1. //
  2. // 8e de finale retour
  3. // Bayern Munich/Arsenal (0-2)

Arsène Wenger plaint le foot anglais

Modififié
0 29
Après City, éliminé en poule, Chelsea, reversé en Ligue Europa, et Manchester United terrassé par le Real Madrid, Arsenal était, mercredi, le dernier espoir du foot anglais dans cette 58e édition de la Ligue des champions. Espoir enterré après une victoire (2-0) face au Bayern, insuffisante pour hisser les Gunners en quart de finale de la C1.

Pour la première fois depuis 1996, la Perfide n’aura donc aucun représentant dans le top 8 européen. Une situation alarmante pour le manager des Canonniers, Arsène Wenger. « C’est une grosse déception pour le football anglais, une grosse piqûre de rappel, a regretté l’ancien coach de Strasbourg en conférence de presse d’après-match. Le reste de l’Europe s‘est repris. Nous devons prendre cela en considération pour l’avenir de la Premier League.  »

Aujourd’hui, la Liga vient de griller la priorité au championnat anglais en tête du classement UEFA. Et la Premier League voit même la Bundesliga postuler le rang de deuxième plus gros championnat européen.

Le foot anglais a connu des jours meilleurs, c’est sûr… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'inquiète Tonton l'année prochaine tu ne seras plus là pour subir le sort de l'Angleterre en Champions League.
Mouai... Arsène je t'aime bien mais Chelsea est en phase de reconstruction (dailleur rappeler moi le nom du dernier champions d'europe?), City a 0 expérience européenne et n'a pas eu la chance de tomber, comme Paris, sur des équipes de seconde zone, M.U passe à la trappe clairement à cause de l'arbitre et il a manqué un poil de cul à Arsenal pour se qualifier.

Beaucoup de bruit pour rien quoi.
Delavigne Niveau : DHR
C'est quand même fou que les deux derniers espoirs furent Arsenal et Man U...
En toute logique, cette responsabilité devrait plutot revenir au Blues, a Man City, Plutot qu'aux Gunners...
En toute objectivité, tonton Arsène n'a pas a rougir de s'être fait sortir par le Bayern, finaliste la saison passée.
J'aurai pas la même clémence avec Chelsea ou Man City, voir même Liverpool ; ces trois là devraient figurer en 8ème, et multiplier les chances de voir un club de PL en 1/4.
Qu'Arsenal ait joué les 8ème est deja une perf en soit, qu'elle les ait joué serré contre le Bayern, c'est presque un exploit (tout le monde les voyaient se faire laminer).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29