1. //
  2. // 36e journée
  3. // Arsenal/Swansea (0-1)

Arsène Wenger : « C'est frustrant »

3 33
Ce lundi se tenait un match en retard de la 36e journée de Premier League entre Arsenal et Swansea. L'occasion pour les Gunners de revenir à hauteur de Manchester City, deuxième avec 73 points. Malheureusement pour les hommes d'Arsène Wenger, Fabiański, le gardien de Swansea - et ex-gardien d'Arsenal - a réussi à garder ses cages inviolées tout au long du match. Qui plus est, les Swans se sont montrés cruellement efficaces, inscrivant un but par l'intermédiaire de Gomis à quatre minutes du coup de sifflet final.

En conférence de presse d'après-match, Arsène Wenger était toujours aussi dépité : « C'est frustrant. On n'a jamais été moins sous la menace d'un but cette saison, nous sommes un peu malchanceux sur le but, mais aussi un peu coupables. Si on rejoue ce match vingt fois, on le gagne à 19 reprises, mais ce soir c'était l'autre. » Comptant toujours un match en retard par rapport à City, les Gunners peuvent espérer revenir à hauteur des Blues s'ils négocient bien leur déplacement à Manchester United la semaine prochaine.

La fin de saison s'annonce passionnante, et le nom du dauphin de Chelsea n'a jamais été aussi indécis. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Et inscrire un but...?
GO les Blues c'est Chelsea et ce serait vachement surprenant de voir Arsenal revenir à leur hauteur.
Ce match m'a fait penser au MU-West Brom il y a deux semaines.
Une equipe quatre classes au dessus dans tous les compartiments du jeu qui manque de lucidite defensive a force d'avoir trop pousse et qui se fait poignarder sur une des seules occasea adverses.
Arsenal peche encore la ou Chelsea est la reference en Europe: dans la transition defense attaque. Les Blues des la perte du ballon sont en mode duel et les 10 joueurs de champs adoptent un comportement defensif exemplaire pendant qu'il faut 10 seconde a chaque gunner pour se transformer en defenseur a la perte du ballon. Sur le but la nonchalance des deux lateraux est mortelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 33