Arshavin est frustré

Modififié
3 3
Recruté en janvier 2009 par Arsenal, Andreï Arshavin a vu son passage à Londres marqué par des hauts, mais surtout des bas. Formidable quadruple buteur d’un soir à Anfield, le Russe est surtout connu pour choisir ses matchs. Pourtant, selon La Nazione, un journal italien, la Fiorentina serait prêt à faire une offre de 12 millions d’euros cet hiver pour le milieu offensif de poche.

Une bonne raison pour Arshavin de l’ouvrir un peu et de donner son point de vue sur le management d’Arsène Wenger : « Wenger est un manager très strict. Il est toujours heureux d’aider un joueur quand il a des problèmes en dehors du terrain, mais à Arsenal, personne ne pense à lui parler de football et de sa façon de coacher. C’est évident pour tout le monde. Il a une philosophie unique. Parfois, vous savez que vous allez être remplacés à la 70ème minute, indépendamment de la façon dont vous jouez. Et parfois, vous êtes assis sur le banc et vous savez que vous entrerez à la 65ème minute. »

Une déclaration qui ne risque pas d'améliorer sa situation. SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

12 millions !!! Fonce Arsène bordel !!!
Arshaviiiin. Tu vas avoir des problèmes toi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3