En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsène le protecteur

Modififié
C’est bien connu, Arsène Wenger est un papa poule. Tellement protecteur avec les jeunes pousses qu’il arrache du berceau que le technicien alsacien envisagerait d’étendre cette politique et de retarder l’entrée en compétition de ses deux récentes recrues phares, Olivier Giroud et Lukas Podolski. «  Je ne peux pas les faire jouer pendant la préparation, je vais donc y aller doucement pour leurs débuts en Premier League  » a-t-il déclaré au Daily Mail.

Seul hic, il semblerait bien que ces deux-là aient déjà plus de poil au menton que de vulgaires pépites du centre de formation. Surtout Poldi, qui compte tout de même plus de cent sélections avec la Mannschaft, même s’il n’avait jamais montré sa carcasse outre-Rhin. Et si le transfert de Robin Van Persie est entériné, on voit mal qui pourra mener les offensives des Gunners sans ces deux-là.


C’est peut-être quand même une bonne idée, car Marouane Chamakh avait été, lui, immédiatement lancé dans le grand bain. On connaît la suite... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Witsel pas loin du Real