En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Arsène fait le point

Les meneurs de jeu d'Arsenal ont des envies d'ailleurs mais étant sous contrat, le dernier mot reviendra quoi qu'il advienne à Arsène Wenger. Et l'on peut aisément supputer qu'il ne sera pas très conciliant. C'est en tout cas le sens de ses propos.

"Notre position est toujours la même. Nous voulons garder Cesc et nous ferons tout pour le garder", a affirmé le technicien avant d'ajouter concernant Nasri: "Nous ferons tout notre possible pour le conserver."

L'Alsacien est revenu aussi sur le recrutement des Londoniens. Si Gervinho n'attend plus que son permis de travail pour signer, d'autres joueurs sont appelés à venir garnir les rangs du club. A ceux qui s'inquiètent du peu d'arrivées dans la capitale anglaise, Wenger répond qu'il y a très peu de joueurs capables de jouer au très haut niveau: "S'il y avait tant de choix que cela, les gens auraient déjà pris leurs décisions".

Sauf que ça fait six ans qu'un capitaine des Gunners n'a pas soulevé de trophée.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Sylvinho, clap de fin