En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsène Wenger et la chicha

Modififié
C'est le sujet qui nourrit les tabloïds anglais depuis quelques jours.

Jack Wilshere avait été photographié, chicha à la main, début février. Du coup, son coach Arsène Wenger avait dû commenter ce cliché en défendant son milieu de terrain. Vendredi, c'était au tour du sélectionneur anglais Roy Hodgson de s'exprimer sur le sujet en conférence de presse : « En tant qu'ancien fumeur de cigare, j'ai aussi testé la chicha. J'ai trouvé ça débile et je me suis demandé qui pouvait fumer ça. À part avoir un léger goût de fruit dans la bouche, je ne vois pas l'intérêt. Quand je reverrai Jack, j'aurai bien d'autres sujets à évoquer avec lui. »

Une déclaration qui a fait sourire Arsène Wenger, amené à réagir sur les propos du technicien anglais plus tard dans la journée en conf' de presse d'avant-match : « Je ne sais pas, je suis désolé pour lui. Des gens doivent adorer ça puisqu'ils fument régulièrement. Je n'ai jamais essayé, donc je ne peux rien vous dire à ce sujet. »


Un sacré nuage de fumée, cette histoire !
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86