Arsène ne s'énerve pas

Modififié
2 23
S’il y a une chose sur laquelle Arsène Wenger se démarque, c’est bien sa façon d’appréhender le mercato.

Alors que tous les commentateurs crient à l’urgence de recruter, et que les supporters s’arrachent les cheveux devant les seuls Sanogo, Flamini et Bendtner, l’Alsacien reste calme :

« Nous ne céderons pas à la panique, c’est une certitude, a lancé le manager des Gunners. Vous pouvez me croire. Ce n’est pas mon genre de paniquer. On a besoin de bons joueurs à tous les postes, mais ce que l’on recherche surtout, c’est une attitude et une façon de jouer. Nos joueurs connaissent cette façon de jouer et c’est bien là l’essentiel. Si nous pouvons recruter des joueurs capables de s’intégrer à ce style de jeu, nous le ferons. Nous travaillons très dur là-dessus et si nous n’y arrivons pas, nous ne ferons rien de stupide juste pour dire que nous avons fait quelque chose. Nous ne faisons les choses que si elles ont du sens, c’est aussi simple que ça. Je peux vous donner mon téléphone et vous verrez que l’on me propose plus de 50 joueurs par jour. Je suis ravi de la façon dont on gère les choses. Je ne partage pas les critiques qui sont formulées à l’encontre de mon équipe.  »

Calme ou radin, au choix.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
En soit, Arsène a tout à fait raison, mais c'est pas comme si qu'il n'y avait sur le marché des joueurs ayant le profil Arsenal sans faire sauter la banque...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 3
Énorme la doudoune-robe.
bobignyinter Niveau : Loisir
Sincèrement je pense que Arsène est un pédophile, la preuve quand Arsenal récupère des joueurs qui ont plus de 20 piges comme par hasard ce sont des ex d'Arsène et du club (bendtner flamini)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 23