En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Arsène ne s'énerve pas

Modififié
S’il y a une chose sur laquelle Arsène Wenger se démarque, c’est bien sa façon d’appréhender le mercato.

Alors que tous les commentateurs crient à l’urgence de recruter, et que les supporters s’arrachent les cheveux devant les seuls Sanogo, Flamini et Bendtner, l’Alsacien reste calme :

« Nous ne céderons pas à la panique, c’est une certitude, a lancé le manager des Gunners. Vous pouvez me croire. Ce n’est pas mon genre de paniquer. On a besoin de bons joueurs à tous les postes, mais ce que l’on recherche surtout, c’est une attitude et une façon de jouer. Nos joueurs connaissent cette façon de jouer et c’est bien là l’essentiel. Si nous pouvons recruter des joueurs capables de s’intégrer à ce style de jeu, nous le ferons. Nous travaillons très dur là-dessus et si nous n’y arrivons pas, nous ne ferons rien de stupide juste pour dire que nous avons fait quelque chose. Nous ne faisons les choses que si elles ont du sens, c’est aussi simple que ça. Je peux vous donner mon téléphone et vous verrez que l’on me propose plus de 50 joueurs par jour. Je suis ravi de la façon dont on gère les choses. Je ne partage pas les critiques qui sont formulées à l’encontre de mon équipe.  »


Calme ou radin, au choix.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18