Modififié
0 29
Arsène Wenger commence à connaître le refrain. Chaque saison, le coach alsacien doit faire face aux critiques à la fois des médias et de ses propres supporters.

En s’inclinant face à Blackburn (D2) en Cup, la première fois que Wenger est éliminé par une équipe de division inférieure depuis sa prise de fonction en 1996, le manager se retrouve de nouveau dans la tourmente. Pour autant, le board des Gunners lui a toujours manifesté une entière confiance, et cela en dépit de huit saisons vierges. Et le bail de l’ancien coach monégasque, qui court jusqu’en juin 2014, pourrait même être prolongé de deux ans. Selon la presse anglaise, le technicien serait en bonne voie pour signer un nouveau contrat à la fin de saison. À moins que le PSG et ses pétrodollars ne viennent ajouter quelques liasses supplémentaires.

D’ici là, God Save Arsène.
RD
Modifié

Note : 1
deux ans de plus sans trophée?
Note : 7
Une nouvelle qui tombe au bon moment pour faire rager encore plus fort toute cette bande d'ingrats
Je désespère de voir un jour Arsène coacher une équipe qui lui laisse une réelle latitude financière. Anyway, il aime trop la PL et Arsenal, et une fois de plus va resigner.
Note : 2
Le Board aime-t-il plus Arsène le gestionnaire ou Wenger le Coach ?
Note : 2
Fan de MU, je dois reconnaitre que Wenger est un excellent coach! Têtu, arrogant mais un très très bon coach! Désormais il n'y a plus de rivalité légendaires entre coach de PL! Dommage... Mancini a pour rivaux ses propres joueurs, à Chelsea les managers sautent comme des fusibles, AVB est trop jeune,...
Fredinhovic95 Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal FC
Note : 1
Je t'aime bien Arsène,Je te kiffe Arsenal mais ces dirigeants putain* c'est pas possible!Faut lacher les thunes sinon on gagnera plus de titres.Hein t'as pigé Arsène?
En juin,tu prends David Villa ou Jovetic et un VRAI gardien.

Bisous.Un fan.
Note : 4
La thune, il l'a à disposition hein. Mais il préfère ne pas chambouler l'équipe, question de principes...
Je pense vraiment que Wenger a fait son temps, et ce serait tout à son honneur de le reconnaître par lui-même et de passer le flambeau...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 2
 //  Aberdeen FC
Note : 4
C'est peut-être le board d'Arsenal qu'il faut virer...
Note : 6
Comme si Arsene allait faire la pro$titué. Ila une methode qui a tres bien fonctionné dans les années 2000, et meme si cela fait 8 ans qu'il a pas eu de trophé, sa methode n'est pas si demodé que ça, puisqu'il termine dans le Top 4 chaque saison.
Quand on est supporteur d'Arsenal on est avant tou supporteur d'Arsene car c'est grace a lui si Arsenal est un grand club.
Alors oui tonton, resigne s'il te plait.
Note : 2
La nouvelle est un peu vieille et pour info, Wenger aurait apparemment refusé de signer. En tout cas pour l'instant. Mais ça fait déjà 2-3 saisons que Wenger parle de l'après Arsenal, en désignant même Dragan Stojkovic comme le successeur qu'il voudrait avoir comme manager du club. La fin de règne approche, et ça va être encore plus compliqué pour Arsenal quand il partira.

Départ de Wenger ou pas, il faudrait qu'Usmanov (un des membres du board, le seul qui souhaite que le club dépense plus) prenne plus d'influence pour que les choses bougent un peu, mais on y est pas du tout pour l'instant...

Si on était dans football manager, je vendrais les types comme Squillaci, Santos, Arshavin etc pour alléger la masse salariale et j'achèterais Cavani et Wanyama peu importe le prix, histoire d'avoir un grand attaquant pour planter et un milieu défensif physique qui sait frapper de loin et combiner des une-deux au milieu du terrain. Mais on est pas dans football manager...
Note : 1
Message posté par Bobchat
La thune, il l'a à disposition hein. Mais il préfère ne pas chambouler l'équipe, question de principes...
Je pense vraiment que Wenger a fait son temps, et ce serait tout à son honneur de le reconnaître par lui-même et de passer le flambeau...


Je ne suis vraiment pas d'accord...

Non la thune il ne l'a pas comme il veux malheureusement. Certains exemples sont assez flagrants tout de même. Prenons les derniers départs:

Bon Fabregas ok il a accepté de le libérer, mais Nasri (même si on le perd peu à peu de vue) Wenger ne voulait pas qu'il parte et il était prêt à augmenter son salaire, mais pas les dirigeants. Mata l'année dernière, il était prêt à venir à arsenal mais le club n'a pas voulu aligner les billets.

Le but pour les dirigeants d'arsenal c'est plus de faire des bénéfices qu'autre chose, on a l'impression que le club est dirigé comme une entreprise et non comme un club de foot.

