En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arsène Wenger content de la concurrence dans les gros clubs

Modififié
C'est le lot du football européen aujourd'hui : plutôt que d'être les figures de proue de bons clubs européens, beaucoup de stars préfèrent faire banquette dans des immenses clubs qui empilent les vedettes.

Si cette situation attriste légitimement beaucoup d'amateurs de football, elle fait la joie de certains. Parmi eux, Arsène Wenger, qui a expliqué l'avantage que ce contexte pouvait procurer à son club d'Arsenal. « Avant, quand nous construisions le stade, les grands clubs venaient acheter nos joueurs. Maintenant, nous sommes dans une position où nous pouvons garder nos grands joueurs, mais parfois il y a tellement de grands joueurs dans les gros, gros clubs, mais qui ne jouent pas. Donc après un an ou deux, vous pouvez faire une bonne affaire. C'est le cas pour (Alexis) Sánchez, pour Pedro, pour Arjen Robben » a confié l'Alsacien dans des propos rapportés par le Guardian.

On peut aussi citer Mesut Özil, chassé du Real Madrid par l'arrivée de Gareth Bale.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18