Arsenal : Wenger accuse le coup

Modififié
0 0
Hier se jouait le match Tottenham- Arsenal. Un match de Premier League comptant pour la 34ème journée au terme duquel les Gunners se sont inclinés, réduisant ainsi considérablement leurs chances d'accéder au titre.



Pour Arsène Wenger, manager d'Arsenal, ses Baby-Gunners se sont tirés, non pas une balle, mais bel et bien un boulet de canon dans le pied comme il le confie au Daily Mail : « Nous avons perdu un match que nous ne pouvions pas nous permettre de perdre si nous voulions rester dans la course au titre. C'est la preuve de notre manque de maturité. Si vous voulez gagner un championnat, vous ne pouvez pas perdre ce genre de match. Même un match nul n'aurait pas été suffisant. Nous voulions gagner. Nous avons maintenant six points de retard sur Chelsea et nous allons continuer de nous battre mais nous nous sommes compliqués la tâche. Aussi longtemps que cela restera mathématiquement possible, nous continuerons » .



Arsène sait ce qui lui reste à faire l'an prochain s'il veut remporter un titre : apporter quelques joueurs d'expérience à son groupe.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Houllier à Wolfsburg ?
0 0