En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Arsène Wenger fataliste

Modififié

Malgré sa bonne saison, ce n'est encore pas cette année qu'Arsenal sera sacré champion d'Angleterre. La faute à un super Chelsea.

Du coup, les hommes d'Arsène Wenger ont en ligne de mire la deuxième place du classement, à la lutte avec les deux Manchester. «  Cette saison, notre problème a été que Chelsea n'a jamais eu de baisse de rythme, analyse Arsène Wenger dans une interview au Guardian. Ils n'ont perdu que deux matchs. Dans un championnat normal, je pense qu'on serait revenus dans la course. Chelsea n'a perdu que deux matchs et a su s'imposer, même si l'équipe n'était pas au mieux, comme face à Hull et QPR. C'est le genre de matchs que l'on gagne quand on sent que l'on est proche d'accomplir quelque chose. »


Pour information, en remportant leur quatre dernières rencontres, les Gunners auraient 82 points, soit un total inférieur au nombre de points de 9 des 10 derniers champions d'Angleterre. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Larqué allume encore Aulas