En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arsène Wenger : « Sunderland a bien défendu »

Modififié
Dès mercredi soir, Arsenal aurait pu verrouiller sa troisième place, synonyme de qualification directe pour la CL, mais n'a pas pu faire mieux qu'un 0-0 face à Sunderland.

À l'issue du match, Arsène Wenger s'est pourtant montré serein au micro de Sky Sports : « Nous n'avons pas pu marquer et Sunderland a bien défendu, ce qui est compréhensible, car ils savaient qu'ils pouvaient être sauvés ce soir. [...] On a beaucoup donné samedi (contre Manchester, ndlr) pour revenir au score et vous pouvez voir que les jambes n'étaient pas totalement là ce soir. Au moins, nous n'avons pas concédé de but et nous avons pris un point important. »

Bien que Manchester United soit à trois points d'Arsenal, avec un goal average défavorable, à une journée de la fin, les Gunners ne sont pas mathématiquement assurés de finir à la troisième place. Les Black cats, quant à eux, sont assurés de jouer en Premier League la saison prochaine.

À noter que lors des trois derniers matchs, Arsenal n'a marqué qu'un seul but, fait deux matchs nuls et perdu une fois.


Boring Arsenal ? GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88