Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Arshavin à Fulham ?


Après une saison de feu avec le Zenith Saint Petersbourg, débouchant sur une victoire en Coupe de l’UEFA et un Euro 2008 qui le révèle à la face du monde, Andreï Arshavin est présenté comme le nouveau tsar du football.

Longtemps annoncé à Barcelone, il signe finalement pour Arsenal en janvier 2009. Après des débuts en boulet de canon, avec notamment un quadruplé face à Liverpool, le natif de Leningrad s’éteint peu à peu. Lent, flemmard, le capitaine de la sélection russe choisit ses matches. Las, Arsène Wenger décide alors de le prêter à son club formateur en janvier dernier.

Aujourd’hui, face à l’essor d’Alex Oxlade-Chamberlain et aux arrivées de Giroud et Podolski, l’avenir d’Andreï Sergueïvitch ne se dessine plus vraiment à Londres. Ou du moins pas du côté de l’Emirates.

Car selon le London Evening Standard, Fulham se serait montré intéressé par la venue de l’attaquant de 31 ans à Craven Cottage. Très actif sur le marché des transferts, les chouchous de Hugh Grant ont déjà fait signer Mladen Petrič.

Alors que l’épouse du lutin slave attend « un heureux évènement  » dans la capitale anglaise, l’idée de ne pas quitter la ville sur le champ semble séduisante. Les Gunners ne réclament pas plus d’1 million de livres pour se séparer de leur numéro 23 (1,27 millions d’euros.)

Mais, on peut le dire, ce serait triste.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)