Arsène fait le point

0 7
Les meneurs de jeu d'Arsenal ont des envies d'ailleurs mais étant sous contrat, le dernier mot reviendra quoi qu'il advienne à Arsène Wenger. Et l'on peut aisément supputer qu'il ne sera pas très conciliant. C'est en tout cas le sens de ses propos.

"Notre position est toujours la même. Nous voulons garder Cesc et nous ferons tout pour le garder", a affirmé le technicien avant d'ajouter concernant Nasri: "Nous ferons tout notre possible pour le conserver."

L'Alsacien est revenu aussi sur le recrutement des Londoniens. Si Gervinho n'attend plus que son permis de travail pour signer, d'autres joueurs sont appelés à venir garnir les rangs du club. A ceux qui s'inquiètent du peu d'arrivées dans la capitale anglaise, Wenger répond qu'il y a très peu de joueurs capables de jouer au très haut niveau: "S'il y avait tant de choix que cela, les gens auraient déjà pris leurs décisions".

Sauf que ça fait six ans qu'un capitaine des Gunners n'a pas soulevé de trophée.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'pense que le meilleur choix ça serait de se séparer de l'un des deux, logiquement ça devrait être Fabregas qui de toute façon ne se sent plus autant concerné par ce club j'ai l'impression... Et puis qu'il achète enfin un super 9 avec les 30 ou 40M de la vente...
Ca sert à quoi de retenir des joueurs qui veulent se casser et qui seront surement moins efficace alors qu'il pourrait penser à renouveler son effectif qui ne gagne de toute façon plus rien...
On s'en fout d'un super 9, Van Persie c'est pas un super 9 ? C'est vraiment pas le souci.

Il faut un gros patron en défense central ou une sentinelle de barge point barre. Le reste, Arsenal a déjà tt ce qui faut.

Le meilleur effectif de premier league en gestation là, le plus gros coup d'arsène serait de conserver ses joueurs.
Ecoute je comprends que tu sois un peu aveuglé si tu es supporter de ce club, c'est difficile d'être totalement objectif. Mais tu tires jamais les leçons du passé ? Van persie passe 8 mois sur 12 à l'infirmierie, je sais bien que c'est un joueur génial mais tu peux pas te permettre le "j'espère qu'il va pas se blesser"...(Et surtout pas après autant d'années de disettes, Wenger n'a jamais été autant sur un siège ejectable) Car les blessures ou méformes de Van persie/Fabregas, c'est souvent ce qui a plombé Arsenal j'trouve.
Les pbs d'arsenal se situent pas vraiment en attaque, Van Persie ou pas Van Persie. même quand il est pas là, y'a tjrs du monde pr marquer.

Recruter un attaquant, c'est vraiment pas la priorité.

Quand tu vois la défense de United ou celle de Chelsea, elle fait rêver pr des mecs comme moi qui doivent se taper Djourou-Koscielny-Squillaci et consort. Parce-que tt les week end, tu sert les fesses en espérant qu'il ne s'en mange pas 3 en 10 min en fin de match.

Et ca y'en a marre c'est pas ça le haut niveau
Vermaelen n'avait eu que des éloges lors de sa première saison en PL si je me souviens bien, c'est peut-être lui le futur boss de la défense,...si il ne se blesse plus évidemment.
Faut peut-être lui trouver un compère pour la charnière centrale, parce que squillaci bof, djourou bofbof, Koscielny l'arnaque du siècle pour Arsenal.

Wenger a dit qu'il recherchait un DC. Tim Cahill?
L'arnaque du siècle pr Koscielny, c'est pas maintenant qu'on peut le savoir. Si Arsenal recrute un défenseur de 20 ans, qui n'a qu'une saison de ligue 1 dans les jambes, dans le but d'avoir des résultats à court termes, c'est débile.

Tim Cahill, c'est un bon choix mais faut surtt éviter un max de blessure en pré-saison. C'est l'essentiel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sylvinho, clap de fin
0 7