De toute façon Wenger ne va pas rester indéfiniment, et il a surement commis des erreurs ces dernières années (comme continuer de titulariser Ramsey sur le coté alors que c'est pas son poste) mais je suis sidéré par le nombre de personnes qui lui manquent de respect après tout ce qu'il a fait pour arsenal.
C'est Evra qui va kiffer...
Jean-Cul Sassus Niveau : District
Note : 4
Arsène attend le fair-play financier.

C'est le projet qu'il a monté. Il a saigné le club, tout le monde le démonte actuellement. Mais il se rêve bientôt en roi d’Angleterre, érigé en héros grâce à sa clairvoyance.

Reste à voir si ça va fonctionner.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Le jour où il gagnera un trophée il sera viré.
Note : 2
Je rêve qu'il finisse avec une saison où Arsenal gagnerait le championnat, la league cup, la fa cup, la ligue des champions et la coupe du monde pour fermer leurs petites gueules* à tous les ingrats qui le critiquent alors que sans lui, l'équipe serait probablement dans le ventre mou de la PL.
bentamaman Niveau : DHR
Note : 2
Tu m’étonnes qu'il le prolonge, le gars il lui file des queues de cerises pour recruter, ils vendent tous ses meilleurs joueurs, et malgré sa il te qualifie le club tous les ans en c1 depuis 14 piges...

Résultat Arsenal a payé son stade, les actionnaires sont pétés de tunes, et le club a ce qu'il faut redevenir un grand D'europe....

C'est vrai qu'on est pas habitué dans le foot à ce que des clubs soit géré avec intelligence et patience....
 //  Socio du Kyrgyz Respublikasy
Note : -1
alors autant je vois bien wenger a paris autant j'ai du mal a le voir avec les qataris. d'abord parce qu'ils ont failli virer ancelotti apres 2 défaites et que wenger n'est pas trop intéressé par les contrats a la semaine et surtout parce quel'alsacien aime les projets sur du long terme.
effectivement paris est l'endroit rever pour lui: a arsenal il a créer un centre de formation qui recupere les meilleirs jeunes d'Europe
a paris il y a tout ce qui faut, suffit de compter le nombre de pro en europe qui sont nés ou ont grandit en region parisienne(je mets etoo de cote il n'avait pas de papiers). simplement les sunnites veulent gagner la LdC dans les 5 ans, on est dans un autre registre, plus réal. et ca il a deja refusé plusieurs fois
Note : 4
Tu les appelle les sunnites toi?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Belle reconnaissance du l'oeuvre accomplie sur le court et long terme par cet entraîneur.
A une époque où on dézingue dès la moindre faute, ou dès la moindre mauvaise passe, la confiance entre les Gunners et Wenger montre l'importance de l'estime et de la reconnaissance du travail bien fait.
Wenger a apporté les titres, puis a su gérer la transition économique du club avec l'espoir de bien retomber sur ses pattes dans 2 ans.

Bravo !
Note : 2
Je dénigre pas le coach (qui a largement fait ses preuves), et je suis partisan de la continuité dans un club.

Mais pour le coup, ce club a besoin d'un vent de fraicheur. C'est indéniable.
 //  Socio du Kyrgyz Respublikasy
Note : -1
Message posté par so fou
Tu les appelle les sunnites toi?


pourquoi c'est mal?
on voit de qui on parle et ca ne dénigre personne à ce que je sache?
Note : 1
Message posté par 2yemklubapanam


pourquoi c'est mal?
on voit de qui on parle et ca ne dénigre personne à ce que je sache?




bah un peu mon n'veux!
déjà que "les qataris" ça me fait tiquer, comme si tout le qatar investissait Paris, alors "les sunnites", laisse moi flipper!
appelle-les direct "musulmans" et on emballe le tout, ce qu'il faut pas lire!
tu parles des orthodoxes quand ça parle de Chelsea? pffff

non mec, les sunnites, c'est (en gros hein) 80% des musulmans dans le monde, les proprio du psg ne sont en aucun cas représentatifs de cette masse hétérogène. donc non, on ne voit pas de qui tu parles.
et si tu kiffes les appellations grossières, je te suggère "les capitalistes du Golfe", tout aussi faux mais ça illustrera un peu moins ton ignorance grotesque.
10bigfingers Niveau : Loisir
Toutes les critiques à l'encontre de Wenger me font bien rire, le mec a fait d'Arsenal l'un des seuls club anglais avec un budget à l'équilibre tous les ans, il développe surement l'un des plus beaux jeu d'Europe et depuis son arrivé à Arsenal il s'est toujours qualifié en ligue des champions et qui arrive depuis 7 ans au moins en quart de finale de cette compétition. Si Arsenal n'a pas gagné de titre depuis 8 ans c'est seulement que face aux petrodollars de chelsea et man city et la puissance de manchester, il est difficile de se faire une place mais il n'y a rien d'humiliant à cela. Quid de l'OM et du PSG qui n'ont pas gagné un championnat pendant bien plus longtemps, changeant d’entraîneurs tous les 6 mois et qui pour sauver leur saison gagnaient une pauvre coupe de la ligue! je ne suis pas que ce soit l'exemple à suivre
Sergio Ramos Roberto The Best
0 29