Arsène Wenger favorable au Mondial 2022 en hiver

Modififié
0 14
Si la révélation de la probable tenue en hiver de la Coupe du monde 2022 au Qatar a provoqué la désapprobation de la grande majorité des acteurs du football mondial, Arsène Wenger n'est pas de cet avis.

L'entraîneur français d'Arsenal a, en effet, approuvé ce choix en conférence de presse, ce vendredi : « À titre personnel, je suis content que le Mondial au Qatar ne se joue pas en été. J'aurais sinon été préoccupé par la santé des gens impliqués. Le disputer en hiver est la seule sage décision à prendre, a-t-il jugé avant de parler des contraintes de calendrier. Je ne pense pas que ça aura une forte influence sur la Premier League. Il suffit de s'organiser. Je pense que c'est important d'organiser une bonne Coupe du monde, et pour cela, il faut que les conditions soient décentes, ce qui n'aurait pas été le cas en été. »

On ne fait pas de barbecue devant un match en Alsace ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fais pas l'innocent Arsène, on sait pourquoi t'es favorable. Une coupe du monde en hiver repoussera surement les 8eme de finale de ldc, te donnant ainsi l'impression d'être resté en lice plus longtemps que d'habitude.

Et je valide avec Monaco ... Désolé Arsène
"Etant donné qu'au mieux en 2022 j'entraînerai la réserve de Blackburn, je suis tout à fait pour la CDM en hiver".
Claude le Gentil Niveau : CFA
Il a parfaitement raison, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Arsene, occupe toi de tes 1347 blessés annuels et après, tu pourras parler de la santé des joueurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14