Arsène Wenger : « J’ai l’air du mec constipé »

0 20
Arsène passe aux aveux.

Dans une interview accordée au Parisien, Arsène Wenger est revenu sur l’image qu’il renvoie aux amateurs de football. Et le technicien français semble conscient du fait qu’on ne le voit pas comme un foufou. Cependant, l’entraîneur d’Arsenal affirme que c’est son job qui veut ça : « Avec mon métier, je suis souvent stressé, alors j’ai un peu l’air du mec constipé. » Il affirme en revanche qu’en dehors des terrains, il « aime bien rigoler » et même « se laisser aller dans des traits d’humour » , chose qu’il ne peut pas vraiment se permettre dans le cadre professionnel au risque de « causer des dégâts irréparables » . Autre petite révélation amusante de son interview, le coach a avoué sa passion pour Bob Marley : « Ce n’était pas un "fabriqué", il était authentique. J’aime les gars qui ne sont pas dans les filières conventionnelles et sortent du lot grâce à leur talent. »

Arsène ne saurait donc pas que placer les cônes... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Youri Zidane Niveau : DHR
Un constipé pédophiles radin sa fait beaucoup
didier gomis Niveau : CFA
Les dîners avec Arsène doivent pas être très marrants :

Il te parle de fric, de joueurs encore inconnus, souvent étonamment jeunes, il se retient de péter mais finalement lâche un petit filet malodorant et en plus à la fin il te laisse payer la note !

Quel pince !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20