1. //
  2. // 28e journée
  3. // Arsenal/Swansea

Arsène Wenger se résigne

Modififié
0 24
Après la nouvelle contre-performance des Gunners mardi soir, l’emblématique manager d’Arsenal Arsène Wenger s’est montré plutôt résigné à l’issue de la rencontre : « Aujourd’hui, il faut être réaliste, le titre n’est plus notre priorité. Manchester City paraît inarrêtable et ils sont clairement favoris avec leurs deux matchs de retard. Nous n’avons que très peu de chances de les rattraper.  »

Et Wenger de poursuivre : « Nous devons désormais regarder derrière nous. Everton a gagné, donc nous devons nous concentrer et nous préparer correctement pour le prochain match. Le championnat sera ouvert jusqu’à la fin, il peut y avoir des surprises. »

L’homme aux mille et un matchs à la tête d’Arsenal va devoir mobiliser ses troupes. Manchester City se présente à l’Emirates ce samedi.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je parie qu'Arsenal va s'arranger pour se planter en Cup aussi.
Et ça va se terminer par le sempiternel : "Oui mais on a fait une très bonne saison . On est qualifiés pour la Ligue des Champions la saison prochaine ".
c le moment de casser ta tirelire Arsene, recrute enfin des joueurs de top niveau l'année prochaine!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 5
ça va être un viol collectif le Arsenal - City de Samedi, Wenger ferait bien de garder un peu de résignation pour l'interview d'après match...
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
non ça Arsène. Donne tout pour la cup merde
Allez Arsene, même si tu peux pas gagner la BPL, tu peux encore pourrir celle des autres. Tu vas quand même pas laisser City, ce club aux antipodes de ce que tu prônes avec Arsenal en matière de politique économique avoir le titre, ou pire, tes rivaux londoniens.
Aide Liverpool a réussir là ou tu as échoué, proposer un jeu léché et rapide en comptant sur de jeunes joueurs de talent.
Merci d'avance Arsene, bisous
87_03_04_11 Niveau : Loisir
Au risque de me faire détester, je ne comprends pas pourquoi Wenger est encore le coach d'Arsenal, il a fait de l'excellent travail à l'époque, maintenant j'ai l'impression qu'Arsenal et lui ne sont plus "compatibles", ou même, plus fort, que l'image du football que se fait Wenger n'est plus compatible avec le foot moderne, l'époque où bien jouer suffisait à gagner des titres.
Il a une mine le pauvre putain vivement les vacances
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par Danses, biatch!
ça va être un viol collectif le Arsenal - City de Samedi, Wenger ferait bien de garder un peu de résignation pour l'interview d'après match...


Je pense depuis hier à une possible manière de ne pas se faire battre, malheureusement je trouve rien jusque là, et j'ai très peur pour la 4éme place.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Message posté par Ahmed-Gooner


Je pense depuis hier à une possible manière de ne pas se faire battre, malheureusement je trouve rien jusque là, et j'ai très peur pour la 4éme place.


Le plus inquiétant, c'est la défense d'Arsenal face à l'attaque de feu de City, si cette fin de saison en Premier League peut aider Deschamps à comprendre que Koscielny ne doit pas être titulaire en EDF, ce sera un mal pour un bien...
setonaikai Niveau : DHR
Sa doudoune, c'est son chat noir!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cantona défend les Bleus
0 24