En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Arsène Wenger, sélectionneur anglais ?

Modififié
La Fédération Anglaise (FA) prépare déjà l’après Euro 2012. Si différentes pistes sont évoquées, certaines sont plus chaudes que d’autres.

L’avenir d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal semble de plus en plus s’inscrire en pointillés. Si le manager français a fait savoir qu’il serait là jusqu’à la fin de la saison, la suite de sa carrière londonienne est plus floue. Et à la FA, on a une petite idée pour garder Wenger en Angleterre.

Nous sommes sûrs que Fabio Capello ne poursuivra pas son bail à la tête des Three Lions après l’Euro en Pologne et en Ukraine. Ces dernières semaines, le favori pour succéder au sélectionneur italien n’était autre que le manager des Spurs de Tottenham, Harry Redknapp. Mais, ses soucis de santé et son opération, il y a trois semaines, ont un peu refroidi les dirigeants du football anglais. La piste Wenger reprend des couleurs. « Le nom d’Arsène Wenger est apparu dans les discussions. Ce serait bizarre qu’il ne soit pas évoqué. C’est un manager internationalement respecté avec une énorme carrière » raconte un membre de la FA au Daily Express.

Curieusement, c’est donc au moment où la cote d’Arsène Wenger est au plus bas outre-Manche que la FA pourrait lui proposer le poste de sélectionneur.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59