Arsène défend Kolo Touré

0 0
Arsène Wenger n'est pas rancunier.



Pourtant, Dieu sait qu'il l'a eu mauvaise lorsque Kolo Touré, qu'il avait lui-même déniché en Côté d'Ivoire en 2002, a décidé de rejoindre Manchester City lors de l'été 2009. Mais Arsène oublie les rancœurs et, face au tourbillon qui est en train de dévaster le joueur, prend la parole.



Lui qui l'a côtoyé pendant 8 ans ne croit pas à ces accusations de dopage, et s'en explique. « Touré veut contrôler son poids car il a quelques problèmes à ce niveau-là. Et donc, il lui arrive de prendre des petites pilules qui appartiennent à sa femme. C'est juste une erreur, il n'a pas été prudent. Et je suis persuadé qu'il n'a jamais voulu faire quelque chose de mal. Je suis surpris car j'ai entraîné Kolo pendant 8 ans, et c'est un garçon très honnête, avec une vie tranquille. Il n'a clairement pas besoin de dopage pour améliorer ses prestations sur le terrain » a-t-il déclaré en conférence de presse.



En attendant, pilule ou pas, volontaire ou pas, le défenseur de City est suspendu jusqu'à nouvel ordre. Il ne pourra donc pas jouer face à Wigan, dernier, et face à Reading (D2) en Cup. Merde alors.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0