Arshavin à Fulham ?

0 6

Après une saison de feu avec le Zenith Saint Petersbourg, débouchant sur une victoire en Coupe de l’UEFA et un Euro 2008 qui le révèle à la face du monde, Andreï Arshavin est présenté comme le nouveau tsar du football.

Longtemps annoncé à Barcelone, il signe finalement pour Arsenal en janvier 2009. Après des débuts en boulet de canon, avec notamment un quadruplé face à Liverpool, le natif de Leningrad s’éteint peu à peu. Lent, flemmard, le capitaine de la sélection russe choisit ses matches. Las, Arsène Wenger décide alors de le prêter à son club formateur en janvier dernier.

Aujourd’hui, face à l’essor d’Alex Oxlade-Chamberlain et aux arrivées de Giroud et Podolski, l’avenir d’Andreï Sergueïvitch ne se dessine plus vraiment à Londres. Ou du moins pas du côté de l’Emirates.

Car selon le London Evening Standard, Fulham se serait montré intéressé par la venue de l’attaquant de 31 ans à Craven Cottage. Très actif sur le marché des transferts, les chouchous de Hugh Grant ont déjà fait signer Mladen Petrič.

Alors que l’épouse du lutin slave attend « un heureux évènement  » dans la capitale anglaise, l’idée de ne pas quitter la ville sur le champ semble séduisante. Les Gunners ne réclament pas plus d’1 million de livres pour se séparer de leur numéro 23 (1,27 millions d’euros.)

Mais, on peut le dire, ce serait triste.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
jean mimi fais pas ton radin, 1 million c rien

t'en as bien balancé 22 sur yoyo



Patte de vautour Niveau : Loisir
Promis à un bel avenir, jouer à Fulham, fucking life.
1 million Arshavine ? La pire décôte que j'ai jamais vue. Wenger ne peut visiblement plus le supporter
Promis à un bel avenir? Il a 31 ans je te rappelle!
De toute façon, il est cramé. Il court plus sur un terrain, en Russie, plus personne ne veut de lui, ni en club ni en sélection.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Craven Cottage c'est l'un des terrains les plus petits de l'Angleterre, donc il n'aura pas á courrir.
Papynator Niveau : DHR
A ce tarif là Christian Constantin devrait déjà être aux aguets.

Andreï se sentirait comme à la maison dans les quelques "charmantes" et "pittoresques" stations valaisannes qui regorgent de ressortissants russes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6