1. //
  2. // 28e journée
  3. // Arsenal/Swansea

Arsène Wenger se résigne

Modififié
0 24
Après la nouvelle contre-performance des Gunners mardi soir, l’emblématique manager d’Arsenal Arsène Wenger s’est montré plutôt résigné à l’issue de la rencontre : « Aujourd’hui, il faut être réaliste, le titre n’est plus notre priorité. Manchester City paraît inarrêtable et ils sont clairement favoris avec leurs deux matchs de retard. Nous n’avons que très peu de chances de les rattraper.  »

Et Wenger de poursuivre : « Nous devons désormais regarder derrière nous. Everton a gagné, donc nous devons nous concentrer et nous préparer correctement pour le prochain match. Le championnat sera ouvert jusqu’à la fin, il peut y avoir des surprises. »

L’homme aux mille et un matchs à la tête d’Arsenal va devoir mobiliser ses troupes. Manchester City se présente à l’Emirates ce samedi.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je parie qu'Arsenal va s'arranger pour se planter en Cup aussi.
Et ça va se terminer par le sempiternel : "Oui mais on a fait une très bonne saison . On est qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine ".
c le moment de casser ta tirelire Arsene, recrute enfin des joueurs de top niveau l'année prochaine!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 5
ça va être un viol collectif le Arsenal - City de Samedi, Wenger ferait bien de garder un peu de résignation pour l'interview d'après match...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cantona défend les Bleus
0 24