Arsène ne veut pas de Cabaye

Modififié
9 17
Et un concurrent de moins pour le PSG.

Alors que le club de la capitale fait les yeux doux au milieu international français Yohan Cabaye, certains journaux anglais faisaient état d'un intérêt des Gunners pour le joueur. Face à la vague médiatique, Arsène Wenger a préféré hier couper court aux rumeurs lors de sa conférence de presse :

« Non, nous ne cherchons pas à faire venir un milieu de terrain. Nous avons recruté de bons milieux et j'ai toujours Mikel Arteta sur le banc. Ce n'est pas nécessaire. »

Délesté de l'un de ses adversaires, le PSG devra toutefois débourser 26 millions d'euros s'il veut accueillir Cabaye en ses rangs. Et convaincre les Magpies de se séparer d'un pilier de l'équipe cette saison en Premier League.

Le chèque devrait aider.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 2
Si Cabaye vient au PSG ca sera uniquement parce que la Juve leur aura mis de travers pour Pogba.

Alors qu'il est titulaire indiscutable chez les Magpies, il risque de cirer le banc au Parc. Pas sur que cela soit une excellente idee pour le Mondial.

Mais c'est sur qu'avoir Motta - Verratti - Matuidi - Cabaye - Rabiot disponibles, c'est sexoche...
zinczinc78 Niveau : CFA
Je trouve qu'Arsène manque de piquant dans ses déclas.. J'aurais préféré un :

"Cabaye ? Non merci, vu la branlée qu'on leur a mise hier, ça se voit qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans notre équipe.. Même nos remplaçants sont meilleurs que lui !"
Quitter la PL où il s'éclate pour revenir en L1? Je pense que le mec va vite choisir, même contre un gros salaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La lubie de Vincent Tan
9 17