu Highbury, se plaignaient de la mauvaise atmosphère dans les travées. »

Un discours qui rappelle celui tenu à l'égard du Parc des Princes. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Arshavin ne s'est jamais imposé en Premier League ? Je veux que la fin fut assez tragique, mais ses débuts étaient quand même bon !

Claqué un quadruplé contre 'Pool, même si le joueur est con comme une pine et ne sait pas ce qu'est défendre ou faire des efforts collectifs, je lui pardonne bien des écarts.
Peut-être parce que tu ne leur donnais pas vraiment envie de s'enflammer mon cher Andreï ? Ce qui est malheureux parce qu'il avait quand même un sacré talent le bonhomme.
"Bons sièges, Places chères". Sans deconner... le mec a profité des "bon siège" du banc de touche pendant une grande parti de son passage a Arsenal, il était en + payé pour y poser son cul et il trouve le moyen de se plaindre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10