Modififié
0 29
Arsène Wenger commence à connaître le refrain. Chaque saison, le coach alsacien doit faire face aux critiques à la fois des médias et de ses propres supporters.

En s’inclinant face à Blackburn (D2) en Cup, la première fois que Wenger est éliminé par une équipe de division inférieure depuis sa prise de fonction en 1996, le manager se retrouve de nouveau dans la tourmente. Pour autant, le board des Gunners lui a toujours manifesté une entière confiance, et cela en dépit de huit saisons vierges. Et le bail de l’ancien coach monégasque, qui court jusqu’en juin 2014, pourrait même être prolongé de deux ans. Selon la presse anglaise, le technicien serait en bonne voie pour signer un nouveau contrat à la fin de saison. À moins que le PSG et ses pétrodollars ne viennent ajouter quelques liasses supplémentaires.

D’ici là, God Save Arsène.
RD
Modifié

Note : 1
deux ans de plus sans trophée?
Note : 7
Une nouvelle qui tombe au bon moment pour faire rager encore plus fort toute cette bande d'ingrats
Je désespère de voir un jour Arsène coacher une équipe qui lui laisse une réelle latitude financière. Anyway, il aime trop la PL et Arsenal, et une fois de plus va resigner.
Note : 2
Le Board aime-t-il plus Arsène le gestionnaire ou Wenger le Coach ?
Note : 2
Fan de MU, je dois reconnaitre que Wenger est un excellent coach! Têtu, arrogant mais un très très bon coach! Désormais il n'y a plus de rivalité légendaires entre coach de PL! Dommage... Mancini a pour rivaux ses propres joueurs, à Chelsea les managers sautent comme des fusibles, AVB est trop jeune,...
Fredinhovic95 Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal
Note : 1
Je t'aime bien Arsène,Je te kiffe Arsenal mais ces dirigeants putain* c'est pas possible!Faut lacher les thunes sinon on gagnera plus de titres.Hein t'as pigé Arsène?
En juin,tu prends David Villa ou Jovetic et un VRAI gardien.

Bisous.Un fan.
Note : 4
La thune, il l'a à disposition hein. Mais il préfère ne pas chambouler l'équipe, question de principes...
Je pense vraiment que Wenger a fait son temps, et ce serait tout à son honneur de le reconnaître par lui-même et de passer le flambeau...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
 //  Aberdeen
Note : 4
C'est peut-être le board d'Arsenal qu'il faut virer...
Note : 6
Comme si Arsene allait faire la pro$titué. Ila une methode qui a tres bien fonctionné dans les années 2000, et meme si cela fait 8 ans qu'il a pas eu de trophé, sa methode n'est pas si demodé que ça, puisqu'il termine dans le Top 4 chaque saison.
Quand on est supporteur d'Arsenal on est avant tou supporteur d'Arsene car c'est grace a lui si Arsenal est un grand club.
Alors oui tonton, resigne s'il te plait.
Note : 2
La nouvelle est un peu vieille et pour info, Wenger aurait apparemment refusé de signer. En tout cas pour l'instant. Mais ça fait déjà 2-3 saisons que Wenger parle de l'après Arsenal, en désignant même Dragan Stojkovic comme le successeur qu'il voudrait avoir comme manager du club. La fin de règne approche, et ça va être encore plus compliqué pour Arsenal quand il partira.

Départ de Wenger ou pas, il faudrait qu'Usmanov (un des membres du board, le seul qui souhaite que le club dépense plus) prenne plus d'influence pour que les choses bougent un peu, mais on y est pas du tout pour l'instant...

Si on était dans football manager, je vendrais les types comme Squillaci, Santos, Arshavin etc pour alléger la masse salariale et j'achèterais Cavani et Wanyama peu importe le prix, histoire d'avoir un grand attaquant pour planter et un milieu défensif physique qui sait frapper de loin et combiner des une-deux au milieu du terrain. Mais on est pas dans football manager...
Note : 1
Message posté par Bobchat
La thune, il l'a à disposition hein. Mais il préfère ne pas chambouler l'équipe, question de principes...
Je pense vraiment que Wenger a fait son temps, et ce serait tout à son honneur de le reconnaître par lui-même et de passer le flambeau...


Je ne suis vraiment pas d'accord...

Non la thune il ne l'a pas comme il veux malheureusement. Certains exemples sont assez flagrants tout de même. Prenons les derniers départs:

Bon Fabregas ok il a accepté de le libérer, mais Nasri (même si on le perd peu à peu de vue) Wenger ne voulait pas qu'il parte et il était prêt à augmenter son salaire, mais pas les dirigeants. Mata l'année dernière, il était prêt à venir à arsenal mais le club n'a pas voulu aligner les billets.

Le but pour les dirigeants d'arsenal c'est plus de faire des bénéfices qu'autre chose, on a l'impression que le club est dirigé comme une entreprise et non comme un club de foot.

De toute façon Wenger ne va pas rester indéfiniment, et il a surement commis des erreurs ces dernières années (comme continuer de titulariser Ramsey sur le coté alors que c'est pas son poste) mais je suis sidéré par le nombre de personnes qui lui manquent de respect après tout ce qu'il a fait pour arsenal.
C'est Evra qui va kiffer...
Jean-Cul Sassus Niveau : District
Note : 4
Arsène attend le fair-play financier.

C'est le projet qu'il a monté. Il a saigné le club, tout le monde le démonte actuellement. Mais il se rêve bientôt en roi d’Angleterre, érigé en héros grâce à sa clairvoyance.

Reste à voir si ça va fonctionner.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 29