1. //
  2. // 8èmes
  3. // Milan/Arsenal

Arsène encense Zlatan

Modififié
0 3
Arsène Wenger connaît bien Zlatan Ibrahimovic.

La dernière fois qu’il l'a croisé, c’était à l’Emirates. Zlatan portait les couleurs du Barça, et plantait un doublé qui faisait beaucoup de mal aux Gunners. Pas rancunier, le coach d’Arsenal vante les mérites de l’attaquant qu’il va retrouver ce soir. « Ibrahimovic est un grand joueur qui marque des buts et fait des passes décisives. Il a une force physique incroyable. Il protège bien son ballon et sait utiliser ses coéquipiers. Si vous le critiquez en Italie... » a-t-il déclaré avant la rencontre.

En revanche, pour les Gunners, le Milan AC reste un bon souvenir. La dernière opposition entre les deux clubs remonte à 2008. Arsenal éliminait alors les Milanais, tenants du titre, de la C1. « En 2008, quand nous avons battu le Milan AC en huitièmes de finale en Ligue des Champions à San Siro, nous étions très jeunes, en pleine confiance, nous étions premiers en championnat. Aujourd’hui, nous avons perdu beaucoup de joueurs, mais nous restons une équipe forte et notre confiance revient. Nous verrons qui sont les plus forts » lance-t-il, tel un bon vieux teasing.

En tous cas, Arsène, ne demande pas à Zlatan qui est le plus fort. Lui connaît déjà la réponse.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ibracadabra, le seul vrai n°1!
Moi c'est Arsène, et toi t'es qui putain* ?
Quelle méprise, c'est un numéro 9. Ok je sors...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3