Arsène Wenger défend Wilshere

Modififié
4 9
Une latte et ça repart !

Alors que Jack Wilshere vient de répondre, à sa manière, aux haters au sujet de sa photo polémique, Arsène Wenger lui a apporté son soutien, ce vendredi en conf' de presse. Le manager d'Arsenal a notamment déclaré : « J'ai discuté avec lui et il est désolé pour ce qui est arrivé. C'est à lui de gérer sa vie. Il ne faut pas lui coller cette étiquette de bad boy, c'est un gros bosseur. Une photo ne peut pas vous définir. » Le milieu anglais, de retour après 3 mois passés à l'infirmerie à cause d'une vilaine blessure à la cheville, n'est pas encore prêt pour le derby contre Tottenham selon son entraîneur.

L'occasion d'aller se mater le match dans une chicha ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai cliqué sur l'article en pesant voir ce bon vieux Arsène, clope au bec dans un bar avec 3 putes devant lui. Dommage.
"En même temps, faut le comprendre, ses copines sont super bonnes"
Super Dupont Niveau : CFA2
On arrive a faire passer un jeune qui fume une chicha pour un delinquant maintenant.

Prochaine intervention de Wenger :« Oui Jack a reconnu avoir traverse au rouge. J'ai discuté avec lui et il est désolé pour ce qui est arrivé. C'est à lui de gérer sa vie. Il ne faut pas lui coller cette étiquette de bad boy, c'est un gros bosseur. Une photo ne peut pas vous définir. »
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9