Arshavin de retour au Zénith ?

0 4
Depuis 2008, le temps a passé, et la hype autour d'Andrei Arshavin s'est dégonflée comme un vulgaire soufflé au fromage.

Si le russe était toujours parvenu à limiter la casse grâce à quelques éclairs de génie, la saison 2010-2011 est plus compliquée pour l'ailier gauche. Auteur de quatre petits buts en Premier League et relégué sur le banc par un bon Theo Walcott, l'ancien du Zénith Saint-Petersbourg pourrait rentrer au bercail. Selon le Sun, le directeur sportif du club russe, Igor Komeev, serait prêt à faire une offre pour récupérer le joueur : « Le cas Arshavin est très simple. Nous voudrons toujours qu'il revienne, aujourd'hui ou demain » . Cependant, le son de cloche n'est pas tout à fait le même du côté d'Arsène Wenger : « Il ne partira pas, je suis très content de lui. Je crois savoir que sa femme et lui se sentent très bien à Londres. Et puis c'est un excellent joueur, même s'il traverse une période difficile en ce moment » .

Au pire, il pourra toujours papoter sur le banc avec Chamakh.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai que j'ai de la peine pour Chamakh. J'étais sûr qu'il n'arriverait jamais à s'imposer à Arsenal quand celle-ci dispose de Van Persie ou Walcott.

Je sens un retour en Gaules très prochainement...
Skidi:
j'imagine vraiment pas chamakh jouer dans un autre club que bordeaux en L1. A mon avis on risque plus de le voir aller à fulham blackburn ou autres everton. Peut-être aussi qu'il va s'accrocher et s'imposer, c'est quand même un battant qui a été habitué au banc pendant longtemps avant de gagner sa place de titulaire.
Sait-on jamais...je le verrais bien rebondir à Lyon ou Marseille (si ce n'est bien sûr dans un club Anglais moins huppé).

Je suis Marocain & j'ai toujours espéré voir Chamakh évoluer dans un grand club. Mais il faut se rendre à l'évidence, c'est un réel battant certes, mais il manque indéniablement de talent pour être un grand d'Europe.
Vous êtes dur les gars, il est à 19 matchs de championnat dont 17 comme titulaire (et 7 buts)
Arsenal est encore présent dans 4 compétitions, il a joué mardi contre Leeds, et normalement Van persie devrait se blesser d'ici un ou deux matchs.

Pas si mal pour une première saison en Angleterre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4