Arsenal : Wenger contre le mercato

Modififié
0 22
Arsenal a beau avoir des sous pour recruter, Arsène Wenger ne veut pas en faire n'importe quoi.

Interrogé en conférence de presse avant le match contre Fulham ce samedi, le manager d'Arsenal a même été catégorique : « Je signerai bien volontiers pour que la période des transferts du mois de janvier soit complètement abandonnée. » Le coach des Gunners pense également que peu de gros transferts auront lieu durant ce marché hivernal, qu'il a qualifié de « discret » .

Pour le coup, les rumeurs de transfert vont bon train en ce qui concerne le leader de Premier League, notamment sur la jeune perle allemande de Schalke 04 Julian Draxler, dont la clause libératoire est fixée à 48 millions d'euros. De plus, les pertes d'Aaron Ramsey et Theo Walcott pour de longues durées incitent au renforcement des troupes pour la deuxième partie de saison.

Mais tonton Arsène se veut confiant : « Nous sommes dans une bonne dynamique, ça nous met en confiance. Pour le moment, nous n'avons besoin de personne. »

Pour le moment, donc. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a les glandes face à Nasser, c'est tout
Putain! Je trouve son comportement rageant! Ils sont trop frileux sur le marché des transferts.

1- Walcott out jusqu'à la fin de la saison

2- Giroud.... C'est léger pour prétendre finir champion ou un autre titre.

Personnellement, j'apprécie le fait qu'ils fassent attention à la gestion. Mais il y a une limite. Enchaîner les sponsors (Arsenal a signé un contrat avec une marque chinoise récemment) ça ne fait pas gagner des titres!

Je rêve de Gundogan ou Draxler avec la tunique rouge et Jackson Martinez ou Griezmann
Arsène serieux, ça fait 10 piges que t'as pas été aussi proche du titre; fais péter un gros joueur dans l'entrejeu type Draxler ou Marchisio et signe un Berbatov pour combler ce manque d'offensifs!
A moins que tu ai déjà tiré un trait sur la LDC pour mieux te concentrer sur la Premiership, enfin en même temps le Bayern c'est pas un cadeau... Mais bordel renforce cette équipe si tu veux enfin gagner quelque chose!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henrique, ce maso !
0 22