Arsène Wenger content de la concurrence dans les gros clubs

Modififié
5 10
C'est le lot du football européen aujourd'hui : plutôt que d'être les figures de proue de bons clubs européens, beaucoup de stars préfèrent faire banquette dans des immenses clubs qui empilent les vedettes.

Si cette situation attriste légitimement beaucoup d'amateurs de football, elle fait la joie de certains. Parmi eux, Arsène Wenger, qui a expliqué l'avantage que ce contexte pouvait procurer à son club d'Arsenal. « Avant, quand nous construisions le stade, les grands clubs venaient acheter nos joueurs. Maintenant, nous sommes dans une position où nous pouvons garder nos grands joueurs, mais parfois il y a tellement de grands joueurs dans les gros, gros clubs, mais qui ne jouent pas. Donc après un an ou deux, vous pouvez faire une bonne affaire. C'est le cas pour (Alexis) Sánchez, pour Pedro, pour Arjen Robben » a confié l'Alsacien dans des propos rapportés par le Guardian.

On peut aussi citer Mesut Özil, chassé du Real Madrid par l'arrivée de Gareth Bale.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sami Khedira aussi.
Soirée Hatem Niveau : DHR
Ozil chassé par l'arrivée de Bale ?§ Quelles conneries il faut pas entendre parfois...
Une question : Peut-on encore considéré Radamel Falcao comme un grand joueur qui ne joue pas ? Si oui, l'an prochain, Arsène pourra peut-être alors le récupérer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 10