Arsène le protecteur

Modififié
1 9
C’est bien connu, Arsène Wenger est un papa poule. Tellement protecteur avec les jeunes pousses qu’il arrache du berceau que le technicien alsacien envisagerait d’étendre cette politique et de retarder l’entrée en compétition de ses deux récentes recrues phares, Olivier Giroud et Lukas Podolski. «  Je ne peux pas les faire jouer pendant la préparation, je vais donc y aller doucement pour leurs débuts en Premier League  » a-t-il déclaré au Daily Mail.

Seul hic, il semblerait bien que ces deux-là aient déjà plus de poil au menton que de vulgaires pépites du centre de formation. Surtout Poldi, qui compte tout de même plus de cent sélections avec la Mannschaft, même s’il n’avait jamais montré sa carcasse outre-Rhin. Et si le transfert de Robin Van Persie est entériné, on voit mal qui pourra mener les offensives des Gunners sans ces deux-là.

C’est peut-être quand même une bonne idée, car Marouane Chamakh avait été, lui, immédiatement lancé dans le grand bain. On connaît la suite... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Toute façon, Arsène a toujours eu une relation spéciale avec les jeunes joueurs... Et ce manteau long est très inquiétant
Massimobor lol en tant que sympathisant des gunners ça me coûte cher mais +1 pour toi quand même
El Pistolero
Le pauvre Chamakh, il se fait tailler quasiment à chaque article sur Arsenal...
@El Pistolero : oui le pauvre, il ferait mieux de trouver un club dont on parle pas comme ça on le taillerais plus et Arsenal aurait déjà ça en moins.
Ce qui me vient à l'esprit en vrac à la vue de cette photo: manteau - manteau long - manteau doudoune long - épouvantail - petite tête - envol - sorcier - éclairs - gandalf.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Moi ce qui me choque, c'est la taille de ses mains... Putain* !
Aie Aie Aie ce que c'est moche ces doudounes estampillées aux couleur du club, Fergie avait la même estampillée Manchester United, c'était le musée des horreurs...
@Massimobor, j'ai éclaté de rire. Merci
moucletche Niveau : DHR
@massimobor : yep ! certains prétendent qu'il les en... qu'il les emmitouffle !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Witsel pas loin du Real
1 9