Arsène répond à Merson

0 9
On n'accuse pas sans conséquences Arsène Wenger.

L'entraîneur des Gunners a réagi aux propos de Paul Merson qui mettait en cause le Français dans le dernier numéro de So Foot, concernant des injections et du jus d'orange à la créatine. « Je ne peux pas prendre cette déclaration au sérieux, a déclaré Wenger. Paul Merson est resté sous mes ordres quatre mois donc je pense qu'il serait mieux que vous interrogiez des joueurs qui sont restés 5, 6, 7 ou 10 ans ici pour savoir comment on se comporte à l'infirmerie. »

Passablement énervé, le coach d'Arsenal a ajouté : « Je ne leur ai rien donné. S'il existe un joueur à qui j'aurais dit de prendre quelque chose, amenez-le moi en face. Si on leur donne quelque chose, c'est des vitamines diverses, du magnésium, du calcium ou de la vitamine C. Chaque année, on subit au moins vingt contrôles anti-dopage. En 15 ans, aucun n'est ressorti positif. Alors vraiment, vous croyez que j'essaie de doper les joueurs ? » .

C'était pas le moment de l'énerver...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aaaaah, les fameuses "vitamines". Basique, mais efficace comme défense.

Par contre, discréditer un joueur en divisant par deux le temps qu'on l'a eu sous ses ordres, c'est mesquin.

Et la défense du "zéro joueur contrôlé positif" n'est pas guère valable depuis le procès de la Juventus de Turin.
vous êtes dégueulasses y a pas moyens de dénoncer ce site de merde ?? vous vous croyez malins avec toutes ces fausses accusations ?? ça c'est la connerie du siècle... wenger dope ces joueurs... lamentable :/
En ce moment, il leur donne surtout du roacutane et des hormones de croissance.
Bon ça, ça sent encore le gros coup monté pour destabiliser Wenger et si possible le faire ejecter. Merson a les boules, et n'a toujours pas digéré d'avoir été ejecté de son club qui a connu le succés...après son départ. Sans dire que sa carrière ne fut pas des plus brillantes ensuite. Sans dire qu'il est surtout connu en Angleterre pour des problèmes d'alcool, de drogues et de paris foireux...

Qui l'a payé?
@Bunk : j'aime bien ton personnage. Passe le bonjour à Jimmy.
et écrit au moins ton nom en entier "FM"... en plus d'écrire de la merde tout le temps vous êtes aussi des couillons...
En même temps la créatine n'est pas interdite outre manche conséquence: le gain musculaire des mecs qui partent de L1 vers la Premier League est souvent impressionnant.
drbenway

je le vois au pub ce soir... ça sera fait.
@seifarsenal: si t'aimes pas ce site, rien ne t'oblige à y rester
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9