Arsène Wenger veut recruter un défenseur central

302 30
Arsène Wenger cherche un nouveau défenseur central après la blessure de Per Mertesacker.


Lors du match contre les all stars de la MLS jeudi, Calum Chambers devrait être aligné avec Rob Holding, la nouvelle recrue d'Arsenal. Une charnière assez légère en matière d'expérience.

Le coach des Gunners a évoqué le sujet en conférence de presse. Ses propos ont été retranscrits sur le site internet d'Arsenal : « Nous devons trouver un moyen d'acquérir davantage d'expérience. Nous allons voir certains de nos jeunes défenseurs centraux à l’œuvre jeudi. À cause de l'indisponibilité de Per [Mertesacker], nous manquons de joueurs expérimentés en défense. C'est pourquoi nous cherchons à recruter quelqu'un. »

En revanche, l'entraîneur alsacien n'a dévoilé aucun nom : « Sur le marché des transferts, je pense que la meilleure manière de procéder est de rester le plus secret possible. Si un joueur signe chez nous, nous l'annoncerons. Je ne peux rien dire de plus » , a-t-il déclaré.

Quel flegme ! RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Je sens que le Mamadou va ramener sa crête du côté de l'Emirates..
Le Groupe Vit Bien Niveau : District
Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. Ça fait bien 3 ou 4 ans qu'ils sont légers en charnière, même si la paire Kos-Per a eu de très bonnes périodes, derrière c'est pas joli. C'est si cher un mec du style Ashley Williams ?
BruceLeeZarazu Niveau : District
En Belgique on parle d'un retour de Vermaelen..
Qui soit dit en passant a été excellent à l'Euro! S'il ne se blesse pas et a du rythme, c'est vraiment un top défenseur!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
302 30