Arsenal: Wenger deux ans de plus ?

Modififié
0 29
Arsène Wenger commence à connaître le refrain. Chaque saison, le coach alsacien doit faire face aux critiques à la fois des médias et de ses propres supporters.

En s’inclinant face à Blackburn (D2) en Cup, la première fois que Wenger est éliminé par une équipe de division inférieure depuis sa prise de fonction en 1996, le manager se retrouve de nouveau dans la tourmente. Pour autant, le board des Gunners lui a toujours manifesté une entière confiance, et cela en dépit de huit saisons vierges. Et le bail de l’ancien coach monégasque, qui court jusqu’en juin 2014, pourrait même être prolongé de deux ans. Selon la presse anglaise, le technicien serait en bonne voie pour signer un nouveau contrat à la fin de saison. À moins que le PSG et ses pétrodollars ne viennent ajouter quelques liasses supplémentaires.

D’ici là, God Save Arsène.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

deux ans de plus sans trophée?
Une nouvelle qui tombe au bon moment pour faire rager encore plus fort toute cette bande d'ingrats
Je désespère de voir un jour Arsène coacher une équipe qui lui laisse une réelle latitude financière. Anyway, il aime trop la PL et Arsenal, et une fois de plus va resigner.
Au moins il est fidèle au club... Mais je commence à désespérer de voir un jour les dirigeant d'arsenal sortir enfin les billets, surtout qu'il les ont quoi c'est pas comme si le club était dans une mauvaise période financière... Ca fait 2-3 ans que les dirigeants promettent de libérer des fonds pour Wenger, mais on a encore bien vu cette hiver que... nada
Godfather Niveau : CFA
Aie, si cela se confirme c'est une très mauvaise nouvelle pour Damien Degorre et Jérôme Touboul !!!
Le Board aime-t-il plus Arsène le gestionnaire ou Wenger le Coach ?
Fan de MU, je dois reconnaitre que Wenger est un excellent coach! Têtu, arrogant mais un très très bon coach! Désormais il n'y a plus de rivalité légendaires entre coach de PL! Dommage... Mancini a pour rivaux ses propres joueurs, à Chelsea les managers sautent comme des fusibles, AVB est trop jeune,...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je t'aime bien Arsène,Je te kiffe Arsenal mais ces dirigeants putain* c'est pas possible!Faut lacher les thunes sinon on gagnera plus de titres.Hein t'as pigé Arsène?
En juin,tu prends David Villa ou Jovetic et un VRAI gardien.

Bisous.Un fan.
La thune, il l'a à disposition hein. Mais il préfère ne pas chambouler l'équipe, question de principes...
Je pense vraiment que Wenger a fait son temps, et ce serait tout à son honneur de le reconnaître par lui-même et de passer le flambeau...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
C'est peut-être le board d'Arsenal qu'il faut virer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La réponse de Sergio Ramos
0 29