1. //
  2. // 16e journée
  3. // Arsenal/ West Bromwich

Arsène Wenger frustré par Walcott

Modififié
0 9
Arsenal perd un peu la boule dans la gestion du dossier Theo Walcott. Résumé du « hot case » londonien : la fin de contrat de l’international anglais approchant, les dirigeants des Gunners n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente avec le joueur pour sa prolongation. La menace d’un départ en janvier, jusque-là prise à la légère, est désormais on ne peut plus réelle.

Malgré les bonnes volontés affichées, le Daily Mail affirme samedi que la dernière négociation remonte à l’été dernier. Une galère que le coach français a commenté dans un soupir vendredi : « Je suis frustré, franchement. Si vous me le demandez, non, on ne le vendra pas en janvier. J’ai toujours été confiant sur le fait qu’il signe. »

L’air de rien, cette déclaration est extrêmement importante. Walcott n’ayant aucune obligation de prolonger, Wenger préfèrera attendre le dernier moment pour tenter de le faire rester. Quitte à perdre son ailier pour rien.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L'air de rien, cette déclaration est extrêmement importante"

On parle quand même d'un joueur qui n'a aucune importance et qui n'en a jamais eu.
" On parle d'un joueur qui n'a pas d'importance et qui n'en a jamais eu." Meilleur buteur du club cette saison, international depuis plus de six ans, mais oui, aucune importance.
de dieu mais vendez moi cette tanche !!!!!! 1but tout les 10 matchs des actions perso qui finissent a des pertes de balles incalculables, un melon gros comme une pasteque espagnole... vendez le moi !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Liga : Benzema y croit
0 9