En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e journée
  3. // Arsenal/ West Bromwich

Arsène Wenger frustré par Walcott

Modififié
Arsenal perd un peu la boule dans la gestion du dossier Theo Walcott. Résumé du « hot case » londonien : la fin de contrat de l’international anglais approchant, les dirigeants des Gunners n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente avec le joueur pour sa prolongation. La menace d’un départ en janvier, jusque-là prise à la légère, est désormais on ne peut plus réelle.

Malgré les bonnes volontés affichées, le Daily Mail affirme samedi que la dernière négociation remonte à l’été dernier. Une galère que le coach français a commenté dans un soupir vendredi : « Je suis frustré, franchement. Si vous me le demandez, non, on ne le vendra pas en janvier. J’ai toujours été confiant sur le fait qu’il signe. »

L’air de rien, cette déclaration est extrêmement importante. Walcott n’ayant aucune obligation de prolonger, Wenger préfèrera attendre le dernier moment pour tenter de le faire rester. Quitte à perdre son ailier pour rien.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Liga : Benzema y croit